14h 30, base secrète de la 141, Urzikistan
Pdv Soap:
Cela fait déjà 20 minutes que Ghost est parti à la poursuite de T/p. Suite à la mise en lumière de ses cachotteries, elle s'était enfuie dans sa chambre.
Nous avons terminé la réunion d'information sans eux, de toute façon, nous leur ferons un débriefing plus tard.Nous avions tous le même avis sur la question : nous ne détestons pas T/p pour ses secrets et ses problèmes personnels, mais nous pensions être assez proches d'elle pour qu'elle ne nous le cache pas. Finalement je me suis beaucoup attaché à elle et cela me blesse de savoir qu'elle ne nous faisait pas assez confiance pour nous l'avouer.
Price: il est déjà 14 h 30 et nous avons encore des choses à faire, Soap, tu pourrais vérifier si Ghost et T/p vont bien ?
Soap : bien sûr.
Je pose les dossiers sur la table et sors de la salle commune. Je me dirige vers la chambre de T/p avec appréhension. Devant la porte, je ne fais aucun bruit, espérant entendre du bruit à l'intérieur. Mais rien.
Connaissant le caractère de Ghost, il serait déjà en train de lui hurler dessus de son caractère tempétueux, mais aucun bruit ne s'échappe de la pièce. J'étais désormais inquiet, il ne l'aurait quand même pas tué d'agace ? Il en serait capable... Non ?
Finalement, j'ouvre la porte sans frapper qui était heureuse déverrouillé. Mais ma tension redescend rapidement quand je me retrouve face à une scène inconcevable.
Ghost était assis sur le lit à côté de T/p qui était enroulé dans la couverture telle une chenille dans son cocon.
La tête de T/p était écrasée dans le creux de la main sans gants de Ghost, et lui la regardait sans bouger d'un poil.Dès que je fis irruption dans la pièce Ghost me regarde complètement prit de court. Rapidement, il retire sa main sans secouer T/p qui dormait profondément.
Soap:... Ghost qu'est ce que-
Ghost: *chuchote* La ferme Johnny ! Tu vas l'as réveiller bordel.
Regardant une dernière fois en arrière, Ghost éteint la lumière de la lampe de chevet et m'attrape fermement par le bras pour nous faire sortir de la pièce. Une fois, dehors, il ferme doucement la porte et soupire longuement.
Soap : c'est bien ce que je viens de voir... *sourire*
Ghost: tu n'as rien vu.
Il s'en va d'un pas rapide, mais déterminé à en savoir plus je le poursuis dans les couloirs du bunker.
Soap: tu veillais sur elle !
Ghost: tais-toi...
Soap: tu n'avais plus ton gant ! Tu ne retires jamais ton gant !
Ghost: ça suffit...
Soap: tu l'as touché Ghost et avec tes mains nue !...Me dis pas que tu l'aimes-
Au fond du couloir à l'abri des regards, il m'attrape fermement par le gilet par balle et me plaque lourdement sur le mur en béton.
Le souffle coupé, je peine à respirer sous la pression de Ghost.
Ghost: c'était une erreur... Imprime-toi ça dans le crâne Johnny.
Soap: et toi... Assume d'être humain parfois. Ça arrive à tout le monde-de... De...
Voyant que je résiste de moins en moins il me lâche comme un sac-poubelle. Je glisse le long du mur en toussant. Dos à moi, il inspire et expire lentement comme s'il essayait de se calmer.
VOUS LISEZ
Dernière balle { Ghost X Reader }
FanfictionDéménagant de France pour Londres, je commence un nouveau départ dans ma vie en tant que psychothérapeute pour militaire. Affecté à l'une des bases secrètes de la task force 141 je suis censé m'occuper du bien être d'un membre de l' unité. Habitué...