𝟚.

22 2 0
                                    

†1 𝐽𝑒𝑎𝑛 46: 17

HELLO GUYS,

Aujourd'hui c'est samedi ahah, je sors avec ma meilleure amie Laïla, aujourd'hui on a décidé d'aller faire du shopping et passer un peu de temps ensemble parce que bientôt c'est la fac et on ne pourra plus passer trop de temps ensemble alors on profite.

Laïla: Hey ça va toi? Ça fait un moment que je t'appelle mais tu réponds pas.

- Je suis entrain de me préparer je pouvais pas te répondre désolé, alors on fait quoi aujourd'hui ? Ça te dis d'aller au spa, et après on pourra aller faire du shopping et...

J'ai pas finis ma phrase qu'elle reçoit un appel

Laïla: d'accord... hum..hum pour le moment je pourrai pas, mais je te rappellerai quand je finirai, bisous je t'aime aussi.

J'ai tout de suite compris avec qui elle parlait à Noam son petit ami, ils sont vraiment heureux dans leur couple et je suis heureuse pour mon amie, à part Laïla j'ai aussi Chloé, j'ai connu Laïla depuis mes 10 ans et Chloé à peine, elle n'est pas trop la préférée de maman, parfois ma mère me demande de me méfier d'elle mais je trouve qu'elle en fait trop, en parlant de copain j'en avais un je l'aimais tellement, c'était mon ami d'enfance Meïr et on avait décidé de se mettre en couple parce qu'on commencé à ressentir des choses pour l'autre, on s'est mis en couple moi j'avais 15ans et lui 18ans tout se passait bien, on avait beaucoup de projets, il a toujours été là pour moi quand ma famille et moi traversions nos galères, il a toujours fait en sorte que je me sente bien avec lui, sans compter les projets mariage, enfants, entreprise et autres, chrétien craignant et aimant Dieu, et malheureusement un jour comme tous les autres jours ma vie a chamboulé quand j'ai appris sa mort, décédé par accident d'automobile, ce jour j'étais anéanti personne ne pouvait me calmer j'allais tellement mal que je condamné Dieu, je lui en voulais à mort pour ça, pourquoi il m'avait prit l'homme de ma vie, sa mort est l'une des raisons qui fait que désormais je ne suis plus là même personne, j'ai appris à vivre avec et depuis je n'arrête pas à penser à lui et je m'étais dit plus jamais j'aimerais je préfère rester comme ça...

Plongée dans mes pensées

𝐿𝑖𝑣 𝐿𝑖𝑣 𝐿𝑖𝑣 : Insiste Laïla

- Euh Oui on y vas je suis prête.

Ma mère n'est pas à la maison, ma sœur n'ont plus ma Sœur aînée revient ce soir j'ai tellement hâte de la revoir tellement elle m'a beaucoup manqué, par contre Anaïs elle passe son temps dans les préparatifs de son mariage, je descends prend les clés de la voiture, et voilà qu'on s'est mises en route...

Sur la route pendant que je conduis...

Laïla: Euh on fait ce qu'on a dit, mais tu crois qu'on peux finir avant s'il te plaît, ce soir je vais aller dîner chez les parents de Noam et je devrais me préparer pour ne être en retard j'espère que ça ira pour toi.

- Non t'inquiète soit pas dérangé, je suis contente pour toi vraiment, je te vois déjà en robe de mariée, profite à fond et surtout recommande ton sort à l'Eternel.

Elle me lance un petit sourire et on continue la route on a mis la chanson de Nk Divine- Destinée qu'on adore chanter ensemble, toujours synchro elle et moi...

Au bout de 30 min on arrive au spa, on nous installe on est dans la meme salle et chacune de nous prend son temps de savourer son moment, on a passé 1h et le massage a prit fin on s'est habillé et repartit, on a décidé de reporter le shopping parce que Laïla doit aller à son rendez-vous avec la belle famille, on est direct parti pour le resto j'aime tellement les restos , arrivées au bout de 5 min on nous a sert des cocktails qui d'ailleurs sont tellement bon voilà j'vous fais un petit selfie :

Parce que tu as du prix à mes yeux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant