Camilo partit en courant et remonte les escaliers jusqu'à sa chambre. C'était définitif, il te détestait du plus profond de son être.
Tu te sentis un peu mal au fond de toi, le pauvre toute la famille s'est acharner sur lui.
— Vous savez ce n'était pas la peine de lui crier dessus comme ça... »
Abuela: « Oh tu sais, si on ne lui crie pas dessus cette tête de mule n'écoutera rien de ce qu'on lui dit. »
— Oui certe mais pour si peu ça ne valait pas le coup.. »
Abuela: « Je suis sure qu'il va bien. Et si tu veux en être sure tu n'as qu'à aller vérifier par toi même dans sa chambre. »
— Très bien. J'y vais! »
Tu montes les escalier d'un pas ferme jusqu'à la chambre de Camilo.
Arriver devant sa porte, tu restes figé. Tu n'oses pas toquer ou entrée.
— Aller T/P, prend ton courage à deux main. »
Tu décides d'entrée dans la pièce, quand tu le vit assis en train de pleuré.
Tu t'approches et t'assois prêt de lui.
— Je suis désolé, Camilo. »
Camilo: « C'est pas ta faute, mais de la mienne. »
— Non ! C'est de la miennes. Si je ne t'avais pas bousculé ce jour si, tu ne m'aurais jamais détesté autant et on n'en serait pas à la. »
Camilo: « Arrête ça. C'est pas de ta faute j't'ai dis. Mais j'avoue, t'aurais du regarder devant toi. »
Dit-il en séchant ses larmes et en rigolant.
— Orh ça va!! Tu avais cas faire attention toi aussi »
Dis-je en suivant le même ton que lui.
Camilo: « Je suis désolé. »
— Pourquoi ? »
Camilo: « Tout. Je t'ai tellement détesté pour des choses si minable. »
— C'est rien. Je ne t'en veux pas, Camilo Madrigal. »
Camilo te regarda en souriant, ton regard se noya dans ses jolies yeux verts.
— Tu as de si beaux yeux, Madrigal... »
Pensais-je un peu trop haut.
Camilo: « Merci. Vous aussi señorita. »
— Je .. J'ai .. »
Camilo rigole.
— J'ai pensais à voix haute ?! »
Camilo: « Et pas qu'un peu. »
— Wow.. Je suis désolé ! Ça devait être super gênant !!! Je m'excuse sincèrement. »
Camilo: « Shh. Arrête de t'excuser c'est rien. Et puis... Ça m'a fait plaisir. »
— Vraiment ? »
Camilo: « Oui, señorita. »
Tu rougis. Qui aurait pensait que Camilo Madrigal était un grand romantique ?
Camilo: « Bon. On retourne aidé les autres avec les préparatifs ? »
— Oui ! Allons y.
Vous sortez de la chambre de Camilo et descendez les grands escaliers de la casa Madrigal afin d'aller aider avec les préparatifs de la cérémonie du jeune Antonio pour la fête de ce soir.
————
Hello ! Comment allez vous ? Me revoilà avec un nouveau chapitre qui j'espère vous plairas ! Le chapitre est assez court pour une absence aussi longue je l'avoue... Mais ça me tient à cœur de continuer cette histoire quand même.
La suite arrivera bientôt ! 💋
VOUS LISEZ
Aime moi, Madrigal. | Camilo x Reader (FR)
FanficHello! Déjà je tiens à dire que la couverture de cette fan fiction viens de pinterest. Les écritures en revanche ont elles était rajouté par moi. Ensuite, je souhaites prévenir du fait que les chapitres serons sûrement court... J'ai toujours eu du m...