Chapitre 51

205 14 1
                                    

Malia reçu l'adresse de l'immeuble où était censé se trouver leur cible, Arun courut presque pour la rattraper une fois sortit du vieux bâtiment. La blanche mit directement le GPS pour arriver à bon port. Cette mission n'avait pas l'air bien difficile, restait à voir le niveau des gardes du corps de cet homme.

- Eh attend moi ! Fit Arun en rattrapant Malia qui l'avait un peu oubliée.

- Oh, oui pardon. Fit Malia en se tournant vers lui.

- Je peux de moins en moins le saké ce mec. Gronda Arun en arrivant près de son amie qui se remit en marche.

- T'as jamais trop pu le saké même derrière l'écran. Soupira Malia dans un petit sourire.

- Ouais, c'est vrai, comment il avait failli casser le bras de Gon pour rien là ! Ça m'avait soulé ! Malia rigola, se souvenant de ce passage là où Arun s'était énervé et Malia le trouvant juste grave stylé, comme d'habitude en fait. Bref, on se dépêche de finir la mission et on s'éloigne de lui.

Malia suivit son ami pour retourner à la ville. Elle comprenait un peu le point de vue d'Arun, il l'énervait aussi, pas pour les mêmes choses. Mais elle avait l'impression qu'il se jouait bien d'elle et aimait la faire tourner en bourrique. Un coup, il dormait avec elle, la gardant dans ses bras, puis il s'éloignait d'elle comme si elle n'était plus rien et venait ensuite la sortir d'un bar, éloigne un homme d'elle et la raccompagne et elle était persuadé qu'ensuite, il ferrait comme si elle n'était rien le jour suivant.

Oui, Malia savait qu'il jouait avec elle, mais son faible tempérament l'empêchait de dire quoi que ce soit et elle s'était attachée à lui. Pas au personnage qu'elle voyait derrière un écran, mais à Feitan Portor, celui qui lui avait enseigné l'art de se battre, que la blanche voyait hors écran. Et ça l'énervait, car Malia ne pouvait pas le sortir de sa tête, il jouait même sur ses humeurs et quand il était à côté, elle se sentait bien et une fois éloigner, quelque chose bloquait.

La blanche priait même pour vite rentrer chez elle et pouvoir reprendre sa vie sans lui et ressentir ce qu'elle ressentait. Reprendre sa vie ennuyante de lycéenne en bac pro et ne plus toucher à un seul truc de la licence Hunter x Hunter.

- Bon, normalement, c'est l'immeuble au bout de la rue, reste plus qu'à trouver notre homme. Lui indiqua Arun en montrant l'immeuble haut d'une vingtaine d'étages fait de verre qui reflétait la lumière du soleil.

- On attend qu'il fasse nuit ? Demanda Malia en tournant un peu la tête.

- Non, pas besoin, si on utilise ta technique de blocage et de téléportation ça devrait le faire. Lui répondit Arun en rendant son téléphone à Malia qui fit la grimace.

- C'est moi qui vais faire tout le sale taf quoi... Fit-elle en soupirant.

- Mais non, je vais aider aussi t'inquiète pas va. Arun tapota la tête de sa meilleure amie qui savait déjà qu'elle allait être crevée après cette mission.

Maintenant, il fallait qu'ils réussissent à rentrer sans se faire remarquer dès le début. Quoi de mieux que de passer par la fenêtre du dernier étage en cassant tout ? Arun devait juste repérer un peu les étages pour voir s'il y avait des gardes, ou d'autres personnes susceptibles d'être leur cible ou personne à devoir tuer pour arriver à leur cible.

Il y avait bien des gardes du corps, avec des beaux pistolets à longue distance qui pouvaient atteindre Arun qui volait dans les airs et qui avait dû bifurquer rapidement pour ne pas se prendre une balle dans la gorge. À peine cette action faite, Malia se téléporta près d'Arun grâce à la marque qu'il portait et d'un regard et un hochement de tête simultané, les deux furent d'accord pour faire exploser les fenêtres entièrement, faisant voler les morceaux de verre dans les airs.

(en réecriture) Deux monde, un amour (Feitan x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant