Warning ⚠️: attention scène érotique
👋
________________________________________Pdv Ghost:
Je me réveille en sursaut dans mon lit, dans le noir complet je reprends mon souffle. Des Gouttes de sueurs perlent sur mon front et coulent au rythme saccadé de ma respiration.
Cette fois, ce n'était pas un cauchemar... Enfin, je ne peux pas appeler ça un cauchemar.
Un peu affolé, je soulève brusquement la couverture et constate avec agacement la bosse énorme dans mon boxer. Encore gorgé de sang, j'arrive à voir dans la peine ombre les petites taches sombres sur le drap blanc.Ghost: ( merde merde merde !!! )
Heureusement pour moi il était 4h du matin, cela me laissait le temps de me laver et nettoyer tout ce merdier.
Je retire les draps et la housse de couette rapidement et enfile une cagoule, avant de sortir à la hâte de la chambre direction la buanderie.
Je marche vite mais inconfortablement, priant pour que mon érection se calme.Une fois dans la buanderie, je ferme la porte à clé derrière moi. Je me dirige vers la machine à laver la plus proche et y jette mes draps. Je réfléchis un instant et finalement, je retire mon boxer et mon tee-shirt pour les foutre dedans eux aussi.
Complètement nue, je lance la machine et attrape l'une des serviettes propres pour me couvrir avec.
Extrêmement mal à l'aise, je trottine rapidement jusqu'à la salle de bain et m'y enferme pour prendre une douche.C'est au moins la troisième fois cette semaine et ma patience atteignait ses limites. T/p ne quittait jamais mon esprit et hantait désormais mes rêves à la place de mon père. Et c'était toujours le même scénario, nous étions tous les deux nus dans une sorte de lac aux méduses fluorescent qui flottait autour de nos deux corps transit d'excitation.
À la seule pensée de ses lèvres, mon membre se redresse immédiatement m'enrageant de plus belle.Ghost: putain T/p qu'est que tu m'as fait...
J'allume le jet d'eau volontairement glacé pour retirer ses pensées interdites de mon esprit.
VOUS LISEZ
Dernière balle { Ghost X Reader }
FanfictionDéménagant de France pour Londres, je commence un nouveau départ dans ma vie en tant que psychothérapeute pour militaire. Affecté à l'une des bases secrètes de la task force 141 je suis censé m'occuper du bien être d'un membre de l' unité. Habitué...