14

54 3 0
                                    

Pdv Sakura
Je me réveille tendrement j'etait vraiment bien et à l'aise comme dans une bulle toute chaude mais j'avais un Legé fon de mal de tête en me levant j'étais totalement nue et Sasuke qui était collé à moi aussi légèrement gêné je me souviens avoir bue et lui aussi .
Je me lève délicatement pour ne pas le réveillé et par me prendre une douche .
Je m'habille avant d'aller dans le salon préparer à manger.
Je sent un poids sur mon épaule lorsque je me retourne je rougis fortement Sasuke était la nue devant moi les cheveux en bataille.
Moi: mais enfin Sasuke habille toi!
Sasuke : ça te dérange ?
Moi : non enfin ..c'est pas ça c'est que eu tu devrais aller te prendre une bonne douche et t'habiller tu va attraper froid .
J'etait toute gêner il ce mais en face de moi et me colle à lui d'un côté j'etait au ange on ce rapprocher fortement.
Sasuke : bon d'accord je vais me doucher et je te rejoins.

Il mordille mon cou et ce dirige vers la douche .
J'étais gêné de la manière dont Sasuke réagissez avec moi .
Avant c'était à peine si on ce touché ou ce parlé.
Certe un moment on ce voyez tel des sex Friends mais dès que cette fille était revenu dans ça vie je n'étais plus rien ...
Ça m'avais d'ailleurs énormément affecté.
J'en avais cassé la tête a ino avec mes histoires la pauvre mais elle avais était le meilleur soutien que je puisse avoir et j'avais remonter cette pente certe avec les dent mais j'en fois en haut j'etait soulagé et fière d'avoir réussi .
Mais maintenant qu'il et revenu dans ma vie allé t'il me faire la même chose ?..
Allez t'il partir à la première occasion ou une fille autre que moi lui tape à l'oeil ..
J'etait paumé et assez triste .
Aujourd'hui nous sommes le 25 c'est Noël et pourtant je réfléchis énormément .
Mais je ne vais montré rien du tout à Sasuke .
Plutard Sasuke me rejoint et dans un sourire il s'assoit à côté de moi je dresse la table avec ma nourriture et nous mangeons tranquillement .
Dans la journée nous étions sortie nous promener avant de rentrer ce regardé un bon film et s'endormir dans les bras l'un de l'autre .

Les semaines passées nous approchons la fin de nos vacance .
Nous sommes le 31 et demain il s'agit de la nouvelle année nous rentrons le 2 janvier et nous reprenons le 4.
Ce soir la Sasuke avais une surprise pour moi je ne voyais pas pourquoi j'allais avoir une surprise.

On monte dans ça voiture et on ce rend dans un hôtel magnifique luxueux une magnifique cascade abordé l'entré.

Pdv Sasuke

Pour profiter de notre nouvel an j'avais réservé un hôtel entier rien que pour nous deux .
Je voulais profiter d'une détente totale avec elle .
Ce soir nous aurons une chef cuisinier rien que pour nous deux ensuite sera suivie des bain chaud rien que pour nous deux on y restera toute une partie de la nuit avant d'aller dans notre suite .
Après avoir était à l'accueil nous montons à l'étage dans notre suite Sakura était émerveillé de la beauté de la chambre .
Après cela on était allée au restaurant de l'hôtel je ne pouvais retiré mon regard du sien elle était magnifique c'est long cheveux légèrement ondulé au bout ses beau yeux vert elle était légèrement maquillée et c'est lèvre brillé et était teinté d'une magnifique couleur cerise me donnant envie de les mangé..

Moi: alors tu aime bien?
Sakura : bien sûr que j'aime mais tu n'était pas obligé de faire cela (rougis)
Moi: j'avais envie que on profite de notre nouvelle année tout les deux .
Sakura : mais mais je ne comprend pas pourquoi ?
Moi: ça tu le sera bientôt.

Après avoir mangé je lui tand mon bras qu'elle saisie timidement et nous nous rendons dans les bain chaud .

Sakura : que toi et moi ?(rougis)
Moi: bien-sûr .

Après nous être déshabiller dans les vestiaires nue simplement enroulé d'une serviette nosi Rentrons dans les bain chaud l'eau était très chaude c'était tellement agréable..
J'etait détendu et elle aussi elle se maintient entre mais jambe collé à mon torse et on profite tranquillement .

Ce soir j'avais envie de lui dire de lui dire que je voulais qu'elle soit à moi lui dire que je voulais sortir avec elle ..
Si je m'écoute je la demanderai tout dessuite en mariage ..
Mais j'ai peur qu'elle n'accepte jamais car. C'est trop tôt et que nous sommes même pas ensemble alors je vais patienter...
Je vais déjà officialiser notre couple ce soir lui dire que je l'aime..
J'avais tout réalisé depuis que l'on c'est rencontré ça a était le coup de foudre mais je me suis renfermé dans mon passé j'etait dans le déni persuadé que j'aimais encore mon ex ..
Alors que la plus belle femme que j'ai ou voir était devant moi depuis le début ...
Ce soir la j'allais la faire mienne et jetait sur de moi cette fois .

Fin de ce chapitre ❤️

Amoureuse de mon patron..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant