†𝑃𝑠𝑎𝑢𝑚𝑒𝑠 32:8
...
19h...Je continue de me préparer, franchement je sais pas ce que je vais faire là-bas, mais j'ai envie de me changer les idées, je préviens Ma sœur que je sors avec Chloé par message, ensuite j'appelle Chloé pour lui dire que je suis déjà prête et voilà qu'elle est déjà devant chez moi.
Je descends prend mes affaires, mon téléphone, mon sac et tout, j'éteins les lumières ferme à clé et monde dans la voiture en saluant Chloé qui me regarde entrer.Chloé: Je suis sûre qu'on va bien s'amuser
- Chloé pour te dire j'la sens pas trop cette soirée...
Chloé: c'est ton imagination laisse toi faire, en plus t'es avec moi rien ne vas t'arriver, tu pourras rencontrer un mignon boug qui sait?
-D'accord c'est bon si j'y vais c'est juste pour
toi ....Alors t'es prête à passer une soirée de malade* lache t-elle toute excitée *
Oui* j'repond moins excitée qu'elle *
Après quelques minutes on arrive chez Nathan, Pour vous dire vrai Chloé est mon amie depuis peu et ma mère ne l'apprécie pas trop, elle a souvent des idées de tout genre, mais je l'aime comme ça, je l'ai rencontré à l'école et je m'amuse beaucoup avec elle, elle n'est pas trop à fond dans la religion ça fait un moment j'ai recommencé à penser à Meïr et j'vous dis je vais pas bien, je sais pas ce que j'ai, ma tête est vraiment plus en place mais ahr ça arrive de déprimer un peu alors je m'amuse pour faire passer ça, depuis toute petite je l'ai toujours eu à mes côtés depuis qu'il est mort l'an dernier mon monde s'est un peu écroulé, je suis née d'une famille chrétienne mais je ne suis pas vraiment pratiquante, je vais à l'église oui, j'assiste aux prières de famille oui, mais je vous dis je préfère être comme ça, quand je suis à fond j'ai l'impression d'être une prisonnière je préfère vivre ma vie sans être commander par qui que ce soit, c'est vrai qu'avec Laïla c'est différent parce que elle est vraiment à fond dans ça, je reconnais qu'avant j'étais vraiment à fond mais depuis que notre situation a changé on est devenu riche je m'demande à quoi ça sert de se donner à fond, bref j'ai souvent l'habitude de faire plein de choses avec Chloé n'empêche que chaque matin je remercie le Seigneur pour ma vie et ma famille point barre.
;): Hey les filles ça baigne?
* lance fort Nathan en nous voyant *avec la musique c'est compliqué de parler doucement donc on est un peu obligé de hausser la voix.Il s'approche de nous et fait un câlin à Chloé et moi j'ai préféré le tchek je déteste ce genre de chose surtout avec des mecs, il nous emmène dans son salon VIP( ouais j'vous dit il a fait un salon VIP) il a organisé cette soirée pour se détendre après le bac qu'on venait de passer, on entre et il y'a des mecs qui discutent avec des femmes à moitié couvert, bref on entre accompagné de Nathan, je vois des mecs de ma classe et aussi des filles, je m'installe en prenant une coupe de champagne, par contre Chloé me dis qu'elle se déplace et s'en va avec Nathan.
Pendant ce temps je passe mon temps à me prendre des selfies et à savourer mon champagne tout d'un coup...:): Ça va Jou tu t'amuses bien? Je t'ai vu de loin je me suis dis pourquoi pas t'inviter à danser?
C'est Mäel un boug de ma classe...
VOUS LISEZ
Parce que tu as du prix à mes yeux.
SpiritualHello les enfants de PAPA GOD💕 Cette histoire raconte la vie d'une fille en manque de confiance, en dépression qui a enfin réalisé la meilleure créature qu'elle est en réalité grâce à Jésus-Christ 🫂 Big love j'espère que l'histoire vous marquera s...