Elle était si belle, sa robe lui allait si bien. J'étais persuadée que c'était le genre de fille que Camilo aimait.
Bref. Je dois me dépêcher de retourner dans la chambre d'Antonio avant qu'il me voit ici.
[ Du côté de Camilo ]
Mia: « J'ai adoré cette soirée passée avec toi! »
Camilo: « Oui. Moi aussi, Mia. »
Mia: « Je te trouve très beau, et cet ensemble te va à merveille d'ailleurs ! »
Camilo: « Mhh, merci. Tu es très jolie aussi. »
Mia: « Nous sommes si beaux ensemble tu ne trouves pas ? »
Camilo: « Que veux tu dire par la ? »
Mia: « Non rien, oublie. Je dérape. Il faut dire qu'il est tard. »
Camilo: « Oui. Et tu habites loin je crois, non ? »
Mia: « Oui un peu. »
Camilo: « Tu pourrais rester dormir à la Casita! Il y a de la place dans ma chambre. »
Mia: « Oh vraiment ? Mais il y a déjà quelqu'un de nouveau dans ta chambre je crois non... »
Camilo: « Tu parles de T/P ? Oublie la. Elle dormira ailleurs c'est pas un soucis. »
Mia: « D'accord ! Alors avec plaisir. »
2 heures passèrent après cette conversation, c'est aussi la fin de la Cérémonie d'Antonio. Tout le monde sort de la Casita, sauf une...
„ Encore cette fille ?! "
C'est ce que j'ai directement pensé en voyant qu'elle ne partait pas.— Hum Dolorès, qui est cette fille avec Camilo ? »
Dolorès: « Elle s'appelle Mia il me semble. »
— Oh. Et ils se connaissent depuis longtemps ? »
Dolorès: « Depuis ce soir. Pourquoi ? »
— Je vois. Non juste par simple curiosité. Et elle compte dormir ici ? »
Dolorès: « Sí ! »
— Mais ou ça ? Il n'y a plus de place je crois... »
Dolorès: « Alors là, aucune idée. Demande à Camilo il saura peut être te répondre. »
— Euh, bah j'aimerais bien mais- »
Dolorès: « Enfin bref ! Je vais dormir moi, je suis épuisé de cette journée. »
— Ah, d'accord. »
Bon.. Eh bien maintenant je me demande bien comment je vais me débrouiller.
Moi aussi je suis fatiguée, je devrais aller dormir.
Tu montes les escaliers, traverse la moitié du couloir jusqu'à la chambre de Camilo, tu commences à t'installer puis Camilo ouvre la porte accompagné de Mia.
Mia: « Hum, Hum. »
— Euh, ouais ? »
Camilo: « ... T/P je peux te parler ? »
— Pourquoi ? »
Camilo: « Arrête de poser des questions et suis moi. »
Tu hésites un peu et le suis jusqu'en dehors de la chambre.
— Tu veux quoi ? »
Camilo: « Que tu enlèves tes affaires de ma chambre pour cette nuit. »
— Quoi ?! Comment ça ??? »
VOUS LISEZ
Aime moi, Madrigal. | Camilo x Reader (FR)
Fiksi PenggemarHello! Déjà je tiens à dire que la couverture de cette fan fiction viens de pinterest. Les écritures en revanche ont elles était rajouté par moi. Ensuite, je souhaites prévenir du fait que les chapitres serons sûrement court... J'ai toujours eu du m...