Je me réveille au alentour de 17h30.
Je tourne la tête et je vois que kléa n'étais pas là...[...]
Selem !! coucou !!
Je part donc voir au salon, et je la vois sur les genoux de Karim posé sur un canapé. Inaya étais arrivé et Enisa étais toujours avec Sofiane elle m'avais envoyé un message pour me dire qu'elle serais à la maison pas avant 20h parce que elle voulais resté un max de temps avec lui. Il part dans 2semaine il va rendre visite à ça tante en Argentine. Elle a déménagé la bas et il aimerait aller la voir.
Je vais alors me posé au canapé en face de malik et Inaya.
Moi: Coucou Inaya!!!
Elle ma sourit puis m'a répondu.
Inaya: Coucou Nesrine comment tu vas?
Moi: bien et toi ?
Inaya: très bien merci.
Kléa c'etais tourné vers moi et elle avais les bras tendu dans ma direction.
Karim: C'est pas facile de savoir qu'on doit partir 1 ans dans un pays qu'on connais même pas.
Inaya: on avais le choix, tu avais cas dire non. Ne te plains même pas.
Moi: comment ça "on avais le choix"?
Karim: laisse tomber Nesrine. Et toi Inaya on en a déjà parlé, tu peut me dire comment on va avoir de la tune si on fou rien?
Inaya: je peut travailler moi.
Karim: non c'est bon je gère t'inquiète pas, et si je fait bien et vite on rentrera plus tôt.
Moi je rester silencieuse parce que je n'aime pas me mêler des histoires de mes grand frère et de ma grande sœur. Fin sauf si c'est très important vous voyez.
Quelque heure plus tard la nuit étais tombé. On entendait que Sayan rentre, d'habitude il rentre au alentour de 19/20h30 pas plus loin mais la il étais déjà 22h.
Nous étions tout de même inquiet de cette absence a cette heure ci. Au même moments ça toque a la porte. Malik ce presse donc pour aller ouvrir.
Il vas ouvrir et cetais Sayan accompagné de son pote sûrement. Je ne sais pas je ne l'avais encore jamais vu.
Karim lui demande alors pourquoi il rentre à cette heure si. Faut savoir que la Veille Sayan n'avais pas parlé à Karim quand il est aller le voir bref. Sayan n'a pas répondu, son pote nous a dit bonjour et ils son parti dans la chambre de Sayan.
30min après il a raccompagner son pote a la porte et il est parti. Je suis donc aller le voir. Je toc a ça porte et j'entre.
Moi: Sayan?
Sayan: oe ?
Moi: qu'es que ta ces derniers temps?
Sayan: sah laisse tomber.
Moi: non dit ce que tu as, ça peut faire du bien de parlé. Tu savais que Karim aller partir n'est pas.
Sayan: mmh.
Moi: c'est quoi le problème enfaite?
Sayan: il est déjà pas a la maison, il vient rarement nous voir et maintenant il part en Inde pendant 1ans, sérieusement il joue a quoi. On est là nous et lui il se casse du jour au lendemain. A croire on est plus la, on existe plus. D'ailleurs ça m'étonne qu'il sois venu nous voir et passé quelque jour avant son départ. Si c'est pour qu'il partent ça sert a rien de gaspiller son temps à venir nous voir.
Sur le moment je ne savais pas trop quoi répondre...
Je me suis avancé vers lui et je lui ai fait un câlin. Je me suis dit que ca pourrait le réconforté au moin un peu.
Moi: mais non pense ça pas, si il dois aller en Inde c'est pour le travail, regarde il veut pas que kléa grandisse en manquant de quelque chose et il veut le meilleur pour Inaya c'est tout. Il pense tout le temps fort à nous alors ne t'inquiètes pas. Et de toute façon je sais qu'il nous appelleras a chaque fois qu'il aura du temps. Ne t'en fait pas.
Sayan: Mouais. Désolé d'être rentré tard au faîte j'étais avec Kais.
Il s'appelle donc Kais!!
Moi: le gars de tout a l'heure ?
Sayan: ouais lui.
Moi: ok ok bah t'inquiète mais c'est pas a moi que tu devrais dire ça, j'ai pu remarquer de Karim étais bouleversé par le fait que tu sois comme ça. Steuplais explique lui tout ça, sa te fera du bien autant a lui que a toi. Et au moin lui il t'expliquera bien mieux que moi.
Sayan: azy j'irai demain la j'suis crevé.
Moi: ok ok bonne nuit dort bien je te laisse tranquille à demain.
Sayan: cimer a toi aussi à Demain.
Je sort de ça chambre et je la referme. Je suis aller me doucher, j'ai séché mes cheveux et je me suis endormie.
La suite dans le 4 ème chapître, j'espère que ce 3ème chapitre vous auras plus, n'hésiter pas a mettre une étoile si vous avais apprécié, je remercie ceux qui le feront car ça me fera extrêmement plaisir. Et désolé s'il y a des fautes d'orthographe. Bisous!!
VOUS LISEZ
Une rencontre inattendue...
ActionJe n'aurais jamais imaginé que ma vie tournerais toute fois au cauchemar. Des hauts et des bas dans ma vie...Plus de bas mais un beau jour je rencontre ce garçon, ce garçon qui me redonne fois et espoir dans ma vie ici bas. Ce fut un plaisir de co...