Par : Alabama_Mvl
Résumé :
Elle n'a qu'un seul objectif : la vengeance
Mon avis :
La couverture est bien, peut-être que le 'THE' n'a pas besoin d'être écrit aussi grand et que le mot "BEAUTY" pourrai à l'inverse être plus grand. Je ne suis pas très fan des polices utilisées mais ça ne me choque pas non plus, chacun ses goûts ! J'aime beaucoup le cœur sanguinolent, ça donne le ton de l'histoire. Dans l'ensemble c'est une bonne couverture !
Le titre est en anglais, personnellement j'essaie d'éviter les titre en anglais pour ne pas que les lecteurs pensent qu'il s'agit d'une histoire en anglais, mais d'un autre côté Hunger Games possède bien un titre en anglais et ça a marché du feu de dieu !
Le résumé est simple, atypique, il va droit au but, il donne envie de lire la suite. On a envie de savoir qui est ce 'elle' et pourquoi elle souhaite une vengeance.
Le prologue est orignal aussi, il nous place directement en plein dans l'action. Au début j'ai eu un peu de mal à cerner que c'était Vitolli qui était attaché mais en relisant j'ai tout compris. Le style d'écriture se distingue des autres par l'emploi volontaire de mots familiers. C'est très bien de se différencier des autres, ça ajoute une touche personnelle à l'histoire.
Enfin, le chapitre 1 est agréable à lire, il se passe pleins de choses, on n'a pas le temps de s'ennuyer.
Dans l'ensemble, c'est une histoire vraiment originale, avec un style vraiment différent de ce qu'on a l'habitude de voir. Allez le lire !
Et vous, êtes-vous tentés par cette histoire ? Auriez-vous des suggestions à faire à l'auteur pour s'améliorer ?
VOUS LISEZ
Critiques et conseils 2.0
Random[OUVERT] Après avoir rédigé Critiques et Conseils en 2016, voilà le tome deux, actualisé sur 2023. Si vous voulez un avis sur votre histoire, n'hésitez pas à me contacter !