11

36 2 0
                                    

Pdv Sasuke
J'étais stressée et énervé..
J'avais encore ce bout de papier dans ma poche avec ce fichu numéro..
Je ne voulais pas l'appeler car je me voilé la face Sakura n'aimais juste pas ma copine c'est tout .
Mais tout le long de la semaine priska me faisait les yeux doux en insistant bien sûr le faite que je ne lui et pas encore fait le chèque..
Les paroles de Sakura tourné dans ma tête ne lui donne pas ce chèque ..
Comment le savais t'elle avais t'elle entendu encore une fois en quoi ça la regarde ..
Arrivé le vendredi au soir je ne pouvais plus tenir j'appelle donc ce numéro..
Numéro d'une société à 2 h de konoha..
Une société ?
..:allo société sabaku j'écoute..

Un homme ? Je repense à ce que ma dit de dire cash Sakura ce que je fit..
Moi: bonsoir vous connaissez priska ?
..: priska bien-sûr il s'agit de ma femme qui êtes vous !? Et pourquoi cet appelle !?

Mon coeur rate un battement ..la colère m'envahit la tristesse aussi ..
Je n'arriver plus a parler j'etait rempli de haine...

Moi: je je vous rappelerai plutard et vous dirais tout ..

J'ai raccroché soudainement et me suis assis sur le bord de mon lit encore choqué..
Comment esque j'ai pu être aussi stupide..
Un appel me fit sortir de mais pensé Naruto me proposer de sortir en boîte j'avais accepté ce soir j'allais faire des connerie boire m'amuser et pourquoi pas sauté n'importe qu'elle fille en sachant qu'elle son toute pareille !..
J'avais des pensées noire et haineuse envers les femmes..
Elle savais trompé facilement et était toute des personnes facile !.

Après m'être préparer j'etait sortie et avais pris la route .
J'etait rentrée dans la boîte de nuit et avais rejoint les autres j'avais commencé à boire .
En milieu de soirée mon regard  ce posé sur chaque femme de cette boîte beaucoup me regardé avec envie et en papillonant des cils toute les même .
Mon regard ce pause sur un derrière vraiment parfait et sexy mon regard glisse sur son corps et ça chevelure que je connais bien ..
Sakura elle porté une robe sintillante argenté elle était sexy et j'avais une seule envie c'est de la prendre dans les toilettes.
Elle siroté son verre avec la copine de Naruto et avais les joue rosé j'avais directement compris qu'elle était alcoolisé et a ce moment là j'avais totalement oublié priska .

Moi: salut Sakura
Sakura : tien tu n'est pas avec ta copine
Moi: non j'avais envie de m'amuser seul ça te dérange ?
Sakura : non ça ne me regarde pas

Sans rien dire j'avais juste envie d'elle je me collé dans son dos
Je la sentie frissonner alors que je caressé c'est hanche du bout de mais doigts.
Sakura : quesque tu fait ..
Moi: j'ai envie de toi tout dessuite
Sakura : tu à bue Sasuke ..
Moi: oui et toi aussi vien

J'avais pris ça main et l'avais tiré dans les toilettes avant de ferme la porte à clé et de fermé la cabine de toilette je l'avais violement déshabiller et c'est petit gémissements de surprises ce faisait entendre..
J'étais encore rempli de haine et ce soir-là je l'avais fait comme si c'était une prostituée..
Sakura : Sasuke ..tu me fait mal arrette ..

Malgré c'est pleinte je n'écoutez rien ..
A force je me pris une grosse tarte qui me remis les idées en place..
Je m'en voulais c'est yeux était rempli de larme elle avais remonté son sous vêtements c'est collant et baissé ça robe avant de quitter la boîte de nuit rapidement ..
Je m'en voulais énormément pourquoi je lui avais fait ça à elle ..
Tout le week-end je me rongé....
Et le lundi matin avant même d'aller travailler j'avais rappellé ce mec en lui expliquant tout ..
C'était son marie et pire elle était venu me pompé mon fric en lui faisant croire qu'elle travaillé..
En plus de m'avoir fait souffrir dans le passé elle revenait et me trahissait elle avais jamais était enceinte..
Encore une de c'est ruse ..
Même si je ne voulais pas d'enfant cela m'avais blessé.
Après cet appel j'étais aller au bureau ..
J'avais envie de voir Sakura de discuter avec elle de m'excuser mais une voix une ignoble voix m'interpelle..
..: coucou chérie ça va

Priska ..ça voix stridente elle avais toujours était superficielle je ne comprend même pas pourquoi diable j'avais était amoureux d'elle ...

Court chapitre ❤️
Belle après-midi à tous

Amoureuse de mon patron..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant