𝟜.

16 2 0
                                    

                                † 𝐻𝑒́𝒷𝓇𝑒𝓊𝓍 𝟦:𝟣𝟨

...22h


FR,PARIS...

Je me réveille en sursaut

Je ne sais pas qui est cette fille, ni même pourquoi je la vois dans mon songe, elle est en difficulté elle essaye de se défendre, elle est faible elle me fait vraiment de la peine, j'ai tellement envie de l'aider et de tabasser le mec qui lui fait ça.
La seule chose qui me vient en tête en ce moment c'est de prier pour elle, si je pouvais même la défendre je n'hésiterai pas, je finis de prier et je m'endort, je ressens une paix...

...01h

AUSTRALIE, SYDNEY...

MÄEL

Elle me fait vraiment de la peine là je peux pas lui faire ça, je ne me pardonnerai jamais si je le fais, c'est vrai qu'elle belle, elle me plaît de fou mais c'est pas comme ça que je la veux, je m'arrête et l'observe un moment elle a l'air tellement innocente et douce, elle mérite pas qu'on lui fasse un coup pareil, je m'apprêtais déjà à lui faire mal mais j'ai ressenti une culpabilité alors, je me suis senti interpellé.
Je la soulève et la met à l'arrière de ma voiture et je démarre.

Jou: O....où su...suis j...je?*avec une voix très faible*

-T'inquiète pas je suis là je te ramène chez toi.

Jou: Chlo...e el...est où ? * elle parle difficilement *

Si tu savais...

-Jou calme toi, ne parle pas tout ira bien * essayant de la calmer *

Après une vingtaine de minutes j'arrive chez elle, j'arrête la voiture et je descends de la voiture pour porter Joumayna, je m'avance et de loin je vois à travers la vitre son grand Frère Jayce et sa sœur Anaïs qui font les 100pats et sa Mère qui a son téléphone à l'oreille parlant à je ne sais qui, franchement je sais plus quoi faire, ils vont se demander pourquoi elle est dans cette état je vais sûrement payer les pots cassés...
Je peux pas la laisser là en plus il fait très froid, je sonne et y'a sa Sœur qui se précipite pour ouvrir.

Anaïs : regardez qui est là, ma petite Anae* dit-elle d'une voix tellement douce*

Sa sœur qui me demande de la déposer sur le canapé, sa mère qui me remercie et son frère qui regarde la scène les bras croisés, je la dépose et je m'apprête à sortir.

Jayce: Euh si tu veux je peux te raccompagner

-Euh oe tranquille * j'repond tout géné*

On arrive devant ma voiture...

Jayce: Euh du coup tu l'as trouvé où ? Tu m'la fais pas à moi, alors tu me dis pourquoi elle était avec toi* me parlant avec un regard menaçant et tellement froid*

- T'inquiète à ta sœur je l'ai rien fait, on était à cette soirée et elle avait trop bu, elle tenait plus et comme moi je rentrais je l'ai prise avec moi.

Parce que tu as du prix à mes yeux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant