Une rencontre inattendue...(16)

181 6 145
                                    


Enfin bon ils sont parti et je suis resté a attendre des infos à propos de son état.

[...]

Selem !! Coucou !!

Point de vu Selma.

Le temps me paraissais super long, kais et Mahir resté au alentour et j'entendais Mahir crié.

Quand Mahir a finalement réussi a ce calmé ils sont revenus, c'est au même moment que l'infirmière et revenu vers nous.

Mahir: alors?

L'infirmière: sa santé n'es pas en danger, elle aura seulement du mal à marché a propos de la balle dans le genoux et par contre elle a besoin de beaucoup dormir. Le choc qu'elle a reçu a la tête n'étais pas de mains morte, ça devais être volontaire a mon avis. Elle a eu un traumatisme crânien mais rien de plus. Nous avons pu constater également qu'elle manqué énormément de force, elle mange très très peu.

J'ai regardé Mahir, il a passé ses mains sur son visage et a soufflé. Kais écouté et gardé un oeil sur Mahir pour pas qu'il fasse de merde. Moi j'attendais de voir si elle devais rester ici ou si elle pouvais rentré.

Mahir: elle est réveillé au moin?

L'infirmière: pas encore nous attendons de voir.

Kais: elle va pouvoir rentré quand ? Vous savez où ça non plus vous savez pas ?

Mahir: ils savent pas mdr pourquoi tu demande? Ils savent rien ici.

Moi: Mahir stop tu vois pas que l'infirmière essais d'être sympa et tout, tu as cru que c'est ça faute ou quoi? Elle a rien fait elle. Elle fait juste son métier ! Je comprend que tu t'inquiète et que tu sois énervé ! Kais et moi aussi on s'inquiète beaucoup pour elle mais pourtant on est pas là en train de crie sur les infirmières !

Il a rien dit puis il est sorti de l'hôpital, kais l'a suivi et ma fait signe de nous appeler si il y avais du nouveau.

Je me suis assise sur l'une des chaise qu'il y avais.
1h étais passé et je n'avais pas encore eu de nouvelles.

Kais et Mahir vener de revenir, oui encore une fois.
Mahir étais toujours autant énervé mais il restait dans son coin, ils ont attendu avec moi dans la salle d'attente.

Pas loin de 30/40 minute une autre infirmière et venu nous voir.

Infirmière 2: excusé moi c'est a propos de la jeune Nesrine. Elle et faible, il lui arrive d'ouvrir les yeux, elle peu recevoir de la visite. Ma collègues qui vous a vu tout a l'heure arrive, elle va vous expliquer la situation et les démarche a suivre.

Kais: très bien merci.

Mahir: numéro de la chambre ?

Moi: s'il vous plais.

Infirmière 2: chambre 236 bâtiment 2.

Moi: merci.

Infirmière 2: avec plaisir bonne journée.

Kais et moi: de même.

Mahir étais déjà parti en direction de la chambre. On l'a pas retenu sinon il allais vraiment finir par se vénère. Ce n'étais pas le meilleur moment et le meilleur endroit donc on la laisser monté.

Une fois qu'on est arrivé à la porte on a vu Mahir assi a côté d'elle.

On ses approché et on ses assi a notre tous. Il y avais un canapé a droite du lit et une chaise a gauche du lit. Mahir étais sur la chaise et avec Kais on étais sur le canapé.

Une rencontre inattendue...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant