Chapitre I

165 8 17
                                    

Mama: « Ma chérie ! Descend prendre ton déjeuner, il est bientôt 09h30, je te rappel que nous devons nous rendre en ville à 10h00 pour t'acheter une robe pour la cérémonie de Antonio Madrigal ce soir ! »

— Oui maman c'est bon j'arrive ! »

[ PDV T/P]

Salut ! Moi c'est T/p T/n et j'ai 15 ans. Aujourd'hui on est le 21 Mai, c'est la cérémonie d'Antonio Madrigal ce soir, il va enfin recevoir son don magique !! Je suis tellement excité à l'idée de voir ça et de faire le rencontre des Madrigal.

Ce soir c'est la première fois que je me rend chez eux, il faut dire que je ne sors pas vraiment de chez moi sauf sous demande ma mère. Je n'aime pas être à l'extérieur entouré de plein de gens qui crie et qui pousse sans aucune raisons parce qu'ils sont soit disant pressé.

Mais ce soir est un événement que je ne peux louper sous aucun prétexte ! J'ai même dû forcer ma mère a venir, y croyez vous ? Pour elle, c'est une cérémonie comme les années passées. Elle en a déjà vécue beaucoup comparé à moi.

M'enfin! Je parle trop excusez moi. Il est tant que je me prépare.
——

Mama: « Ah! Tu descend enfin. As tu vu l'heure ? Il est 09h50! »

—  Oui désolé mama.. Je ne savais pas quoi porté pour aller en ville donc j'ai pris un peu de temps. »

Mama: « Je vois. M'enfin bon! Dépêche toi de manger. »

10 minutes passèrent le temps que toi et ta mère finissent de manger.

Tu sortis donc en ville, ta mère est rester à la maison afin de finir de préparé quelques petites choses pour ce soir. 

Tu regardes uniquement le côté à la recherche de la boutique de vêtement chic, et tu es tellement pressé que tu marches assez vite sans regarder devant toi quand tout à coup tu heurtas un jeune garçon au cheveux bouclé et aux yeux vert.

???: « Aie ! Regarde devant toi quand tu marches non ?! »

— Oui bah excuse moi j'ai pas fais exprès ! Toi aussi tu avais cas être plus attentif.

???: « Je l'étais ! En revanche toi non. La prochaine fois regarde où tu vas. »

— J'ai aucune leçon de morale à recevoir d'un adolescent de 15 ans, si t'es pas content et que tu comptes encore te plaindre longtemps ce sera sans moi. J'ai pas que ça a faire d'écouter un inconnu parler alors qu'il n'est pas mieux.

[ PDV T/P ]

C'est aussi pour ce genre de chose que je déteste sortir de chez moi. Arh!! La journée était parfaite et il a était obligé de la gâcher en me faisant une leçon de morale alors qu'on aurait juste pu s'excuser tout les deux. Il doit vraiment faire pitié ce gars.
——

Après tout ce chamboulement et quelques minutes de recherche, tu trouves enfin le magasin que tu cherchais tant !

Tu entres dedans et admire chacune des robes qui s'y trouvent et..

— Elle ! Oui, c'est elle que je veux elle est parfaite !

Tu choisis une robe noir avec une légère coupure de sorte à ce que l'on voit ta jambe gauche.

On peut affirmer que le prix n'est pas gratuit, mais bon. Elle en vaut bien le coup cette robe.

Quelques heures passèrent,il ne reste à présent que 20 minutes avant le début de la cérémonie d'Antonio Madrigal

[ PDV T/P ]

Je devrais plutôt me faire un chignon ou me boucle les cheveux ? Hmm.. Je pense me boucler les cheveux.
——

Une fois que tu as finis de te préparé et ta mère également, vous vous rendirent à la maison de la Famille Madrigal.

Une voix que tu as déjà entendu récemment salut les invite en se transformant, attend ne me dites pas que ...

———

Et oui! C'est la fin de ce premier chapitre. J'espère que vous l'aimerez. C'est ma première histoire alors essayer d'être indulgent, et si vous avez des conseils je suis preneuse !!

Aime moi, Madrigal. | Camilo x Reader (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant