Une rencontre inattendue...(29)

193 4 93
                                    

Quand on a finit de manger chacun a repris ça place dans les voitures et on est reparti !!

[...]

Selem, coucou !! 💕

On est reparti à 15h23, il nous reste un peu moins de 2h de route.

Mahir: tes sur ta pas mal au bras ?

Moi: nan ça va pourquoi ?

Mahir: en sah maintenant ?

Moi: pourquoi tu force avec ça ?

Mahir: tu n'as même pas remarqué que depuis que tu es tombé tu te touche beaucoup le bras et tu fait la gueule quand tu y touche.

Moi: nan mais c'est parce que j'ai froid hein.

Mahir: vas-y continu de me prendre pour un con.

Moi: mais je te prend pas pour un con Mahir j'ai rien c'est bon, et puis même si j'ai mal bah ça va passer.

Mahir: mouais, si ta mal tu me le dis ça voudra dire que ta pas rien sah.

Moi: je te dirais. T'inquiète pas !!

Mahir: okk okk.

Il conduisait et moi je regardais mon téléphone.

Moi: comment ça ce fait qu'on n'es toujours pas arrivé ?

Mahir: yavais des gars qui tourné, ils s'en prennent au gens qui voyage donc on a du faire un détour. Kais a trouvé un autre chemin mais ça a rallonger le trajets.

Moi: ah d'accord.

Apres cette discussion plus personne n'a parlé et j'ai fini par m'endormir.

[...]

Je me réveille et je vois qu'on est devant une villa, bon bah on est enfin arrivé. Mahir était assis côté conducteur il était sur son téléphone donc je me suis tourné vers lui.

Mahir: tu t'endors H24 en voiture toi.

Il a rigolé.

Moi: c'est ma deuxième chambre tu savais pas ??

Mahir: mdrrr si tu me saoule je t'emmène en voiture tu vas dormir mdr.

Moi: olala j'en peux plus de ce gosse.

Mahir: bon maintenant que tes réveillé on peut entré mdr ?

Moi: on est arrivé ya combien de temps ?

Mahir: ça fait 1h a peut près.

Moi: faillait me réveillé tu aurais attendue moin longtemps !

Mahir: au calme c'est bon, bref vas-y vient.

On a ouvert les portières et on est sorti. On était dans un garage super grand avec les 2 autres voitures, celle de Kais et celle de Caleb.

Mahir à fermé ça portière et a ouvert la porte du garage avec une télécommande et on est sorti.

Quand on est sorti Mahir a refermé derrière nous et la woaw j'avais une vu magnifique.

Il y avait une immense cour devant moi, et ce n'était que devant la villa.

Mahir: ça ce vois tu kiffe la vu mdr.

Une rencontre inattendue...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant