Pub 2 : Artful Love

56 8 8
                                    

Par leo_99champ

Résumé

L'histoire suit Lola et Nick, deux lycéens passionnés d'art, après une sortie scolaire dans une galerie. Ils échangent des regards complices devant des œuvres qui les touchent. Lola envoie ensuite un message à Nick, mais attend en vain sa réponse. Entre doutes et incertitudes, une connexion se développe. Leur passion commune et les moments partagés créent une étincelle, promettant une relation captivante à venir. Mais une question plane : leur histoire va-t-elle se poursuivre malgré les défis qui se dressent devant eux ? Nick, animé par sa passion artistique, se trouve à la croisée des chemins : suivra-t-il son rêve en prenant une voie qui pourrait le séparer de Lola ? Et Lola, guidée par son propre parcours, sera-t-elle prête à explorer ce territoire incertain du cœur ?

Mon avis :

Un gros coup de cœur sur cette histoire ayant étonnamment assez peu de vues. C'est une pépite. L'atmosphère qui y règne est remplie d'amour, on sent la tension palpable entre les deux protagonistes. L'écriture est maitrisée, on ne s'ennuie pas une seconde tellement l'histoire est prenante et tellement l'ambiance qui s'en dégage est agréable. C'est tout doux, fluide et agréable à lire. Un grand Bravo !

Et vous, que pensez-vous de cette histoire ? Le résumé vous fait-il envie ? 

Critiques et conseils 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant