Et je suis rentré en refermant la fenêtre.
Je me suis posé dans mon lit et j'ai gardé le pull de Mahir contre moi.
J'ai fini par m'endormir à force de pleuré...
[...]
Selem !! Coucou !!
Je vous passe 1 semaines, je fesais rien. J'avais cour comme d'hab. Je restais avec Kayla eu lycée. Je ne parlé quasiment pas avec Adnan. Et je parlé vite fait avec les autres gars.
On à pas encore parlé avec Kayla de Mahir et de chez moi. On avait trop de cour cette semaine. Les profs nous on rajouté des cours et tout bref une galère. Après ça va je me suis bien intégré dans la classe. Je ne leur parle pas souvent mais ils viennent directement me voir. Ya que les deux bdg de service qui ne m'apprécie pas. Je ne les aiment pas non plus donc ça règle le problème.
De temps en temps je voyais Naïm et Younès qui venait voir Kayla. J'ai croisé plus d'une fois le regard de Naïm mais rien de fou.
Toujours aucun moyen de contacter Mahir ou Selma. Je passer tout mon temps libre à prier pour qu'الله me facilite cette épreuve. Je sais que je peux surmonter cette épreuve mais je vous avoue que après 1 semaines et 3 jours loin de chez moi c'est horrible. J'arrive pas à tenir. Je passe mes nuits à pleuré, je rêves de tout mes souvenirs avec Mahir, Selma, Adil, Kaïs et tout les autres.
Il m'arrive souvent de voir comme si je les retrouvais d'un coup, cette scène apparaît tout le temps quand je ferme les yeux. C'est insupportable parce que j'ai vraiment envie que ça arrive enfaite. Je veux rentrer, les revoirs et ne plus les lâché enfaite.
Bref je venais de me réveiller parce que du coup j'ai cour tfou j'ai la flemme mais bon. Heureusement il y à Kayla sinon j'aurai pété un câble.
Je m'asseoi et je regarde mon téléphone pour voir l'heure. Il était 6h14. Pff ce téléphone ne me sert à rien depuis que j'ai plus personne. Fin du coup maintenant j'ai Kayla mais voilà. À part donné l'heure il sert à rien, ah oui et écouté la musique pour pas parlé avec les autres.
D'ailleurs les seuls choses qu'il me reste de Mahir c'est son pull, il y à toujours son odeur dessus donc ça va. Et une playlist de 292 musiques. Parce qu'il savait que je kiffais la musique et encore plus les musiques qu'il écoute donc il m'avait fait une playlist. J'écoute que ça maintenant.
Je me suis levé j'ai fait mon lit, j'ai ouvert ma fenêtre et j'ai pris une tenue dans mon dressing.
J'ai pris un ensemble Nike bleu foncé et je suis parti prendre ma douche.
Avant de prendre ma douche j'ai vu ma tête dans le miroir et c'était horrible à voir, j'avais les yeux gonflés, les yeux grave rouge les larmes séché sur mes joues et j'avais grave mal à la tête.
Bref j'espère que déjà avec l'eau ça changera un peu. Et j'arrangerai avec mon maquillage de toute façon.
Bref j'ai pris ma douche, je me suis séché les cheveux, et je les ai lissé.
Après j'ai fait mon maquillage, heureusement que l'eau ma dégonflé un peu les yeux et qu'il n'y avait plus les marques sur les joues.
J'ai mis du fond de teint, du mascara, de l'anti cerne et du gloss.
J'ai rangé tout le bazard que j'avais fait, j'ai pris mon sac, mon téléphone et je suis descendu.
En bas il y avait Adnan comme hier. Il était juste posé au salon à regarder son téléphone.
Il m'a entendu descendre alors il à relevé la tête et ma regardé.
Adnan: Selem ça va ?
Moi: selem tranquille et toi ?
VOUS LISEZ
Une rencontre inattendue...
ActionJe n'aurais jamais imaginé que ma vie tournerais toute fois au cauchemar. Des hauts et des bas dans ma vie...Plus de bas mais un beau jour je rencontre ce garçon, ce garçon qui me redonne fois et espoir dans ma vie ici bas. Ce fut un plaisir de co...