France; Paris; Hôtel Nirvana; 11h 34
Pdv: Ghost
Quand j'ouvre les yeux à nouveau, il faisait déjà jour. La lumière du Soleil pénétrait entre les volets bas de gamme qui ne servait visiblement à rien. J'étais agacé par la lueur aveuglante qui engouffrait la chambre, mais je me calme très vite quand je constate que T/p est toujours là. Contre mon torse, elle n'avait pas quitté mes bras de toute la nuit, la joue écrasé sur mon pectoral et les petits ronflements qu'elle faisait confirmaient qu'elle dormait profondément.
Je ne connaissais pas cette sensation de me réveiller avec une femme dans mes bras, ni la sensation que cela procure d'ailleurs. Généralement, c'était Soap et son ronflement de buffle agonisant qui partageait mon sommeil. Je l'avoue, j'ai rarement aussi bien dormi et je peux dire sans me mouiller que c'est l'une des meilleures nuits que j'ai passé depuis longtemps. Elle avait chassé tous mes cauchemars de son petit corps brûlant et moelleux.
Je ne devrais pas être aussi proche d'elle et c'est pourtant moi qui ai mis des limites... Mais c'est vraiment dur de la repousser voir même impossible. Je ne sais toujours pas ce qu'elle ressentait réellement de cette situation. Et hier, j'avais espéré qu'elle se battrait un peu plus quand je lui ai imposé une distance entre nous, démontrant qu'elle aussi a de bonnes raisons de ne pas se rapprocher de moi.
Je tente de la secouer légèrement, mais elle dort comme une soupière. Je lui pince alors le nez pour couper sa respiration et ça ne manque pas, car elle ouvre les yeux immédiatement après.
Elle me regarde d'un air fatigué la joue toujours autant écrasé sur mon torse. Reprenant visiblement ses esprits elle se redresse immédiatement quand elle réalise la situation dans laquelle elle se trouve.T/p: bonjour lieutenant *gêné*
Ghost: ne m'appelle pas comme ça dans ce genre de moment ça fait salace...
T/p: mon lieutenant est timide ? *Rire*
Ghost: je vais t'en coller une, on va voir si elle est timide celle-là.
Elle fronce des sourcils et finit par me mordre le bras me faisant sursauter de surprise.
Ghost: MAIS-
Elle se redresse rapidement du lit et fuit dans la salle de bain avant de s'y enfermer en riant malicieuse, une véritable enfant... Je soupire et me redresse à mon tour pour m'étirer, ensuite, j'ouvre les volets complètement puis la fenêtre pour aérer la pièce.
Comme tous les matins, je me positionne à terre et commence ma série de pompes histoire de réveiller tous ses muscles engourdis. En même temps, j'arrive à entendre l'eau de la salle de bain couler supposant qu'elle prenait une douche.
Ghost: 11...12...13... *soupire*
Je les enchaîne, mais mon esprit est ailleurs, qui est ce putain de Lucas...
T/p nous avait assuré qu'il n'avait fait qu'encaisser l'argent qu'elle lui donnait. Mais la manière provocatrice et à l'aise de lui parler me fait croire qu'il lui a fait plus que ça... Et ce taré a désormais un otage.
Ghost: 26...27...28...
Si nous arrivons à l'attraper vivant et le faire parler tout le monde sera gagnant dans l'histoire : une mission de résolution de plus pour la SAS et
T/p récupérera sa grand-mère. Je pourrais même en profiter pour lui casser la gueule à cet enfoiré.Ghost: 35...36...37
Mais attend...Si on réussit notre mission T/p n'auras plus aucune raison de rester avec nous ? Plus besoin de jouer les Psy militaires de merde pour verser un salaire à un pseudo gangster. Elle s'en ira, pour toujours ?
VOUS LISEZ
Dernière balle { Ghost X Reader }
FanfictionDéménagant de France pour Londres, je commence un nouveau départ dans ma vie en tant que psychothérapeute pour militaire. Affecté à l'une des bases secrètes de la task force 141 je suis censé m'occuper du bien être d'un membre de l' unité. Habitué...