𝕻𝖆𝖓𝖉𝖔𝖗𝖆 𝕺𝖗𝖊𝖘𝖙𝖎𝖑𝖑𝖆
𝖆𝖓𝖉 𝕬𝖉𝖆𝖒 𝕭𝖊𝖈𝖐𝖊𝖙𝖙
✧♬•*¨*•.。 𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭𝐢𝐭𝐞́
↬ 𝖓𝖔𝖒 : Orestilla
↬ 𝖕𝖗𝖊́𝖓𝖔𝖒 : Pandora
↬ 𝖉𝖆𝖙𝖊 : 5 janvier
↬ 𝖓𝖆𝖙𝖚𝖗𝖊 : humaine
↬ 𝖘𝖊𝖝𝖊 : féminin
↬ 𝖋𝖆𝖒𝖎𝖑𝖑𝖊 :
↬ 𝖒𝖊̀𝖗𝖊 : Candide Windsor
↬ 𝖕𝖊̀𝖗𝖊 : Amaury Orestilla
↬ 𝖋𝖗𝖊̀𝖗𝖊/𝖘𝖔𝖊𝖚𝖗 : aucun✧♬•*¨*•.。 𝐜𝐚𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞̀𝐫𝐞
↬ 𝖖𝖚𝖆𝖑𝖎𝖙𝖊́𝖘 : discrète, douce, attentive aux autres, romantique
↬ 𝖉𝖊́𝖋𝖆𝖚𝖙𝖘 : naïve, réservée, influençable, trop obéissante et soumise
↬ 𝖕𝖍𝖔𝖇𝖎𝖊 : mort
↬ 𝖆𝖎𝖒𝖊/𝖓'𝖆𝖎𝖒𝖊 𝖕𝖆𝖘 :
↬ animaux : elle a toujours adoré les animaux, de la plus imposante des vaches au plus adorable des chiots
↬ romance : elle aime les actes romantiques quels qu'ils soient l'idée qu'une personne puisse tout faire pour celui/celle qu'elle aime
↬ violence : la méchanceté des violences gratuites l'horripile
↬ 𝖕𝖔𝖊𝖙, 𝖘𝖔𝖑𝖉𝖎𝖊𝖗 𝖔𝖗 𝖐𝖎𝖓𝖌 : poet
↬ 𝖛𝖆𝖗𝖎𝖆𝖓𝖙 :
↬ Primrose : Hunger Games
↬ Raiponce : Raiponce
↬ Catherine : The Great
↬ 𝖒𝖆𝖎𝖘𝖔𝖓 𝖕𝖔𝖚𝖉𝖑𝖆𝖗𝖉 : Poufsouffle
↬ 𝖙𝖍𝖊𝖒𝖊 𝖘𝖔𝖓𝖌 : Cinderella's Dead de Emeline
✧♬•*¨*•.。 𝐩𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞
↬ 𝖈𝖍𝖊𝖛𝖊𝖚𝖝 : blonds longs ondulés
↬ 𝖞𝖊𝖚𝖝 : bleus
↬ 𝖙𝖊𝖎𝖓𝖙 : pâle
↬ 𝖙𝖆𝖎𝖑𝖑𝖊 : 1,53 mètres
↬ 𝖎𝖓𝖙𝖊𝖗𝖕𝖗𝖊́𝖙𝖊́𝖊 𝖕𝖆𝖗 : Sabrina Carpenter
↬ 𝖘𝖙𝖞𝖑𝖊 : princesse, élégant, féerique
✧♬•*¨*•.。 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞
↬ 𝖈𝖗𝖚𝖘𝖍 : Benjamin Beckett
↬ 𝖊𝖓𝖋𝖆𝖓𝖙(𝖘) : 5
↬ Astrid Beckett
↬ Tristan Beckett
↬ Aaron Beckett
↬ Hortense Beckett
↬ Adam Beckett
↬ 𝖙𝖗𝖔𝖕𝖊 : forbidden love
↬ 𝖕𝖆𝖘𝖘𝖊́ :
Pandora est fille unique et est la fille unique du roi et de la reine de son royaume, et elle a très vite toutes les responsabilités de son statut sur les épaules. La jeune fille apprend à être discrète, obéissante, à respecter ses parents et son statut. Elle devient la parfaite petite princesse qui ne remet jamais rien en cause, et pour cause : elle n'a jamais rien connu d'autre.Malgré tout, elle n'a jamais manqué d'amour, même si quelques fois elle aurait aimé grandir loin du château, avec les enfants du village qui semblaient tant s'amuser avec les animaux, pendant qu'elle devait porter de lourds joyaux.
↬ 𝖕𝖗𝖊́𝖘𝖊𝖓𝖙 :
Lorsqu'elle atteint ses dix-huit ans, Pandora fût promise bien malgré elle au roi d'un royaume allié, un homme veuf faisant un peu plus de trois fois son âge. Habituée à obéir, la jeune femme a simplement accepté son sort, ne voulant que le meilleur pour l'avenir de son royaume, bien qu'intérieurement elle hurlait.Le roi William Beckett était visiblement ravi de son destin, et le mariage fût organisé en deux temps trois mouvements. Ce fût vêtue d'une robe magnifique, étant d'une beauté à couper le souffle des anges que Pandora, le cœur serré de tristesse, devint la femme de cet effroyable homme. Fort heureusement, le soir de la nuit de noces une domestique glissa des somnifères dans le digestif du roi, l'empêchant ainsi de profiter du corps de Pandora pour leur nuit de noces.
Cette nuit-là, la nouvelle reine sortit en douce de la chambre de son mari pour aller voir les canaris dans les jardins royaux. Elle adorait les animaux, c'était les seuls à qui elle pouvait parler honnêtement. Ce soir-là elle fit la rencontre de Benjamin, le fils de William. Immédiatement, ce fût le coup de foudre. C'était la première fois que Pandora était confrontée à un jeune homme de son âge en dehors des hommes à tout faire, et Benjamin faisait preuve d'empathie, de douceur à son égard.
Dès lors, Benjamin et Pandora se retrouvèrent tous les soirs en secret, à la seule lueur de la Lune, jusqu'à échanger leur premier baiser. Les domestiques étaient tous au courant de leur liaison, mais personne ne les dénonça tout simplement car William était un homme vénal et odieux qui ne méritait pas d'une pauvre jeune princesse comme Pandora. Après de longues semaines à se découvrir, à tomber de plus en plus éperdument amoureux l'un de l'autre, Benjamin proposa à Pandora qu'ils s'enfuient ensemble loin du château où ils étaient condamnés à ne pas pouvoir s'aimer.
La fuite fut organisée et peu de temps après, les amants partirent loin du château. Évidemment, en découvrant la supercherie le roi fût véritablement furieux. Il envoya toutes ses troupes à la rechercher de sa femme et de son fils. Les semaines furent dures pour eux, mais jamais ils n'abandonnèrent, et un jour ils finirent par être suffisamment loin de là pour être tranquille.
↬ 𝖋𝖚𝖙𝖚𝖗 :
Pandora et Benjamin s'installèrent ensemble dans un village très loin de leur royaume pour ne pas être reconnus. Ils eurent une ferme remplie d'animaux pour que la jeune femme soit heureuse, tandis que le prince se forma afin de devenir menuisier. Pandora se rendit compte qu'elle était enceinte de plusieurs semaines, et elle accoucha plusieurs mois plus tard de leur première enfant Astrid.Au fil des ans les quatre autres enfants suivirent et ils formèrent une famille heureuse et soudée qui ne serait plus jamais soumis aux obligations royales.
VOUS LISEZ
Charming - OC Book
Ngẫu nhiêncover by @dragology 𝑷𝒍𝒐𝒏𝒈𝒆𝒛 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒎𝒐𝒏 𝒖𝒏𝒊𝒗𝒆𝒓𝒔, 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒑𝒐𝒖𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒎𝒊𝒆𝒖𝒙 𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆𝒓 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒗𝒐𝒕𝒓𝒆...