J'suis rester là à attendre et réfléchir sur ma vie pendant quasiment 2h30 et la fatigue ma épargné cette douleur en m'emportant...
[...]
Selem !! Coucou !!
Point de vu Nesrine.
J'ouvre les yeux et j'aperçois Adnan au fond de cette chambre, allongé sur le canapé. Il dormait.
Je me suis assise et j'ai attrapé une bouteille d'eau, j'avais la bouche grave sèche.
Je boit et je finis par me levé pour marché un peu, je vous cache pas que à force de resté assise ou allongé j'ai grave mal au jambes. Je me lève et j'essais de rejoindre Adnan, en marchant je me suis pris la chaise ce qui à provoqué un bruit dans la pièce et Adnan s'est réveillé.
Adnan: wesh tu fou quoi ?
Il s'est levé et il s'est pressé de venir vers moi.
Il était même pas réveillé n'y rien, il a baillé en vite fait en se levant il a passé ses mains sur son visage.
Moi: désolé je voulais pas te réveillé mais t'inquiète ça va je peux marché j'ai juste pas fait exprès de percuté la chaise.
Adnan: ouais mais tranquille t'inquiète pas et attend tu devrais pas bougé autant des ton réveille.
Moi: tu dis ça alors que tu viens de te réveillé.
Adnan: c'est pas moi qui ai eu un entre guillemet accident.
Moi: Mmh.
J'allais tombé mais il m'a rattrapé et j'ai posé mes mains sur son torse par réflexes. Lui il me tenais le bras droit et il avait mis son autre main sur mon dos.
Adnan: excuse pour ce que je vais faire.
Hein il parle de quoi ?
Il s'est mis face à moi, et a passé son bras derrière mes jambe pour me porté en mode princesse.
Moi: ehh !
Adnan: t'inquiète c'est juste pour pas que tu te casse la gueule sah ça me fait pas plaiz non plus.
Il m'a mis face à lui toujours en me portant, les jambes autour de son ventre et j'avais mes mains posé sur ses bras.
Nos regard ce son croisé exactement comme hier, ses yeux brillé et fessait ressortir le gris foncé de ses iris.
Adnan: ta d'beau yeux.
Moi: je sais merci.
J'ai dit cette phrase avec un ton arrogant je ne lui doit rien à lui.
Moi: pourquoi j'ai du tombé sur toi hein ?
Adnan: aucune rencontre n'est faite par hasard. C'était écrit.
Moi: c'est une rencontre inattendu. Je ne m'y attendais pas.
J'ai roulé des yeux.
Adnan: roule encore des yeux et je t'envois dans le coma.
Moi: ta gueule.
VOUS LISEZ
Une rencontre inattendue...
AksiJe n'aurais jamais imaginé que ma vie tournerais toute fois au cauchemar. Des hauts et des bas dans ma vie...Plus de bas mais un beau jour je rencontre ce garçon, ce garçon qui me redonne fois et espoir dans ma vie ici bas. Ce fut un plaisir de co...