En 2016, j'ai rédigé Critiques et Conseils, un ouvrage où je recensais les pépites que je trouvais ainsi que quelques conseils.
Ainsi, je reviens pour faire la même chose, mais en 2023. Venez me contacter pour avoir un avis sur votre histoire !
Le recueil comportera 3 onglets :
1) L'onglet publicité : je remarque votre histoire de moi-même et j'en fais une publicité, c'est un peu la rubrique "Coup de coeur".
2) L'onglet critiques : vous me contactez et dans ce cas je réaliserai une critique constructive sur le début de votre livre.
Par ordre d'acceptation, je choisirai en priorité les ouvrages des gens :
- abonnés à moi,
- ayant moins de 1000 vues,
- qui commentent activement leur avis sur les publicités déjà publiées (afin que ce recueil soit participatif).
Mais même si ces critères ne sont pas respectés, j'accepterai tout le monde au final (c'est juste que je ne vous ferai pas passer en premier) :)
ATTENTION NOUVEAUTE : par mesure de simplification pour moi, je centralise toutes vos demandes. Si vous voulez une critique, commentez ce paragraphe en donnant le titre de votre œuvre et j'irai petit à petit lire tout ça. Parce que devoir naviguer entre les MP et les commentaires je vous avoue que je commence à me perdre. Donc, ici même, en commentaire de ce paragraphe seulement, les inscriptions sont ouvertes !
3) L'onglet conseils : où je prodiguerais mon avis sur certaines choses, afin de vous aider au mieux sur Wattpad.
A très vite j'espère ! :D
Alba
VOUS LISEZ
Critiques et conseils 2.0
Random[OUVERT] Après avoir rédigé Critiques et Conseils en 2016, voilà le tome deux, actualisé sur 2023. Si vous voulez un avis sur votre histoire, n'hésitez pas à me contacter !