Pdv Sasuke .
Pour rattraper mon erreur envers Sakura j'avais pris l'initiative de l'inviter dans mon chalet privé en pleine montagne.
Cette année la neige était abondante et le décors était à coupé le souffle de quoi peut être en mettre plein les yeux à la rose .
Ce matin la nous nous sommes levé de bonne heure et avons pris notre petit déjeuné devant la cheminée .
Au programme balade forestière sous la neige .
Restaurant et après midi patinoire.
Pour la promenade Sakura s'était mis en jean avec un beau pull rouge elle était vraiment simple et jolie .
Nous commençons la piste de balade un sentier qui surplombe la petite ville de notre belle montagne le mont fuji..
En cette période des fêtes les chalets était lumineux et sintillante tout comme les décorations de la ville .
Sakura : c'est vraiment magnifique !Je la regardé qui admirait le décors les yeux pétillants de joie.
Moi: tu n'était jamais venu ici ?
Sakura : non jamais mais parent son mort jeune je n'est pas fait grand chose non plus avec eux c'est la première fois que je vais à la montagne et que j'admire les décorations.J'avais écouter chacune de c'est phrase et j'avais compris que Sakura avais souvent était seule et n'avais jamais voyagé.
Moi: tu n'a jamais voyagé de ta vie ?
Sakura :(rigole) moi voyagé non jamais je n'est jamais quitté le Japon .
Moi: hnJ'avais délicatement pris sa main étonné elle ne dit rien et ce laisse faire et nous continuons notre marche avant de redescendre la coline en contre bas et de traversé la ville pour s'arrêter dans un beau restaurant luxueux.
Sakura était constamment gêné et ne prennez que les plats les moin cher de la carte .
Moi: Sakura ne regarde pas les prix et choisi vraiment ce qui te fait bavé !
Sakura : c'est ce que je fait déjà je t'assure ..
Moi: et tu crois que je vais gobé ça ? C'est toujours le moin cher de la carte et ça depuis que je te connais ne pence pas passé pour une michto avec moi je te fait confiance aveuglément depuis le début alors fait toi plaisir .Toute gêner elle ce triture les main elle et vraiment mignonne.
Je décide de choisir plusieurs plat même pour elle .
Moi: tu goûtera ce qui te donnera envie aller .
Après s'être pété le bide on rentre tranquillement pour nous posé un peut sous les coups de 15 h Sakura sort de la chambre vêtu d'un collant des bottines et une robe noire et beige .
Moi: tu c'est que on va patiné Sakura ?
Sakura : et alors ?
Moi: tu va avoir froid et de plus si tu tombe tu va vraiment te faire mal .
Sakura : moi tombé ?? Enfin il n'y a que ceux qui ne savent pas patiné qui dise que je vais avoir froid et que je vais tombé.Tss elle avais du répondant après je ne savais pas si elle savais patiné mais je ne savais que dire de plus ..
Elle avais laissé c'est cheveux longs Rose tenu part un serre tête en laine vraiment mignon .
Et on c'était rendu dans cette belle patinoire d'une très grande superficie borné de lumière .
Après avoir enfilé nos patin nous nous lançons sur la glace je savais quand même assez bien patiné et j'allais plus vite que Sakura et j'avais décidé de me moquer un peut d'elle .
Moi: et bah alors ? Madame je ne c'est pas patiné ? Ce n'est pas moi qui suis a la ramasse .
Sakura : je prend simplement mon temps mais je suis bien échauffé maintenant il et temps de te faire fermé ton petit clapet!.Elle me regarde souriante et s'élance avec vitesse avant de tournoyer rapidement en levant la jambe ..
J'etait resté la planter choqué à la regardé la bouche grande ouverte et je n'était pas le seul puisque tout le monde autour c'était arrêter pour l'applaudir et l'encourager on aurais dit une magnifique patineuses artistique..
Ou avais elle appris à patiné ainsi .
Après ça elle était revenu lentement vers moi ruée d'applaudissements et de sifflement elle salut tout le monde et arrivé à ma porté elle me dit .
Sakura : je ne c'est pas patiné ?
Moi: et bien euh
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon patron..
FanfictionSakura haruno 18 ans vien d'obtenir son bac à la recherche d'un emploi pour subvenir à c'est besoin elle va rentrer dans la grande entreprise réputé de son pays uchiha corporation. lors de son entré elle rencontrera son patron à peine plus vieux qu'...