🫁 ~ Chapitre 7 ~ 🫁

184 5 13
                                    



( si vous pouvez, lisez le trajet en voiture avec la musique, « I wanna be yours » de Arctic Monkeys)


- Je voulais vous proposer de venir avec vous, car c'est dur de voir quelqu'un qu'on aime avoir mal et que l'on puisse rien faire avoua Claire en se frottant le bras. Neil remarqua qu'elle parlait avec expérience et il espérait que un jour elle ce confirait.

- Eh si vous voulez mais pour rentrez votre voiture est ici ?

- Je suis venu en bus et je l'ai loupé donc si ça vous fait pas un gros détour vous pourrez me ramener à l'hôpital pour que je puisse rentrer chez moi.

- C'est bon je vous ramènerai, aller on y va dit Melendez en souriant tout en lui faisant un clin d'œil et Claire y répondit.

Les deux chirurgiens montèrent dans la voiture du plus âgé et celui ci mit sa veste a l'arrière. Il alluma la voiture et regarda Claire qui faisait que de sourire.
Il sourit lui aussi et ils partirent.
Neil mit une station au hasard et Claire fredonnait les paroles.

- Vous chantez ?

- Oui depuis toute petite, c'est la seule chose que j'ai en commun avec ma mère. Neil décida de ne pas trop approfondir le sujet. Il était fatigué et Browne ne semblait pas forcément vouloir en parler donc il hocha simplement la tête.
Une musique avait retenu leurs attentions à tout les deux, c'était «  I Wanna Be Yours » de Arctic Monkeys.

- Vous pouvez mettre plus fort si ça ne vous dérange pas

- Non pas du tout, vous aimez aussi cette musique ?

- Je l'adore, je l'avais appris à la guitare.

- J'aimerais beaucoup écouter un jour les deux rigolèrent mais Claire était contente que Neil s'intéresse à ses passions, peu de gens le faisait.
Les deux chirurgiens se mirent à chanter et rire dans la voiture, ils décompressaient de cette interminable journée et Neil préférait rire maintenant car savait que dans quelques minutes ça ne sera plus pareil.

- I just wanna be yours chanta Neil puis Claire fit la voix en écho

- Wanna be yours

- I just wanna be yours, wanna be yours disent t'ils tous les deux à la fin et ils rirent jusqu'aux larmes.
Pour Neil c'était rien du tout, ils avaient simplement chanté une chanson ensemble mais pour Claire ce ne fut pas pareil, ça a été une révélation. Cette chanson, cette personne assis à côté d'elle, ce moment était juste magique comme un conte de fées. Et dans sa tête tout ce mit en marche et elle comprit qu'elle commençait à tomber amoureuse de son patron. Il avait toujours été là pour elle, dès son arrivée. Elle savait que c'était mal mais elle essayait de contrôler ses sentiments mais c'était trop dur.

Melendez gara sa voiture et éteignit le moteur, il attendit quelques secondes puis sorti. Claire n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait lui dire mais elle pensait aussi que le simple fait d'une présence avec lui le rassurerait. Il prit un sac dans son coffre et il regarda Claire, elle était en train de chercher quelque chose dans son sac à main et il ne pu s'empêcher de l'admirer. Ses cheveux bouclés étaient coiffés en un chignon décoiffé qu'elle avait fait dans la voiture, ses yeux verts reflétaient parfaitement sous la légère lumière du lampadaire jaunâtre et son sourire restait présent. Même si elle savait que ça n'allait pas être joyeux, elle souriait quand même.

Il se rapprocha d'elle et ils se regardèrent simplement pendant un court moment, leurs regard étaient si doux, il n'y avait rien de malsain, c'était même innocent.

De simple regard ne suffisent plus 🫀 ( Melendaire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant