7🍋

56 3 0
                                    

(attention lemon!!)

Point de vue Sasuke.
Sakura me fit signe de m'installer le premier dans l'eau .
Puis elle vient et s'installe entre mes jambes les fesses littéralement contre mon membre durci par l'excitation..
Après quelque minute de calme de silence la détente prend place Sakura relève la tête délicatement vers moi nos regard ce croise c'est joue était rougis par l'alcool et la chaleur du bain.
mon regard glisse sur son corps nus je me retiens encore plus enfin du mieu que je peu .
Malheureusement elle ce retourne collé à moi et vien cette fois si s'assoir à califourchon sur mon membre dur je pose instinctivement mais main sur c'est fesses.
Elle pose ça poitrines contre mon torse et entamé de petit va et vient en ce frottent délicatement..
Je ne me retiens pas plus et dans un grognement je la retourne et la pose à 4 patte pour qu'elle puisse ce retenir au bord de la baignoire j'écarte c'est jambes et décide doucement de la faire mienne pour cette nuit ..
Au début je remarque qu'elle avais l'air de souffrir ça me braquer un peu je décidé doucement d'embrasser son coup
Après quelque minute.
C'est petit gémissements emplissent la pièce elle était vraiment parfaite dans tout les points après ça on avais fini notre petite partie de jambe en l'air dans ça chambre malheureusement  je suis tombé de fatigue et je me suis endormie à c'est côté dans les draps collé à son dos .

Point de vu Sakura
Une migraine lacinante me réveille sur les coups de 10 h du matin ce n'est pas mon habitude de me réveiller aussi tard mais j'avais trop abusé de l'alcool hier gêner des remarques de mes amis j'avais peur qu'il ce doutent des sentiments que j'éprouve réellement pour le beau brun .
Mais en y repensant j'ouvre les yeux immédiatement..
Et je suis surprise d'être enlacé par des bras puissant sur le coup j'angoisse et ma respiration ce fait plus forte ..
Mondieu Sakura mais quesque tu à fait et avec qui !!??
Je ne suis pas une fille comme celà..
Et je ne l'avais jamais fait avant ..
Sur le coup j'etait triste d'avoir bu et d'avoir fait l'amour alors que je n'avais jamais goûté à ça avant .
De peur je décide doucement de me relever afin de regardé l'homme qui ce trouvé derrière moi .
Le rouge me monte directement au joue..
Sa Sasuke non mais esque je rêve si je rêve ne me réveillé pas enfin si réveiller moi quesque je raconte !!?.
Je me lève immédiatement et fonce dans la salle de bain j'attrape un pijama et m'enferme à clé..
Je vais directement sous la douche ..
L'eau chaude coulé sur mon corps et je suis toujours éveillée...
Donc ce n'était pas un rêve oh mon dieu qu'elle honte je suis honteuse ...
Je décide temps bien que de mal de sortir de l'eau et de me séché pour m'habiller.
Je sort timidement de la douche pour atteindre ma chambre Sasuke dort toujours .
Et mes pas de loup son trop bruyant je l'entends baillé et ce relevé   instinctivement aussi vite que moi au début le rouge me monte encore au joue et je reste droite comme un piqué sans bougé..
Sasuke : bonjour
Sakura : bon bon bonjour ..
Sasuke : euh je suis désolé de mettre endormi ce n'est pas dans mon habitude de m'endormir comme ça ..
Sakura : c'est a moi de m'excuser je je suis désolé d'avoir aussi bu et d'avoir couché avec toi ...
Sasuke : non c'est à moi de m'excuser d'avoir s'aider c'est moi l'idiot dans l'histoire..

J'étais gêné et ne savait pas trop quoi dire j'avais envie de disparaitre devenir transparente ..

Sakura : je euh ..tu veux déjeuner ?..
Sasuke : je ne veux pas te déranger plus que ce que je les déjà fait ..
Sakura : tu ne me dérange pas du tout encore une fois ce n'est pas de ta faute.
Sasuke : alors d'accord je vais faire l'effort d'accepter ton petit déjeuné.

Il ce levé mais je rougis fortement il était nue je me retourne rapidement .
Sasuke : merde désolé
Sakura : je je ce argh..
Sasuke : un soucis ?

Sasuke enfile son caleçon et s'approche de moi .

Sakura : non non tout va bien héhé
Sasuke : à cela me rassure .
Sakura : je vais a la cuisine tu me rejoins ?
Sasuke : oui bien-sûr.

Je me rend honteuse à la cuisine et décide de faire des tartines et une petite salade de fruit au fraise des bol de lait et le tour et joué.
Sasuke me rejoint peut de temps àpres et s'installe à côté de moi .

Dans le silence nous dégustons nos petit dej assez gêné l'un l'autre je pence ..
Des pensé me revenait peu à peu et me faisait monté le rouge .

Point de vue Sasuke
Je déguster le petit déjeuner proposé par Sakura je n'avais jamais eu un petit dej aussi bon j'avais tendence à jamais déjeuner ou pire prendre ma protéines de bon matin avant d'aller faire ma muscul..
Le silence envahisser la pièce je la sent gêné après que l'on et terminé elle débarrasse la table mon regard ne la lâché pas mes yeux suivent c'est courbe dans son short en soie ces jambe longue et fine elle était parfaite et belle..
Mon regard ce pose sur son derrière et encore une fois une légère bosse ce créé dans mon pantalon.
Je tente de le caché après cela elle était revenu s'assoir à côté de moi .
Sakura : celà ta suffit ?
Sasuke : oui largement ne t'inquiètes pas je ne déjeune jamais d'habitude soit car je n'est pas le temps où car je par directement dans ma salle de sport .
Sakura : vraiment ? Ce n'est pas très bon de ne rien mangé le matin avant de pratiqué du sport ..
Sasuke: je c'est bien enfin je prend un shot de protéines d'un côté ça me suffit..
Sakura : oh je vois
Sasuke : Sakura je voulais encore m'excuser je voie bien sur tu et gêné..
Sakura : non enfin c'est rien ce n'est pas grave c'est ma faute Sasuke pas la tienne je suis juste gêné car je ne suis pas comme ça ..j'ai peur que tu me vois comme une fille facile qui couche avec tout ce qui bouge en soirée..
Hors je ne sort jamais mes amis on insisté je ne bois jamais comme cela jetait perturbé..et je n'est jamais couché avec quelqu'un avant ça...

Sasuke : quoi comment ça tu va me dire que c'était ta première fois !?
Sakura : tu vois tu à l'air étonné tu me vois comme j'en fille facile pas vrai ..
Sasuke : non au contraire je m'en veux encore plus..

Avec le recul je me suis souvenu qu'elle avais eu mal au début et qu'elle était au bord des larmes je n'avais pas trop fait attention et l'avais calmé instinctivement de bisous ..

Sakura : tu tu peux me dire la vérité tu ces j'ai honte de moi je ne suis pas comme ça je ne suis pas facile normalement je ne c'est pas ce qui m'a pris c'est moi qui tes chauffé je suis désolé ( larme au yeux )

Sasuke : hé ne pleure pas je ne te vois pas du tout comme une fille facile Sakura tu et loin d'être vulgaire ou autre tu veux un exemple de fille facile alors prend Karin pas toi alors sèche moi c'est l'arme tout de suite.

Je prend délicatement son visage et essuie c'est l'arme avec mes pousse avant de la porté et de la posé sur mes jambes et de la plaqué contre moi pour la rassurer
Sasuke: cela te dit que l'on aille ce baladé mangé quelque par et finir par un cinéma ça te changera les idées.
Sakura : eu je oui pourquoi pas tu ne pas envie de te changé les idées d'avoir couché avec une fille comme moi toi aussi ..
Sasuke : moi ? Non parceque moi je ne regrette pas d'avoir couché avec une fille comme toi aller va te préparer on passera vite fait chez moi que je puisse me changer moi aussi .

Fin de ce nouveau chapitre ❤️

Amoureuse de mon patron..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant