𝕲𝖎𝖓𝖊𝖛𝖗𝖆 𝕳𝖔𝖑𝖒𝖊𝖘
𝖆𝖓𝖉 𝕭𝖗𝖊𝖓𝖙𝖔𝖓 𝕿𝖍𝖜𝖆𝖎𝖙𝖊𝖘
✧♬•*¨*•.。 𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭𝐢𝐭𝐞́
↬ 𝖓𝖔𝖒 : Holmes
↬ 𝖕𝖗𝖊́𝖓𝖔𝖒 : Ginevra (Ginny)
↬ 𝖉𝖆𝖙𝖊 𝖊𝖙 𝖑𝖎𝖊𝖚 𝖉𝖊 𝖓𝖆𝖎𝖘𝖘𝖆𝖓𝖈𝖊 : 7 juin — Waeldestone
↬ 𝖔𝖗𝖎𝖌𝖎𝖓𝖊 : américaine
↬ 𝖓𝖆𝖙𝖚𝖗𝖊 : humaine
↬ 𝖘𝖊𝖝𝖊 : féminin
↬ 𝖑𝖆𝖓𝖌𝖚𝖊(𝖘) : anglais, mandarin et français
↬ 𝖋𝖆𝖒𝖎𝖑𝖑𝖊 :
↬ 𝖒𝖊̀𝖗𝖊 : Karoline Spencer
↬ 𝖕𝖊̀𝖗𝖊 : Travis Holmes
↬ 𝖋𝖗𝖊̀𝖗𝖊/𝖘𝖔𝖊𝖚𝖗 : aucun✧♬•*¨*•.。 𝐜𝐚𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞̀𝐫𝐞
↬ 𝖖𝖚𝖆𝖑𝖎𝖙𝖊́𝖘 : enthousiaste, aimante, compatissante, curieuse
↬ 𝖉𝖊́𝖋𝖆𝖚𝖙𝖘 : renfermée, fuis les problèmes, têtue
↬ 𝖕𝖍𝖔𝖇𝖎𝖊 : rats
↬ 𝖆𝖎𝖒𝖊/𝖓'𝖆𝖎𝖒𝖊 𝖕𝖆𝖘 :
↬ Animaux : Mis à part les rongeurs dont elle a horreur, elle adore les animaux, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle travaillera sans hésiter dans la ferme avec Brenton pour voir les petites vachettes et autres.
↬ Voyages : elle a toujours adoré voyager et apprendre de nouvelles cultures
↬ Paparazzis : ils ont fait de sa vie un véritable enfer et même si tout s'est bien fini pour elle, elle n'a pas pu aller au bout de sa carrière à cause d'eux
↬ 𝖕𝖔𝖊𝖙, 𝖘𝖔𝖑𝖉𝖎𝖊𝖗 𝖔𝖗 𝖐𝖎𝖓𝖌 : poet
↬ 𝖛𝖆𝖗𝖎𝖆𝖓𝖙 :
↬ Anna : Coup de foudre à Notting Hill
↬ Julianne : Le mariage de mon meilleur ami
↬ Emmy : Christmas on the farm
↬ 𝖒𝖆𝖎𝖘𝖔𝖓 𝖕𝖔𝖚𝖉𝖑𝖆𝖗𝖉 : Gryffondor
↬ 𝖙𝖍𝖊𝖒𝖊 𝖘𝖔𝖓𝖌 : Wait de M83
✧♬•*¨*•.。 𝐩𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞
↬ 𝖈𝖍𝖊𝖛𝖊𝖚𝖝 : roux longs lisses
↬ 𝖞𝖊𝖚𝖝 : gris
↬ 𝖙𝖊𝖎𝖓𝖙 : pâle avec des tâches de rousseur
↬ 𝖙𝖆𝖎𝖑𝖑𝖊 : 1,57 mètres
↬ 𝖎𝖓𝖙𝖊𝖗𝖕𝖗𝖊́𝖙𝖊́𝖊 𝖕𝖆𝖗 : Violet Brinson
↬ 𝖘𝖙𝖞𝖑𝖊 : divers, élégant, pratique✧♬•*¨*•.。 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞
↬ 𝖈𝖗𝖚𝖘𝖍 : Brenton Thwaites
↬ 𝖊𝖓𝖋𝖆𝖓𝖙(𝖘) : 4
↬ Jude Thwaites
↬ Zoey Thwaites
↬ Wendy Thwaites
↬ Mathias Thwaites
↬ 𝖙𝖗𝖔𝖕𝖊 : childhood best friends to lovers
↬ 𝖕𝖆𝖘𝖘𝖊́ :
Ginny et Brenton se sont connus durant leur plus tendre enfance. Étant voisins, ils passaient tout leur temps libre ensemble. Ginny était une petite fille expressive qui adorait se pavaner devant les enfants du quartier en prétendant être une princesse, une pilote ou d'autres rôles.La jeune fille a finit par assister à des cours de théâtre et s'est faites repérée à ses quinze ans par la directrice d'une grande école de théâtre, qui lui a donc proposé qu'elle aille à ses cours à Los Angeles. Ses parents, au début réticents, ont fini par accepter et ont réuni toutes leurs économies afin de la faire aller jusque là-bas, abandonnant ainsi son village mais aussi son meilleur ami.
Au fil des ans, elle a non seulement fait du théâtre mais également des apparitions à l'écran comme dans des publicités et mêmes des petits rôles de figurante dans des films plus connus. C'est un producteur australien qui a fini par la repérer et lui a offert le premier rôle dans un film familial. Ainsi s'en est suivi une potelée de rôles plus importants les uns que les autres, la faisant devenir une véritable star internationale.
↬ 𝖕𝖗𝖊́𝖘𝖊𝖓𝖙 :
Alors que Ginny semblait au summum de sa carrière, la jeune femme s'est entichée d'un photographe du nom de Clark. Ils emménagèrent rapidement ensemble, mais hélas les paparazzis dénigraient souvent son compagnon, disant qu'il n'était pas suffisamment riche ou bien pour elle. Furieux, Clark a fini par diffuser des photos osées de Ginny sur internet.La vie de la rouquine est aussitôt devenue un enfer. Harcelée de jour comme de nuit par les journalistes, elle ne pouvait plus sortir de chez elle sans être assaillie par les flashs des photographes. Elle a même reçu des avances déplacées d'autres hommes, et des demandes de la part de producteurs de films pornographiques de jouer dans leurs courts-métrages.
Complètement dévastée, la jeune femme a fini par annoncer publiquement la fin officielle de sa carrière d'actrice et a décidé de revenir aux sources dans son village natal. Son père étant décédé et sa mère malade, Ginny décida de chercher du travail en ville afin de soigner les soins de santé de sa génitrice. C'est là qu'elle retrouva Brenton, qui avait eu vent de tous ses problèmes avec Clark.
Au départ un peu réservé car ils ne s'étaient pas vus depuis des années, Brenton était tout de même amoureux d'elle depuis toujours et décida de l'aider à trouver du travail en l'invitant à venir l'aider dans la ferme de sa famille, pas très loin de chez elle. Elle accepta immédiatement, et lorsqu'elle arriva là-bas elle se lia immédiatement d'amitié avec Bulle... une petite biquette !
Ginny se sentait enfin apaisée et à l'aise dans ce pour quoi elle travaillait. Elle adorait les animaux plus que tout mais, surtout, elle adorait travailler avec Brenton. Et force était d'admettre qu'elle commençait à développer pour lui des sentiments déraisonnablement forts. Les deux adultes se retrouvaient parfois très proches, à la limite de s'embrasser, mais chaque fois quelqu'un ou quelque chose les interrompait.
Finalement, c'est Brenton qui l'embrassa le premier. Il l'emmena dans un champ de lavande, ses fleurs préférées, et la fit danser devant le coucher du soleil avant de l'embrasser sous les étoiles.
VOUS LISEZ
Charming - OC Book
Casualecover by @dragology 𝑷𝒍𝒐𝒏𝒈𝒆𝒛 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒎𝒐𝒏 𝒖𝒏𝒊𝒗𝒆𝒓𝒔, 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒑𝒐𝒖𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒎𝒊𝒆𝒖𝒙 𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆𝒓 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒗𝒐𝒕𝒓𝒆...