Claire et Jared étaient enfin au bloc opératoire. Ils ne voyaient pas leurs bouches mais tout deux savaient qu'ils avaient de grand sourire. Le docteur Melendez arriva dans la salle et mit son masque et sa blouse.- Alors Jared, vous pouvez le dire ce qu'on va faire ?
En même temps le docteur Melendez monta sur l'estrade et ajusta la lumière lui même.- On va faire une appendicectomie, nous allons enlever le l'appendice infecté, et nous allons intervenir par cœlioscopie.
Neil hocha la tête et regarda Claire.- Docteur Browne, pouvez vous me dire ce que vous avez préparez ?
- Dr. Melendez j'ai préparé la zone à la fosse iliaque
- C'est parfait docteurs. Heure de la premier insistions 19h28, lame de 10.
Melendez prit la lame et commença le travail. Ce n'était qu'une petite ouverture mais c'était suffisant. Le docteur Browne regardait avec admiration le travail du plus âgé, il avait une telle facilité et dextérité que ça pouvait en être effrayant. Le docteur Neil Melendez était l'un des meilleurs chirurgiens du pays. Il était sur de lui et arrogant mais il en avait fait une force. Le chirurgien mexicain avait travaillé comme un fou pour arrivé à ce niveau et ce classer dans les meilleurs.
- Browne aspiration
Claire prit l'appareil et aspira le sang qui empêchait le chirurgien de voir.- Pince et écarteur. La voix de Neil changeait toujours un peu quand il donnait des ordres, elle était plus sérieuse et forte. Jared plaça l'écarteur et Melendez avait maintenant le l'appendice dégagé mais celui-ci ne fit rien.
- Docteur un problème ? Dit Claire qui essayait de voir ce qui ce passait. Neil demanda à celle ci de ce rapprocher et lui même ce décala un peu pour ne pas être collé à elle.
- Je ne vois rien expliqua la jeune femme.
- Moi non plus docteur dit Kalu qui essayait de ce rajouter à la conversation.
- Qu'elle est la longueur de l'appendice ?
- Entre 7 et 8 centimètres répondit Claire qui commença à savoir là où voulait en venir le plus âgé
- Et là il mesure combien ?
- Entre 5 et 6 centimètres, mais où est passé le reste ?
Neil réfléchit quelques secondes avant d'être couper par l'infirmière Petringa
- Neil, je ne sais ce que tu veux faire mais fais le maintenant. Elle ne supporte pas trop l'anesthésie.
- Combien de temps avant qu'il faut la réveiller ?
- 45 minutes, Neil il faut faire vite.
Neil regarda Claire, puis Kalu. Ils n'avaient pas eu de chance sur ce cas car il n'y avait qu'une infimes chance pour que le l'appendice soit séparer en deux.
Melendez prit Claire au dépourvu en lui prenant la main pour la placer sur le l'appendice restant. Claire sursauta un peu au contact chaud de sa main mais elle ce laissa faire.- Browne gardez votre main ici et drainez lentement de liquide. Kalu avec moi sur l' intestin grêle. Le second morceau a dû ce bloquer là dedans.
- Bien vu docteur.
Claire continua de drainer lentement le liquide. Elle était impressionnée par le dr. Melendez qui avait réussi à analyser la situation dans en un temps record. Après tout c'était un chirurgien titulaire.
VOUS LISEZ
De simple regard ne suffisent plus 🫀 ( Melendaire)
FanfictionLa jeune et belle Claire Browne est interne en chirurgie dans l'hôpital St. Bonaventure à San Jose. C'est une femme intelligente et prometteuse cependant le Dr. Neil Melendez, son subordonné ne la laisse pas indifférente. Malheureusement le règleme...