Claire courait, elle courait pour échapper à ses problèmes, à la place de les effrontés elle les fuit.
Il c'était passé 1 mois depuis que elle et Neil étaient parti voir la sœur du chirurgien. Aucun des deux en n'avaient parlé comme si ça n'avait pas existé cependant Claire a toujours l'image de Melendez se battant contre son propre corps, la tête poser sur ses cuisses. Et elle a encore la sensation de sa main dans la sienne, rien que le fait d'y penser elle en avait la chair de poule.
Tout était redevenu à là normal, elle recommençait à coucher avec Jared, sa mère l'a harcelait de message et Melendez était de nouveau lui même.
Elle se doucha et parti à l'hôpital, aujourd'hui cela faisait 6 mois qu'elle était à saint Bonaventure et jusqu'à présent c'était le métier de ses rêves, être proche des patients elle adorait.Elle arriva dans la salle des réunions où ils devaient retrouvé Melendez mais Jared n'était pas arrivé cependant Neil et Jessica étaient entrain de parler et contre son plein gré, Claire écouta une parti de la conversation.
- Je pense que tu devrais rappeler tes parents pour qu'ils aillent voir ta sœur
- Mais Jess tu sais qu'ils s'en foutent d'elle, quand on est arrivé en Californie c'est moi qui me suis occupé d'elle, et quand j'ai fait des études c'est moi qui est jongler avec un boulot à côté pour payer la maison de retraite dans laquelle elle vit.
Voyant que son amant commençait à s'emporter, elle calma sa voix et prit son visage en coupe puis colla son front au sien.
- Okey j'ai compris c'est ta famille tu fais comme tu le sens
- Jess c'est t'as famille aussi maintenant mais je sais que ça ne lui ferait pas du bien
- Je te crois
Jessica colla ses lèvres à celle de son fiancé qui répondit puis elle posa sa tête dans le creux de son cou et Neil mît ses mains sur ses hanches. Ils allaient recommencer à parler mais Jared arriva et engagea la conversation avec Claire.- Tu penses qu'on devrait entrer ou les laisser un moment ?
- C'est dur pour eux en ce moment, laissons les un moment, ils en ont bien besoin.
Les deux amants étaient encore l'un dans les bras de l'autre. C'est vrai qu'ils en avaient besoin. Ils étaient fous amoureux l'un de l'autre mais même si ils travaillaient dans le même hôpital, ils ne se voyaient pas tant que ça.
Claire les regarda du coin de l'œil et elle ne peut s'empêcher de ce rappeler la soirée où elle avait accompagné Neil. Cette nuit là c'était sa tête qui était dans le creux de son cou et non celle que Jessica.Pendant ce temps Marcus alla parler à Glassman, depuis la nuit où il avait vu Melendez et Browne ensemble et il avait été très attentif à leur relation. Il avait remarqué les sourires qu'ils se lançaient souvent que ce soit au bloc ou dans le salon et leurs regards s'adoucissaient quand ils se voyaient. Puis il y avait aussi au bloc opératoire, ils étaient souvent assez proche physiquement plus qu'il ne fallait.
- Aaron vous êtes libre ? J'aimerais vous parlez
- J'ai tout mon temps pour mon chef de la chirurgie.
Andrews s'assît et commença la conversation
- C'est au sujet de Neil et de Claire. Il y a quelque chose entre eux
- Neil et Claire moi je vois rien. Ils s'entendent bien c'est peu être même mieux de bien s'entendre avec son patron vous ne pensez pas ?
- Si bien sur mais leurs relations n'a pas l'aire si platonique que ça. Leurs regards, sourires ... il n'y a des choses qui ne mentent pas et en plus je les ai vu
VOUS LISEZ
De simple regard ne suffisent plus 🫀 ( Melendaire)
FanfictionLa jeune et belle Claire Browne est interne en chirurgie dans l'hôpital St. Bonaventure à San Jose. C'est une femme intelligente et prometteuse cependant le Dr. Neil Melendez, son subordonné ne la laisse pas indifférente. Malheureusement le règleme...