Inspecteur Todoroki

18 1 0
                                    


... en dehors, et en plein travail ...

Quelques voitures de police ainsi qu'une ambulance a l'arrière. Sont postés devant une maison. L'équipe de l'inspecteur Todoroki, exécutant le plan qui était mise en place. Pour sortir le coupable qui s'était réfugié dans cette maison habitable.

Todoroki : Quel est la situation ?
Agent 1 : D'après nos ressources. Notre cible a prit un otage.
Todoroki : Ce n'est pas bon signe. Bien. Passant au plan B. Est-ce que vous aviez rapporté ce que j'ai demandé ?

L'agent sorti une mallette gris et ouvre. A l'intérieur une gros sommes d'argents fraîchement sortis. A la rencontre de l'inspecteur Todoroki, il sourit. Avec un signe et ses agents le suivent silencieusement et bien évidemment armés. Une fil indienne s'avançant vers la maison évitant les fenêtres. Un deuxième signe et les agents se séparent. Devant la porte, l'inspecteur Todoroki frappe trois fois.

Todoroki : M. * j'ai a ma possession ce que vous aviez demander !
M. * : Ah ouais ?! Les 300 millions ???
Todoroki : Oui ! Alors je vous propose un échange contre ce que vous teniez.
M. * : Ah ! Et tu crois que je vais gentiment me laisser prendre par ce stupide piège ??! Tu te mets les doigts dans l'œil ! Connard ! Est-ce que tu es armé ?

« Ha~ combien ai-je entendu cette réplique.. »

Todoroki : Je vous promet que je ne suis pas armé !

Toujours devant la porte, l'inspecteur Todoroki attend longuement l'acceptation du coupable puis soudain il entend un déclique venant de la porte. La main sur le poignée et rentre.

... dans la maison, au salon ...

Au premier à bord, personnes. Il avança prudemment vers les petits murmures où il cru entendre mais toujours personnes même pas le fameux coupable et son otage.

« Où est-ce qu'il est ce type ? Je suis entré dans la maison avec la mallette remplie de faux billets et je le vois nulle part- !!! »

M. * : Pose le sur cette table.
Todoroki : !

Il senti derrière sa tête une pointe. Le preneur d'otage lui force avancer grâce au flingue.

« Ok là je suis dans la merde. Mais il fait faute route en voulant pointer son flingue sur moi ! »

Todoroki : Je ne pense pas que ce soit une bonne idée-
M. * : La ferme ! Avance !
Todoroki : D'accord. D'accord..

Main en l'air, il arrive vers une table. Le tueur le pousse qui fait qu'il, Todoroki, perd l'équilibre.

M. * : Mets le sur la table ! Et ouvre le !

Todoroki exécute l'ordre. Ouvre.

Todoroki : Voilà- !
M. * : Bouge !

Il se fait éjecter par le tueur qui se précipite vers son butins. Sort un gros sac et met l'argent dedans. Laissant l'inspecteur Todoroki libre.

« Quel abruti. Il a fait une grossière erreur de me laisser de coté. C'est le moment où jamais d'avertir mes collègues ! »

Doucement et sans précipitation, il avertit ses agents en actionnant une sorte de petit mécanisme sur sa montre. Que soudainement des agents sortiront armés de la porte d'entrée de la maison ainsi que la porte de derrière. Plusieurs policiers se précipitent aussi, braquant leurs flingues sur le tueur qui se laisse se rendre sans faire d'histoire. L'un des agents de l'équipe de Todoroki, l'embarque. L'otage est saine et sauve, remerciant l'inspecteur.

Un amour à travers l'inquiétude Où les histoires vivent. Découvrez maintenant