𝕮𝖎𝖗𝖈𝖊́ 𝕶𝖆𝖊𝖘𝖔
𝖆𝖓𝖉 𝕾𝖕𝖎𝖗𝖔𝖘 𝕹𝖚𝖒𝖊𝖗𝖎𝖚𝖘
✧♬•*¨*•.。 𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭𝐢𝐭𝐞́
↬ 𝖓𝖔𝖒 : Kaeso
↬ 𝖕𝖗𝖊́𝖓𝖔𝖒 : Circé
↬ 𝖉𝖆𝖙𝖊 𝖊𝖙 𝖑𝖎𝖊𝖚 𝖉𝖊 𝖓𝖆𝖎𝖘𝖘𝖆𝖓𝖈𝖊 : 21 juin — Rome
↬ 𝖔𝖗𝖎𝖌𝖎𝖓𝖊 : italienne
↬ 𝖓𝖆𝖙𝖚𝖗𝖊 : humaine
↬ 𝖘𝖊𝖝𝖊 : féminin
↬ 𝖑𝖆𝖓𝖌𝖚𝖊(𝖘) : latin
↬ 𝖋𝖆𝖒𝖎𝖑𝖑𝖊 :
↬ 𝖒𝖊̀𝖗𝖊 : Ariane Nikkelos
↬ 𝖕𝖊̀𝖗𝖊 : Umerius Kaeso
↬ 𝖋𝖗𝖊̀𝖗𝖊/𝖘𝖔𝖊𝖚𝖗 : aucun✧♬•*¨*•.。 𝐜𝐚𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞̀𝐫𝐞
↬ 𝖖𝖚𝖆𝖑𝖎𝖙𝖊́𝖘 : curieuse, attentive, discrète
↬ 𝖉𝖊́𝖋𝖆𝖚𝖙𝖘 : désillusionniste, réservée, s'entiche des mauvaises personnes
↬ 𝖕𝖍𝖔𝖇𝖎𝖊 : mort
↬ 𝖆𝖎𝖒𝖊/𝖓'𝖆𝖎𝖒𝖊 𝖕𝖆𝖘 :
↬ musique : elle aime beaucoup la musique, en tant que fille de l'empereur elle a même droit à ses propres musiciens, elle essaie d'apprendre la harpe
↬ nature : elle se balade toujours le soir dans les jardins avant d'aller se coucher, elle aime sentir l'odeur des plantes et de la rivière
↬ gladiateurs : même si c'est ce qui lui a permis de remarquer Spiros, elle a toujours détesté les excès de violence gratuite qui semblent amuser fortement le peuple
↬ 𝖕𝖔𝖊𝖙, 𝖘𝖔𝖑𝖉𝖎𝖊𝖗 𝖔𝖗 𝖐𝖎𝖓𝖌 : king
↬ 𝖛𝖆𝖗𝖎𝖆𝖓𝖙 :
↬ Jasmine : Aladdin
↬ Ella : Witch and Gods
↬ Elena : Vampire Diaries
↬ 𝖒𝖆𝖎𝖘𝖔𝖓 𝖕𝖔𝖚𝖉𝖑𝖆𝖗𝖉 : Serdaigle
↬ 𝖙𝖍𝖊𝖒𝖊 𝖘𝖔𝖓𝖌 : Paradise de Coldplay
✧♬•*¨*•.。 𝐩𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞
↬ 𝖈𝖍𝖊𝖛𝖊𝖚𝖝 : bruns longs lisses
↬ 𝖞𝖊𝖚𝖝 : bruns
↬ 𝖙𝖊𝖎𝖓𝖙 : légèrement hâlé
↬ 𝖙𝖆𝖎𝖑𝖑𝖊 : 1,62 mètres
↬ 𝖎𝖓𝖙𝖊𝖗𝖕𝖗𝖊́𝖙𝖊́𝖊 𝖕𝖆𝖗 : Anya Chalotra
↬ 𝖘𝖙𝖞𝖑𝖊 : antique, romain✧♬•*¨*•.。 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞
↬ 𝖈𝖗𝖚𝖘𝖍 : Spiros Numerius
↬ 𝖊𝖓𝖋𝖆𝖓𝖙(𝖘) : 4
↬ Marcus Numerius
↬ Lucius Numerius
↬ Néra Numerius
↬ Dalia Numerius
↬ 𝖙𝖗𝖔𝖕𝖊 : love at first sight
↬ 𝖕𝖆𝖘𝖘𝖊́ :
Circé est née comme un cadeau du ciel, le jour du solstice d'été, pour ses parents qui tentaient d'avoir un enfant depuis des années. Petite fille curieuse et joueuse, elle et sa mère étaient véritablement fusionnelle, et formaient avec son père une famille soudée et aimante.
Malheureusement, suite à une violente épidémie grave de paludisme, la mère de Circé décéda après des semaines de souffrance. Dès lors, un faussé c'est creusé entre elle et son père. Ils se comprenaient de moins en moins, et la jeune femme se rendait compte que son destin était nettement moins beau et rose que sa mère le lui avait conté lorsqu'elle était enfant.
↬ 𝖕𝖗𝖊́𝖘𝖊𝖓𝖙 :
Ce fût lors d'un combat de gladiateurs que Circé rencontra Spiros. Elle qui détestait la violence gratuite, elle assistait très rarement à des combats, mais ce jour-là son paternel lui avait demandé d'être présente car il s'agissait de la finale des compétitions pour cette saison. Ce fût Spiros qui remporta le combat, et la jeune femme dut lui apporter son prix.Dès le premier regard qu'ils échangèrent ils sentirent une incroyable attraction entre eux, sans qu'ils ne sachent vraiment pourquoi. Circé pensera toujours que c'était le destin qui les poussa l'un vers l'autre.
Les deux amants commencèrent à se voir en secret après cela, puisqu'ils n'avaient pas le droit de se fréquenter de manière officielle à cause de la différence de leurs statuts. Après quelques semaines, le jour où la jeune femme fêta son dix-huitième anniversaire, l'empereur annonça qu'il organisait une grande compétition de gladiateur, où le gagnant remporterait... la main de Circé.
Déterminé à pouvoir épouser sa dulcinée, Spiros décida de se lancer dans cette compétition, en parallèle de ses conspirations avec un groupe de rebelles pour renverser l'empereur. Malheureusement, lors d'un combat acharné Spiros fût battu presque à mort par son adversaire, lui faisant perdre la compétition et forçant Circé à être promise à un autre gagnant.
Croyant son amant décédé, la princesse était inconsolable. Elle ne ressentait aucun amour pour son fiancé, et la situation du pays devenait de plus en plus grave, les groupes rebelles étant de plus en plus grands. Heureusement, Spiros se rétablit de sa défaite et un soir, alors que Circé se baladait seule dans ses jardins, son amoureux lui fit la surprise de la retrouver.
Ils recommencèrent donc à se voir en secret malgré le futur mariage de la jeune femme. Jusqu'au jour où les rebelles réussirent à faire tomber l'empereur et à le tuer. Spiros supplia ses alliés d'épargner Circé, ce qu'ils firent à contrecœur. Puisque le futur empereur aurait dû être le fiancé de Circé, Spiros défia ce dernier en duel.
Il gagna et parvint ensuite à s'enfuir avec sa dulcinée loin de Rome, dans de petits villages d'Italie où ils purent vivre ensemble en paix, loin de l'Empire.
VOUS LISEZ
Charming - OC Book
Aléatoirecover by @dragology 𝑷𝒍𝒐𝒏𝒈𝒆𝒛 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒎𝒐𝒏 𝒖𝒏𝒊𝒗𝒆𝒓𝒔, 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒑𝒐𝒖𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒎𝒊𝒆𝒖𝒙 𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆𝒓 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒗𝒐𝒕𝒓𝒆...