💉 ~ Chapitre 5 ~ 💉

183 5 16
                                    



Nda: Coucou !
Alors je commence déjà pour parler car je voulais mettre les choses au clair pour ce chapitre. Il va parler d'un sujet important et qui arrive beaucoup plus que l'on ne le croit dans les hôpitaux. Je parle du racisme, le sexisme ...envers le personnel ou les patients ça va dans les deux sens. Bien sûr je trouve ça inadmissible et dégoûtant mais j'ai décidé d'en faire un chapitre pour montrer que ça arrive et peut être sensibiliser.
Alors le patient qui va parler n'est pas moi ! C'est un personnage donc pas de haine. Voilà je vous fait confiance

Biz 🫶


~~~~~~~~~~~~~~💉🧬🥼~~~~~~~~~~~~~

Claire se leva chez elle. Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas fait, souvent elle ce réveillait chez Jared ou ne rentrait pas chez elle. Elle s'étira et s'habilla. La jeune femme ne mangeait jamais le matin, rien que d'y penser elle pourrait en vomir. Mais pour ne pas tomber dans les pommes elle prenait quand même un yaourt à boire. Elle se maquilla légèrement et parti au travail. Aujourd'hui cela faisait 5 mois qu'elle était interne à Saint Bonaventure, cela faisait déjà 5 mois. Jusqu'à présent elle adorait son travail. Elle commençait à avoir des responsabilités, comme avant hier le docteur Melendez l'avait laissé diriger la fermeture sans qu'il ne l'a surveille. Ce sont des petites attentions mais elle en était très fière.
Elle avait aussi une bonne relation avec ses collègues. Avec Jared ils couchaient ensembles mais seulement pour le plaisir cependant elle n'avait vu que seulement 2 fois les autres internes de la zone A. Et avec elle s'entendait bien avec ses supérieurs donc c'était parfait.

Neil se réveillait lentement mais il arriva quand même à ce mettre sur pied. Il prit un gros petit déjeuner car il était encore plus de mauvaise humeur le ventre vide. Jessica était entrain de manger des céréales en face de lui, personne ne parlait de toute façon Neil détestait parler le matin. Il ce leva mit son assiette au lave vaisselle et ce prépara pour sa journée. Il s'habilla avec une chemise rose pâle et un pantalon gris, il ce coiffa et ce rasa car hier Jess lui avait qu'il piquait quand elle l'a embrasser.

- Ça va ? T'as l'air fatiguée dit Neil en mettant ses mains sur les épaules de sa fiancée qui était assise dos à lui.

- Oui j'ai juste plein de papier à remplir et sa me prends la tête

- Toi tu travailles beaucoup trop répliqua son fiancé en collant son front sur le haut son crâne. Jess sentit son souffle chaud dans sa nuque ce qui lui donna un frisson dans toute sa colonne vertébrale. Même après des années en couple, les sensations étaient les mêmes.

- Et c'est toi qui parles ils ricanent et Neil s'assît sur le plan de travail juste en face d'eux.

- Ce soir mets toi une jolie robe, on va a ce fameux resto

-  Vraiment !?

- Bien sur. Je n'avais pas compris à quel point c'était important pour toi qu'on passe du moment ensemble. Et j'ai été beaucoup débordé en ce moment et c'est vrai que j'ai privilégié mon temps pour mes internes et mon travail plutôt qu'à toi. Donc je suis désolé.

Jessica s'avança et mit ses mains autour de son cou tandis que Neil posa les siennes sur sa taille. Elle lui fit un rapide baiser sur ses lèvres et posa sa tête sur sa poitrine.

- Merci mon chéri ça me touche beaucoup.

- C'est normal, je t'aime

- Je t'aime aussi.
Ils restèrent un moment comme ça l'un dans les bras de l'autre. C'était des moments comme ça que Neil préférait, c'était à ses moment ou il se sentait vraiment proche d'elle.

De simple regard ne suffisent plus 🫀 ( Melendaire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant