𝟙𝟙.

2 0 0
                                    

                         † 𝑅𝑜𝑚𝑎𝑖𝑛𝑠 8:28

PARIS, FRANCE

Morgane

...05h55

Merci mon Dieu pour ce nouveau jour, j'étais trop fatiguée, j'ai dormi tard j'ai encore sommeil mais je suis obligé de me lever, je commence avec ma prière du matin, le culte commence à 8h, j'entre finalement sous la douche, il est déjà 06h12, aujourd'hui mon programme est simple après l'église j'irai avec Martha prendre Liv à l'aéroport, purée j'ai tellement hâte, je sors enfin de la salle de bain, j'aime pas être en retard à l'église, maman nous a inculqués la ponctualité surtout pour l'Eglise, elle n'aime pas être en retard.

Je peigne ma wig, ensuite je me maquille légèrement, j'ai opté pour une longue robe, des bottes et j'ai rajouté un manteau, il fait froid tellement, je me parfume, jai enfin fini je prends un sac noir que je rempli avec des choses nécessaires, le porte je prends la clé de ma voiture, il est 7h15, l'église c'est à 20 min, alors je me fais un petit truc à manger, hum c'est trop bon, wesh le temps passe vite il est 7h30 je débarrasse mon assiette, je ferme l'appartement à clé, je prends l'ascenseur arrivé en bas je monte dans la voiture et direction l'Eglise.

...7h55

J'arrive à l'église je suis arrivée à 5 minutes avant, je park ma voiture ensuite je descends, je monte quelques marches des escaliers.

Le protocole: Bienvenue dans la maison de Papa, Morgane.

Avec tellement de Joie

-Merci David * je le souris *

J'avance et comme je fais partie des premières personnes, je suis conduite à la deuxième rangé, je me sens tellement bien ici, je commence à prier, je recommande ma famille, mes amis, mes proches, mes projets, mon futur entre les mains de Dieu, le modérateur enseigne en même temps et la suite c'est la prière, je m'agenouille je continue de prier, je sens la présence de Dieu m'environner avec les cantiques que la chorale balance, je suis déjà au Paradis.

Je suis resté un long moment dans cette posture, lorsque le modérateur annonce la venue du prédicateur je m'assoie, j'essuie quelques larmes qui avaient coulées, j'aperçois Martha et Logan de loin, comme j'étais concentré je les ai pas vu entrer.

Pasteur Esperance: Bonjour mes frères et sœurs, que Dieu vous bénisse et bienvenue dans la maison de Papa.

L'église: Amen

Pasteur Esperance: j'espère que vous allez tous bien, mon message d'aujourd'hui sera tirée du livre de Matthieu 6 le verset 33.
Vous connaissez tous bien ce verset de la bible.
Levons nous pour la lecture de la parole de Dieu.

L'assemblée se lève

Pasteur Esperance: <Cherchez d'abord le Royaume de Dieu et ce que Dieu demande. Il vous donnera tout le reste en plus>.
Merci vous pouvez vous assoir.

Il prie pour la parole

Pasteur Esperance: le thème que l'Esprit m'a inspiré est < Aimes-tu réellement ton. Dieu>?

Ce verset relève un grand secret gratuit que nombreux n'arrive pas à vivre, Mais j'ai une question aussi pour ceux qui vivent ce verset parce qu'ils l'ont appliqué dans leur vie, Tu aimes Dieu parce qu'il te donne ou parce qu'il t'as aimé en premier?

Dieu nous a donné le secret pour les miracles dans nos vies, les enfants de Dieu n'arrête pas de se plaindre de leur situation, des problèmes qu'il rencontre, alors que vous avez le secret de la réussite.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Parce que tu as du prix à mes yeux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant