Camilo et toi vous rejoignez donc la famille dans la cuisine afin d'aider.
Louisa: « Tient T/P, prend ce sac. J'espère qu'il ne sera pas trop lourd pour toi. »
— T'en fais pas je saurais me débrouiller! »
Camilo: « Elle est très forte t'en fait pas pour elle » Dit Camilo en te faisant un clin d'oeil avec le sourire jusqu'au oreille.
— Qu'est ce qu'il peut être beau ce Madrigal quand même.. Enfin bref! Pas de temps à perdre »
Tu pris le sac ou toutes les décorations pour l'étage y sont. Mais quand tu le pris, tu senties que le sac était un peu trop lourd pour toi pour être monter jusqu'à l'étage.
Tu essayes de monter le sac, sauf que tu tribuches et retombe sur ta main droite.
— Aie aie aie..
Tu avais décidément besoin d'un bandage pour ta main qui te faisait souffrir de plus en plus.
— Mais ou pouvons nous trouver des bandages dans cette maison puree ?!
Tu cherches, mais c'est en vain. Sans oublier que la douleur était de plus en plus forte.
Heureusement pour toi tu vois quelqu'un arriver vers toi, cette personne n'était personne d'autre que Camilo.
Tu ne voulais pas de son aide, même si tout c'était arrangé entre vous deux tu ne veux pas qu'il te voit dans cet état. Que penserait-il de toi? Que tu es quelqu'un de faible qui a toujours besoin d'aide ?
Tu caches donc ta main derrière ton dos en espérant qu'il ne remarque rien.
A voix basse tu dis des 2 mots :
— Reste naturelle ! »Camilo: « Tout vas bien señorita ? J'ai crus entendre quelqu'un tombé. »
— Oui oui! Tout vas parfaitement bien ahahah. »
Camilo: « Tu caches quoi derrière ton dos ? »
— Rien du tout ! »
Camilo: « Arrête de mentir. Montre moi. »
— Je cache rien, d'où sors-tu cette idée ? »
Camilo: « Je sors cette idée du fait que tu ai tes mains derrière ton dos et que tu veux pas les montrer »
— Je cache rien. »
Camilo: « Arrête de mentir et montre moi. »
— Je t'ai dis que je ne cachais rien. Pourquoi dois-tu toujours être têtue comme ça ?! »
Camilo: « Eh bien désolé de me préoccupé de toi ! »
— Tu te préoccupes de moi toi maintenant ? C'est nouveau ça. »
Camilo: « Ça a toujours était un peu le cas ! » Dit Camilo d'un ton énervé.
Tu restes bouche bée. Vient-il clairement d'avouer que depuis le début il avait un œil garder sur toi ?
— Que.. Quoi ? »
Camilo: « Eh oui! Je me suis toujours un peu préoccupé de toi. Même lorsque tu étais mon ennemie juré, j'essayais toujours de voir si tu te sentais à l'aise avec nous. »
— Wow.. Mais pourquoi ? »
Camilo: « Montre moi tu caches quoi, et je te le dirais. »
Tu réfléchis puis tu décides de lui montré ta main, égratigner et avec un peu de sang.
Camilo: « Comment tu t'es fais ça ? »
— J'ai tribuché dans les escaliers. »
Camilo: « Pourquoi tu m'en a pas parler avant ? »
— J'avais peur. »
Camilo: « Mais pourquoi ? Peur de quoi? »
Tu décides de détourner le regard, mais il prit ton visage et le ramène droit devant lui.
— J'avais peur que tu penses que je sois faible, et que j'ai toujours besoin d'aide. »
Camilo: « Jamais je penserais ça de toi. »
Dit Camilo, puis il enchaîna sur une seconde phrase que tu n'as pas très bien entendue :
Camilo: « Et meme si c'était la réalité, moi je t'aime comme ça »
— Hein ? T'as dis quoi ? »
Camilo: « Je n'ai rien dis. »
— Si tu le dis. »
Camilo: « Bon, laisse moi voir ça. »
Il prit ta main, un petit souffle de douleur s'échappa de ta bouche. Il décide de te prendre par l'autre main afin de t'emmener dans sa chambre.
Camilo: « Aller viens. »
Vous vous dirigez vers sa chambre et une fois à l'intérieur tu t'assois sur son lit à sa demande.
Il va dans sa salle de bain perso afin d'y retrouver son kit médical.
Après 5 bonnes longue minutes, il le trouve enfin et décide de revenir avec toi.
Il s'assoit à côté de toi et prend ta main, il désinfecte au cas où grâce au désinfectant et prend ensuite un bandage afin de bander ta main.
Camilo: « Je pense que dans 2/3 jours ça ira mieux. Fait attention la prochaine fois. »
— Oui. Merci Madrigal. »
Camilo: « Pas de soucis, Señora. »
Vous vous regardez un long moment, une tention s'installe entre vous. Il se rapproche de toi, et tu te rapproches de lui aussi puis...
———————
Hellooo ! Comment allez vous ? 👀
Dois-je vous énervé en vous rappelant que la rentrée c'est dans 1 semaine ou dois-je me faire ? ahahaEnfin bref, voici le chapitre 6 que vous attendiez tous 🤭 et j'espère qu'il vous plaît autant qu'à moi. Bonne lectures à vous.
Le prochaine chapitre arrive bientôt. <3
VOUS LISEZ
Aime moi, Madrigal. | Camilo x Reader (FR)
FanficHello! Déjà je tiens à dire que la couverture de cette fan fiction viens de pinterest. Les écritures en revanche ont elles était rajouté par moi. Ensuite, je souhaites prévenir du fait que les chapitres serons sûrement court... J'ai toujours eu du m...