chapitre 4

758 32 27
                                    

Base secrète 141, Urzikistan, 23h

Pdv T/P:

Ghost et soap ont disparu tout le reste de la journée. Apparemment, ils faisaient une sieste, mais à ce stade-là, j'appelle ça un coma. Mon horloge murale indique 23 h 37, son tic-tac léger était masqué par le bruit du crayon sur ma feuille.
En effet depuis mon arrivée, je ne pouvais m'empêcher de dessiner Ghost, sous toutes les facettes ils étaient représentés dans différentes tâches du quotidien.
Je ne manquais jamais de le ridiculiser sur mes pages au grain marquées: en tablier; en maillot de bain; en robe de mariée.
Je riais seul face à ma bêtise qui s'étendait désormais sur une vingtaine de pages.

M'étirant comme une étoile de mer, je me redresse rapidement avant de me lever pour aller me coucher.
Soudain, mon téléphone se mit à sonner et un numéro que je connais bien apparaît soudainement sur l'écran. Ma main tremble immédiatement à sa vue et j'imagine déjà toutes les choses qu'il va me dire.
J'attrape le téléphone avec hésitation puis décroche.

T/p: Allô...?

Lucas: Bonsoir bonsoir. Alors comment va ma petite fraise ?

Je déglutis au seul son de sa voix sachant pertinemment que derrière ses mots légers et sa voix enjoué se cache des menaces voilées.

T/p: ne tourne pas autour de pot, je sais déjà pourquoi tu m'appelles.

Lucas : détends-toi enfin, je voulais juste m'assurer que tu t'occupes bien de l'argent que tu nous dois.

Bande d'enfoiré... Je ne vous dois rien du tout, vous avez ma putain de mère en otage...

T/p: j'y travaille, la fin du mois approche et mon job s'annonce bien...

Lucas : très heureux de l'entendre !

Juste a l'intonation de sa voix, je peux facilement imaginer son sourire large sur son visage. Il me terrifiait et me hantait jour et nuit sans relâche, c'est à cause de lui que j'en suis là aujourd'hui.

Lucas : je voulais juste te dire que je suis devant la maison de ta grand-mère, elle est actuellement dans la cuisine, je me demande bien ce qu'elle prépare de bon *rire*.

T/p: enfoirés...

Lucas : j'ai dans ma poche un pistolet silencieux qui pourrait la faire taire à jamais si tu ne nous donnes pas l'argent en temps voulu. Simple piqûre de rappel ma grande...

Il raccroche sans plus de cérémonies me laissant dans un silence glacial. Des sueurs froides perlent sur mon front brûlant et mes mains tremblent légèrement. Terrifié, je me glisse dans mon lit et tente de dormir la boule au ventre. Passant toutes les manières dont il pourrait porter atteinte à ma grand-mère, j'angoisse fortement.
Lui et son gang nous ont pris pour cible il y a quelques années, je vivais seul avec ma mamie bien trop âgée pour remarquer quoi que ce soit.
Et aujourd'hui, je veillais sur elle en travaillant pour eux. Je leur verse un salaire conséquent pour qu'en retour, ils ne s'en prennent pas à nous. Et je sais pertinemment que nous ne sommes pas la seule famille sous son emprise.

Cette spirale infernale me tue de l'intérieur, je sentais tous les jours l'urgence de ne pas perdre ce travail. Tout repose sur sa coopération, oui absolument tout repose sur Ghost.

C'est tourmenté que je m'endors finalement, les larmes aux yeux.

02 h 20 du matin.
P

dv Ghost:

Dans la salle commune j'étais assis, complétement seul depuis maintenant trois bonnes heures. Les yeux dans le vide, je me remémore les cauchemars infâmes qui ont agité comme à leurs habitudes le peu de sommeil que j'avais. Price pensait probablement que nous faisions une sieste, mais en réalité Soap dormais à poings fermés pendant que je me débattais avec mon esprit. Impossible de fermer l'œil, je me suis rendu à l'évidence et j'ai abandonné la chambre pour me réfugier dans la salle commune.

Dernière balle { Ghost X Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant