†𝑃𝑠𝑎𝑢𝑚𝑒𝑠 84:12
PARIS, FRANCE
...5h45
Archibald Logan
C'est ma vie le sport il est 5h est comme tous les jours je me réveille à cette heure pour aller à la salle, je me lève je prie et je dirige vers la salle de bain pour me brosser les dents et me préparer pour aller, après 20min je sors de ma chambre.
Maman Gisèle: Hey mon bébé t'as bien dormi?
-Mais Maman pourquoi tu m'appelles comme ça, j'ai 22ans et tu te comportes toujours comme ci j'étais un enfant.
Maman: Même quand t'auras 100ans sera toujours mon bébé.
-Azy sayez je te laisse je vais à la salle.
Je prends ma gourde je met de l'eau et direction la salle, aujourd'hui je vais vraiment passer mon temps à la salle, parce que après y'aura des potes qui viendront à la maison, donc j'ai pas prévu de sortir.
J'arrive à la salle dépose tout aux vestiaires et je commence ma séance, j'enchaîne les exercices, le sport me fait un bien fou et j'aime passer du temps à la salle, c'est vrai qu'au début je faisais du sport juste parce que je voulais avoir du muscle mais maintenant que j'en ai je continue parce que c'est toute ma vie, une vrai thérapie, j'enchaîne et fais des pauses.Melissa-Martha
Appel audio 📞
-Mais Morgane franchement t'es ouf toi, comment tu peux dire ça.
Morgane: ça y est fait pas semblant, c'est bon je te laisse tranquille.
-Ouais c'est mieux, du coup tu viens ce soir ? À la maison ça sera cool,
Morgane: Oui t'inquiète j'y serai
-Ta Sœur elle arrive quand ?
Morgane: Dans 1 semaine
- Tu sais le concert de Limoblaze, c'est la semaine en 8, ça te dis de venir ?
Morgane: Mais bien sûr que j'y serai, en plus Liv sera déjà là on pourra aller ensemble.
-Oui super j'ai hâte de la rencontrer ta Sœur, je suis sûre qu'elle est mignonne, d'ailleurs je pourrai dire aussi à Logan de venir ils pourront faire connaissance.
Morgane: D'accord c'est bien, je dois la représenter du monde parce que je vais pas rester longtemps en France et au moins elle pourra être souvent avec vous.
-Super, bon je te laisse j'ai des courses à faire, à ce soir ma belle.
Morgane: bisous. Bye bye.
Je raccroche et comme je l'ai dit à Morgane je vais faire les courses il est 12h je vais prendre ma douche * oui je sais je le fais à 12, pardon population* direction la salle de bain.
Omniscient...
Logan et Martha sont des frères, ils ont 3 petits frères, Luca, Mattheo et Messias, ils vivent en France, Logan a 22ans, Martha 26ans, Luca 8ans, Mattheo 7ans et Messais 5ans.
Ils vivent avec les parents, À vrai dire ils sont chef d'entreprise et ils ont de l'argent,
VOUS LISEZ
Parce que tu as du prix à mes yeux.
SpiritualHello les enfants de PAPA GOD💕 Cette histoire raconte la vie d'une fille en manque de confiance, en dépression qui a enfin réalisé la meilleure créature qu'elle est en réalité grâce à Jésus-Christ 🫂 Big love j'espère que l'histoire vous marquera s...