𝕾𝖜𝖆𝖓 𝕸𝖎𝖈𝖍𝖊𝖑𝖘
𝖆𝖓𝖉 𝕯𝖊𝖈𝖐𝖆𝖗𝖉 𝕾𝖍𝖆𝖜
✧♬•*¨*•.。 𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭𝐢𝐭𝐞́
↬ 𝖓𝖔𝖒 : Michels
↬ 𝖕𝖗𝖊́𝖓𝖔𝖒 : Swan
↬ 𝖉𝖆𝖙𝖊 𝖊𝖙 𝖑𝖎𝖊𝖚 𝖉𝖊 𝖓𝖆𝖎𝖘𝖘𝖆𝖓𝖈𝖊 : 26 mai – San Francisco
↬ 𝖔𝖗𝖎𝖌𝖎𝖓𝖊 : américaine
↬ 𝖓𝖆𝖙𝖚𝖗𝖊 : humaine
↬ 𝖘𝖕𝖊́𝖈𝖎𝖆𝖑𝖎𝖙𝖊́ : mercenaire
↬ 𝖘𝖊𝖝𝖊 : féminin
↬ 𝖑𝖆𝖓𝖌𝖚𝖊(𝖘) : anglais, russe, suédois, espagnol
↬ 𝖋𝖆𝖒𝖎𝖑𝖑𝖊 :
↬ 𝖒𝖊̀𝖗𝖊 : Sienna Burton
↬ 𝖕𝖊̀𝖗𝖊 : Miles Michels
↬ 𝖋𝖗𝖊̀𝖗𝖊/𝖘𝖔𝖊𝖚𝖗 : aucun✧♬•*¨*•.。 𝐜𝐚𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞̀𝐫𝐞
↬ 𝖖𝖚𝖆𝖑𝖎𝖙𝖊́𝖘 : ingénieuse, drôle, réfléchie
↬ 𝖉𝖊́𝖋𝖆𝖚𝖙𝖘 : froide, sarcastique, impassible
↬ 𝖕𝖍𝖔𝖇𝖎𝖊 : mer
↬ 𝖆𝖎𝖒𝖊/𝖓'𝖆𝖎𝖒𝖊 𝖕𝖆𝖘 :
↬ arts martiaux : elle en pratique depuis sa plus tendre enfance et a acquis une force mentale et physique impressionnante grâce à cela
↬ voitures : faire partie de la grande famille de Dominic Toretto veut dire aimer les voitures, et elle ne fait pas exception, elle est passionnée par ces véhicules
↬ voyages en bateau : elle a horreur de ça tout simplement car elle souffre d'un mal de mer atroce
↬ 𝖕𝖔𝖊𝖙, 𝖘𝖔𝖑𝖉𝖎𝖊𝖗 𝖔𝖗 𝖐𝖎𝖓𝖌 : soldier
↬ 𝖛𝖆𝖗𝖎𝖆𝖓𝖙 :
↬ Natasha : Black Widow
↬ Severus : Harry Potter
↬ Jude : The Cruel Prince
↬ 𝖒𝖆𝖎𝖘𝖔𝖓 𝖕𝖔𝖚𝖉𝖑𝖆𝖗𝖉 : Serpentard
↬ 𝖙𝖍𝖊𝖒𝖊 𝖘𝖔𝖓𝖌 : Power de Little Mix
✧♬•*¨*•.。 𝐩𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞
↬ 𝖈𝖍𝖊𝖛𝖊𝖚𝖝 : bruns longs lisses
↬ 𝖞𝖊𝖚𝖝 : marrons
↬ 𝖙𝖊𝖎𝖓𝖙 : pâle
↬ 𝖙𝖆𝖎𝖑𝖑𝖊 : 1,60 mètres
↬ 𝖘𝖎𝖌𝖓𝖊 𝖉𝖎𝖘𝖙𝖎𝖓𝖈𝖙𝖎𝖋 : tatouage en forme de cygne noir (poignet gauche), tatouage en forme de pistolet (poignet droit)
↬ 𝖎𝖓𝖙𝖊𝖗𝖕𝖗𝖊́𝖙𝖊́𝖊 𝖕𝖆𝖗 : Nathalie Portman
↬ 𝖘𝖙𝖞𝖑𝖊 : chic, classe, luxueux
✧♬•*¨*•.。 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞
↬ 𝖈𝖗𝖚𝖘𝖍 : Deckard Shaw
↬ 𝖊𝖓𝖋𝖆𝖓𝖙(𝖘) : 1
↬ Harper Shaw
↬ 𝖙𝖗𝖔𝖕𝖊 : ennemy to fake dating to lovers
↬ 𝖕𝖆𝖘𝖘𝖊́ :
Swan a grandi dans une famille aimante. Fille unique d'un couple de banquiers, elle n'a jamais manqué de rien et s'est toujours sentie valorisée. Grandissant au sein des plus grandes écoles privées du pays, elle aspirait à de grandes études de droit à Harvard, Stanford ou encore Columbia.Cependant tous ses rêves se sont brisés lorsque ses parents ont été sauvagement assassinés lors d'un attentat sur leur lieu de travail, alors qu'elle n'avait que quatorze ans. Elle est restée jusqu'à sa majorité chez ses grands-parents avant de rejoindre un oncle éloigné au Brésil, qui lui a appris l'art de la course de rue et du combat au corps à corps. Swan a ensuite suivit plusieurs dizaines de cours différents sur les arts martiaux ainsi que l'utilisation d'armes blanches et d'armes à feux.
Surentraînée et déterminée à se venger, c'est cinq ans plus tard qu'elle a mis la main sur les assassins de ses parents et qu'elle a pu assouvir sa vengeance, à présent devenue une mercenaire sans pitié.
↬ 𝖕𝖗𝖊́𝖘𝖊𝖓𝖙 :
Plusieurs années plus tard, elle fit la rencontre de Dominic Toretto et de sa famille, lorsqu'elle fût contactée par M. Personne afin de retrouver Deckard Shaw. Leur rencontre fût chaotique, entre les coups de feux et les cris, mais il était indéniable que le courant était d'ores-et-déjà électrique entre eux. Lorsque Dominic se rangea du côté de Cipher, la mercenaire fût de nouveau appelée au secours. Se retrouvant face à Deckard, elle sût immédiatement qu'elle allait le détester.Cependant, à son grand désespoir, M. Personne décida qu'ils devraient faire semblant d'être un couple de touristes lors d'une mission, alors ils durent faire mine de s'apprécier le temps de quelques jours. Ils apprirent à se connaître, et les tensions diminuèrent peu à peu.
Puis, lors de leur affrontement final avec Cipher, Swan et Deckard furent chargés d'aller sauver le fils de Dominic. La jeune femme fût gravement blessée, et ce fût grâce à Deckard qu'elle pût être sauvée. Suite à cela, ils s'avouèrent leurs sentiments et finirent par partir ensembles une fois la mission finie.
↬ 𝖋𝖚𝖙𝖚𝖗 :
Swan et Deckard emménagèrent ensemble en Angleterre, pays natal de Deckard, et eurent la petite Harper cinq ans après, ayant d'abord été contactés par Dominic pour arrêter Dante Reyes.
VOUS LISEZ
Charming - OC Book
Randomcover by @dragology 𝑷𝒍𝒐𝒏𝒈𝒆𝒛 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒎𝒐𝒏 𝒖𝒏𝒊𝒗𝒆𝒓𝒔, 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒑𝒐𝒖𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒎𝒊𝒆𝒖𝒙 𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆𝒓 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒗𝒐𝒕𝒓𝒆...