Point de vue Sakura
Plusieurs semaines c'était écoulé depuis cette venimeuse discussion entre moi et Sasuke j'etait toujours triste car mais sentiments pour lui n'avaient pas changé..
Depuis je fuyais constamment la discussion son regard je faisais en sorte de l'éviter et que pire il ne me vois plus .
J'arrive à l'heure et plus 1 h à l'avance pour être là quand il me donne le travail à faire maintenant je n'était qu'une simple employée et c'est tout .
Le voir avec ça pouffe n'avait que pour effet de m'énerver et de me pourrir mais journée et mon égo me rappeller la douce et conne idiote que j'etait..
J'étais trop gentille ..
Je ne sortez plus avec les filles n'y même Naruto pour quoi croisé ce vos rien et ça gonzesse en boîte car il serais là ? Non..
Mais ino n'était pas de cet avis pour elle je devais arrêter de me priver et de me morfondre sur mon sort pour un debilos..
Aujourd'hui il sortent en boîte nous sommes vendredi bien que j'avais dit non ino n'a pas était de cet avis ..
Elle avait débarqué vers 22 h 30 avec des fringues et m'avait maquillée et préparée..
Elle n'en faisait cas ça tête ..
Ino: waaaw OMG tu vas en faire tombé ce soir tes vraiment une bombe Sakura ..
En me regardant dans le miroir c'est vrai que j'étais mignonne..
Je porté une magnifique robe en satin beige qui moulé fortement ma poitrine et mon corps des talons blanc entrelacés jusqu'à mes mollets mais cheveux était lissé et lâché tombant au dessus de mes fesses et jetait maquiller d'un dégradé de marron et d'un gloss rosé.
A 23h40 nous arrivons dans cette fameuse boîte de nuit j'avais l'impression que cela faisait une éternité que je n'était pas venu ici ..
À mon entrée mon regard se pose directement sur lui ..
Heureusement il n'est pas avec elle ..
Mais je l'évite du regard je salue tout le monde et décide de boire un verre tranquillement.Point de vue Sasuke
J'etait En boîte de nuit seule ce coup si car ma copine n'avait pas voulu venir avec moi ..
À vrai dire elle ne partage rien avec moi comme si elle avait honte enfin je c'est pas .
Vers 00h une voix me fait littéralement frissonner et sortir de mes nuages c'était elle Sakura ..
Ça faisait peut-être 1 mois que je ne l'avais pas vu elle me fuyez..
Était-elle jalouse ? Ou vexé..
Je ne sais pas trop ce que pence les femmes c'est compliqué la galère..
Mes yeux mangent littéralement tout sont corps ...
Elle était magnifique dans cette belle robe si j'écoute mais pulsions masculine je la mange et la fait mienne dans les toilettes de la boîte..
Mais enfin Sasuke de quoi tu parles ...
Tu es en couple ..
Mais j'etait mal depuis des mois pourquoi esque ne plus voir Sakura me rendez si mal ..
Je devais être heureux pourtant..
J'avais récupéré priska..
Mais j'etait pas épanouie..
Niveaux sexuellement parlant je n'avais droit qu'à des pipes..
M'expliquant qu'elle avait soit disant mis un stérilet et que c'était le temps que ça ce face j'avais pas bronché et jattender.
Mais en voyant Sakura ça réveiller des pulsions en moi elle me plaisait et en y pensant plus que priska..
Priska je l'aime ..mais si je devais choisir qu'elle fille me plaît le plus c'est Sakura sens hésitation naturelle parfaite et bonne au lit une vrai gueularde j'adorais l'entendre gémir ..
Mais j'avais pas le droit de tromper priska...
La soirée c'était terminé et j'étais rentré frustré on avait pas parlé..
Et pire elle ne m'avais lâché que 2 regard ..
La semaine venu priska avais débarqué comme a son habitude au bureau ..
Et en discutant elle m'avais fait une demande de 1 million ..
Prétextant que c'était pour l'opération de son frère malade du cancer ..
Je l'avais cru et lui avais dit que je lui ferais bientôt un chèque ..Point de vue Sakura.
J'étais comme toujours au bureau mais ce jour là la pouffe était la encore ..
Mais j'en conversation dans les toilettes pour femmes me fait tomber rigolé j'en était sûre mais j'avais rien dit pour ne pas paraître jalouse.
Cette fille priska elle était mariée avec un autre homme et avais prétexter être en voyage d'affaire et d'avoir bientôt récupéré ça somme totale un bon gros pactole d'euro disait t'elle j'avais relevé le nom de la société de son mari qui effectivement ne gagné rien a côté de Sasuke madame devais pas avoir assez.
Esque j'allais foutre ma petite merde ? Bien-sûr mais pas moi même .Plutard dans la soirée j'avais énormément de travail et je ne m'en sortais pas .
Quelq'un toque à ma porte a cette heure si ça ne peut être que lui ..
Moi : oui?La porte s'ouvre sur Sasuke
Sasuke : tu et encore la ?
Moi: oui j'ai beaucoup de travail .
Sasuke : rentre chez toi il ce fait tard et il fait froid dehors tu a le temps ne te presse pas .
Moi: d'accordJe me lève prend mais affaire et décide de sortir mais je me fait rattraper le poignée.
Sasuke : Sakura attend j'aimerais discuter avec toi ..
Moi:pourquoi faire ?
Sasuke : je n'aime pas ce qui nous arrive on ne ce parle plus ce n'est pas ce que je veux
Moi: c'est pourtant ce que tu voulais l'autre fois .
Sasuke : non je me suis mal exprimée..je voulais que on reste amis ..
Moi: c'est difficile quand même après nos connerie
Sasuke : je comprend j'ai était bête ..j'aurais du temps parlé avant et te parler bien avant que je me remette avec mon ex .
Moi: a oui ta fameuse croqueuse de diamant
Sasuke : comment ça quesque tu veux dire Sakura pourquoi tu fait toujours ta jalouse avec elle .
Moi: ma jalouse ? Non je suis juste une femme et tu c'est les michto je les reconnais .
Sasuke : quesque tu veux dire .
Moi: tien voici le numéro d'une personne que tu va dessuite comprendre et si j'etait jalouse donc le chèque évite hein allé Sasuke appelle donc ce numéro et demande qui et priska
bon je vais rentrer.
Je quitte le bureau sans dire un mot .Fin ce ce chapitre ❤️
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon patron..
FanficSakura haruno 18 ans vien d'obtenir son bac à la recherche d'un emploi pour subvenir à c'est besoin elle va rentrer dans la grande entreprise réputé de son pays uchiha corporation. lors de son entré elle rencontrera son patron à peine plus vieux qu'...