Point de vue Sakura
Ce soir là j'avais était au plus mal j'avais perdu mon emploi..
Et il faut dire que je gagné assez bien c'est pour cela que j'avais résisté..
Mais à force je les compris si tu n'est pas heureux au travail si tu y va avec la boule au ventre que tu reçois des menaces aucun encouragements et pire que tu et harcelé par des collègues ou ton patron alors il ne faut pas ce forcé et resté..
Ce tué la santé n'est pas une solution..
Ce n'est pas grave je me releverais plus forte il s'agit d'une expérience professionnelle qui me fera évoluer et prendre encore plus en caractères je trouverais une autre place ailleurs ..
J'ai de la chance d'être économe et d'avoir des économies je touche aussi mon chômage il me manque juste du temps pour trouver mieux mais je vais prendre du temps j'en et besoin !.
Ino était passé me voir elle m'avais beaucoup rassuré et pire l'ultimatum qu'elle avais mis a Sasuke était vraiment trop drôle .
Elle avais démissionné ! Elle sans foutait son oncle lui avais proposé meilleur travail et elle l'avais accepté.
D'après ce que ino m'a raconté Sasuke à tiré une de c'est tête ..
En plus de manqué d'une secrétaire et bien il va falloir qu'il en trouve 2 maintenant c'est bien fait pour ça tronche !(Flashback ino)
Ino: mais vous n'avais pas honte vous deux !? Entre toi Karin un sacré pouffe qui pence cas coucher avecton patron toute ma sainte journée à ce point là tu et jalouse de nous ?
Ton Sasuke ne m'intéresse pas n'y moi n'y même Sakura on n'aime pas récupérer les miettes nous on à des valeur ! .
Et toi oui toi car je ne vais plus te respecter en temps que patron .
Tu n'a pas honte de temps prendre à la personne qui nettoie chaque matin ton poste de bureau ? Qui vide ta poubelle !? Rend ton poste de travail plus confortable !?et toi tu la viré pour tout le mal qu'elle c'est donné ? Tout le travail que tu avais en retard sache que c'était elle qui sans et charger et elle seule sans mon aide !
Parfois elle finissez a des heure pas possible et c'est elle qui refermé le bureau ! À tu essayer ne serais ce que une seule fois de la félicité ? De regardé son travail ? De te poser des questions si ce n'était pas Karin qui raconté des mensonges constamment pour la dénigrer et tu au courant de lharcellement que Sakura subissez par Karin !!!?
Sasuke : pardon ? Je ne comprend pas
Ino: je démissionne.
Sasuke : tu ne peut pas démissionner nous avons besoin de toi ..
Ino: tu a très bien entendu je démissionne j'ai mes droits Sakura ne mérite pas ce qu'elle a vécu ici et moi non plus d'ailleurs maintenant je te laisse cette clé tu la lira quand tu aura du temps libre ! Et tu écoutera les magnifiques enregistrement que j'ai réalisé un condensé de c'est 6 mois pénible cas enduré Sakura ça te fera réfléchir ! Bonne continuation à vous !.(Fin du flashback)
Ino était devenu la meilleur amie et j'etait devenue également la siennes une amitié vraiment fusionnelle avais vu le jour on ce côtoyer un peu au collège mais on c'était perdu de vu ..
Mais les chose son si bien faite que nous nous sommes retrouvé et plus amis que jamais elle et juste incroyable.Les jours passés et 2 semaine c'était écoulé depuis je m'était fortement remis !
Tout aller pour le mieux pour moi cette après midi j'allais à la piscine avec ino on va vraiment profiter !(Point de vue Sasuke )
Depuis 1 semaine je croule sous les documents ..
J'ai viré une de mes secrétaire et mon autre m'a lâché..
Je cogite beaucoup..en effet je n'est pas était juste avec Sakura ..cette fille était pourtant un ange souriante acceuillante et efficace elle était aussi très jolie et avais sous c'est trai de vêtement un corps de déesse mais la n'est pas le sujet ..elle ne m'intéresse pas c'est pas ce que j'ai pu vouloir dire mais j'aurais peut être du discuter avec elle avant de gobé tout ce que me disait cette garce de Karin ..
Et oui Karin ..bon elle travaille super bien depuis 6 mois d'ailleurs je trouve celà étrange et par manque de temps je ne me suis pas pausé cette fichu question..comment faisait elle pour travaillé aussi bien alors que d'habitude c'est rapport c'est document était vraiment mauvais ..
J'avais menti à Sakura le premier jour pour l'encourager à être meilleure ..
Karin pourquoi et elle l'a et pourquoi je ne la viré pas ..
La raison et simple une simple promesse faite à mon fichu père..
Malgré que mon père etait la pire horreur qui puisse exister sur terre lorsque je fait une promesse je la tiens...
Mais je perd toute mes secrétaire les une après mes autres toujours pour la même ..
Il y a 7 ans avant de créé mon entreprise les parent de Karin on supplier mes parent de me dire de garder une place bien importante pour leur fille dans mon entreprise..
Mon père qui lui était meilleur amis avec mon père m'a forcé à l'employer le jour de mon lancement ..
Il ma fait promettre de ne jamais la viré..et je les promis....
Il était 21 h et je décide d'aller dans mon bureau ..
Et en regardant sur le bureau de Sakura j'ai enfin compris qui était à l'origine de tout le travail de Karin ...
Sakura faisait donc 2 travail en même temps en plus du sien elle faisait celui pour moi ..
Et Karin me l'avais cachée je me demande ce que Karin faisait de tout ce temps libre !.
En rentrant dans mon bureau je remarque une pochette que je n'avais même pas remarqué c'est jour si avec écris rapport Sakura ..
Il s'agissait du rapport que je lui avais demandé de me rédiger en l'absence de Karin ..
Après avoir ouvert la pochette je regarde c'est nombreux document qui son tous rédigé et détaillé de façon très claire et parfaite ..
Le rapport était excellent !..
Je n'avais jamais eu une secrétaire aussi appliqué qu'elle..
Je regrette fortement ce que j'ai fait ..
J'aimerais comprendre mieux les choses ..
Et je le rappelle de cette fameuse clé USB que ino m'a lancé après être partie.
Ouvre le tiroir de mon bureau et la saisie avant de l'insérer dans mon ordinateur pour en lire le contenu..
C'est alors que l'enregistrement ce lanceEt les menace de Karin Fuse..
Un harcèlement inconcevable..
Des menace de mettre hors état de nuire ça carrière de la faire viré de raconté des bobards si elle ne fait pas son travail ..
Pire elle par faire du shopping et chez elle après avoir pointé et forcé Sakura à faire son travail ..
Sa en était trop..
J'allais réfléchir sur ce que j'allais faire à Karin mais d'abord je devais m'excuser au près de Sakura ..
En prenant son dossier je relève le numéro de Sakura et décide de l'appeler.Fin de ce chapitre..
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon patron..
FanfictionSakura haruno 18 ans vien d'obtenir son bac à la recherche d'un emploi pour subvenir à c'est besoin elle va rentrer dans la grande entreprise réputé de son pays uchiha corporation. lors de son entré elle rencontrera son patron à peine plus vieux qu'...