Inspecteur Bakugo

18 1 0
                                    


... ville B, bâtiment de police, dans une salle d'interrogatoire ...

Une enquête est en cours annonce enfin la fin de ce périple. Une discussion sérieuse s'impose avec l'inspecteur Bakugo et le suspect coffret dans la salle d'interrogatoire.

Bakugo : Nous revoilà à la case départ. Mr *** . Maintenant crache le morceau et dit nous la Vraie vérité !
Suspect : Peuh ! Je vous ai dit la vraie vérité ! Depuis le début !!!

« Ah ! Il veut la jouer en prêtant être le soit disant innocent ? Bah voyons si je lui montre ceci ! Il fera moins le malin ! »

L'inspecteur affiche un sourire mécontent voir sadique fessant trembler le suspect. Lance plusieurs photos sur la table montrant le suspect entrain de faire des choses illégalement dans un entrepôt. Le suspect jette un coup d'œil et vit son erreur.

Bakugo : Dites moi, c'est bien vous sur ses putain photos, non ?
Suspect : ...
Bakugo : Quoi ? Vous ne trouvez pas que c'est exactement vous qui- !

La conversation s'interrompt car la porte s'ouvre laissant entrer le chef Aizawa.

Chef Aizawa : Inspecteur, j'ai à vous parler.
Bakugo : Tch !

L'inspecteur se lève et s'apprête à quitter la salle. Qu'il se retourne vers le suspect dans un air menaçant.

Bakugo : J'en ai pas encore fini avec toi ! Alors ne crie pas victoire trop vite !
Suspect : ...

...
... ... dans le couloir ...

On s'éloignant de la salle d'interrogatoire et quelques policiers qui passent.

« Qu'est-ce qu'il me veut ? J'étais en plein interrogatoire ! J'espère que ça sera vite réglé ! J'ai pas terminer avec ce crétin ! »

Chef Aizawa : Est-ce que ça avance ? A-t-il avoué s'être impliqué dans cette affaire ?
Bakugo : Non, d'ailleurs j'étais sur le point de lui faire avouer son erreur. Quand tu es pointé.
Chef Aizawa : Bien.
Bakugo : Que passe t-il ?
Chef Aizawa : J'ai reçu une demande d'un autre poste de police.
Bakugo : Et ?
Chef Aizawa : Et j'ai accepté leur demande.

« Leur demande ? Qu'est-ce qui passe- ! »

Chef Aizawa : Inspecteur Bakugo, je t'envoie sur une autre enquête.
Bakugo : Q-quoi !? Mais ! Je suis en plein enquête là ! Et même j'étais peut-être sur le point d'arrêté se suspect !
Chef Aizawa : Je sais. J'ai vue. Mais ne t'inquiète pas cette affaire je donnerai a une autre équipe. Et puis, là, où tu ira, tu ne sera pas seul sur cette affaire.

« Non mais il est sérieux ?! Donner mon enquête à une autre équipe ! Il se croit où là ?? Bon il est certes chef mais- ! Hein ? Qu'est-ce que ... d'où est-ce qu'il veut en venir ?? »

Chef Aizawa : Bien. Maintenant prépare toi à y aller. A cette endroit.

Le chef lui donne un bout papier avec l'adresse dessus.

Bakugo : Quoi ? Maintenant ??
Chef Aizawa : Oui. C'est un ordre.

Le chef donne une tape à l'épaule de l'inspecteur et part en direction de son bureau. Sur le bout du papier, la ville A est écrit avec d'autres informations.

« Super... quelle chouette idée de la part du chef. Voyons voir, la ville A ? Hmm... . Il m'envoie à l'autre bout de la ville... et qui met ... inconnu ? de plus, je n'ai pas plus d'information. Bien. C'est bien beau tout ça. Mais... de m'envoyer sur un terrain inconnu y me faudra plus d'informations sur ce sujet... ha~ je ne devrai pas me plaindre de si peut ! Bon, très bien ! Si le chef le veut alors... je dois très rapidement termine cette affaire et peut-être finir mon enquête juste après ! Même si ... ... . Rha ! J'ai vraiment pas envie d'y aller ! »

Un amour à travers l'inquiétude Où les histoires vivent. Découvrez maintenant