Une rencontre inattendue...(13)

156 8 138
                                    

Mahir me fixé sans rien dire.
Et je suis parti, en partant je sentais qu'ils me regarder tout les trois, donc je me suis tourné et j'ai regardé Mahir...ça me fesais trop mal de l'avoir évité comme ça...

On est rentré et j'ai eu une discussion avec Sayan...

[...]

Selem!! Coucou!! 💕

On est rentré et je suis parti direct dans ma chambre, Sayan m'avais suivi.
Il entre et s'assoit sur ma chaise, et moi j'étais assise sur mon lit.

Moi: tu veux quoi?

Sayan: ta pas oublié ce que je tes dit dans le parc j'espère.

J'avais envie de pleurer rien que d'y repensé...

Moi: comment oublié...*rire nerveux*

Sayan: ta pas intérêt à faire l'inverse ta compris ? Même si tu le fait dans mon dos je le saurais quand même. Tout ce sais au quartier alors fait gaffe à ta gueule.

Moi: c'est bon j'ai compris dégage.

Sayan: calme toi avant que je te défonce, jvais t'apprendre le respect moi.

Moi: c'est bon sort de ma chambre.

Il est sorti en soufflant et en claquant la porte.

Il est revenu 2 minute après.

Sayan: passe ton téléphone j'ai oublié un bail.

Moi: tu vas faire quoi la?

Il me l'a pris des mains.

Moi: OH JTE DÉRANGE PAS ?

Sayan: wallah ferme ta grande gueule, jvais t'en mettre une tu vas t'en rappeler toute ta vie.

Je n'es rien dit...

J'avais pas envie qu'il en arrive là une fois de plus.

Il m'a rendu mon téléphone.

J'ai fouillé un peu et j'ai vu qu'il l'avais bloqué...

Qui??

J'arrive même pas a vous en parlez... peut être plus tard..même si je pense que vous avez compris.

Sayan: je sort jvais voir des potes, reste la toi.

Moi: ok..

Puis il est parti.

Je suis aller dans la salle de bain et je me suis rincé le visage.
Puis je suis aller m'allonger sur mon lit. Et en 10 minutes je me suis endormie...

30 minutes après.

Je me réveille en sursaut, j'avais rêvé de ce qu'il cetais passé au parc. J'ai pleuré un bon coup et je me suis rendormi...

1 mois plus tard.

Je vous passe 1 mois..je n'avais vraiment rien fait, j'étais resté enfermé chez moi, je ne pouvais voir personne, pas parce que je ne voulais pas mais parce que je n'avais pas l'autorisation... j'étais coincée chez moi..
Et Sayan avais accès à mon téléphone donc je ne pouvais parlé a personne non plus..

Cette nuit je dormais et je rêvé...

Souvenir...

[...]

Sayan: Nesrine ramène toi vite fait.

J'ai regardé Mahir puis Selma. Selma elle dévisagé a mort Sayan.
Kais lui il ne comprenais pas et Mahir m'a fait signe d'y aller et m'a fait comprendre que je devais pas m'inquiéter donc j'y suis aller.

Une rencontre inattendue...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant