Inspecteur Todoroki

20 1 0
                                    


... ville A-2, a l'appartement, dans la chambre ...

Le réveil se mis à sonner, une main l'arrête.

« Quel heure est-il ? »

On regardant les chiffres sur l'écran du réveil. 6h30. Il le repose. Soupire et fini par se lever. Se dirige dans un pas lassant, vers sa salle de bain. Se déshabille. Prend une douche bien fraîche.

« Aujourd'hui, est le deuxième jour ... ha~ ... le jour où je nage dans le mensonge que je n'aime pas d'ailleurs. Me mentir à moi-même et surtout à Katsuki. Surtout lui, je suis sûr qu'il a du comprendre que je lui ment depuis le début. Si il le savait, pourquoi vouloir jouer le jeu ? Ou si au contraire ... ... non. Il sait que je lui cache quelque chose. Si par exemple, il le découvre maintenant je peux dire adieux à mon poste d'inspecteur. Ou il va me dénoncer ? Arf ! Pourquoi ai-je pris le carton dans la précipitation !? Réfléchi Shoto ! Si tu le laisse cette occasion passer sous la main, tu peux dire adieux à cette enquête et encore moins ne plus le revoir ! ... j'ai pas envie qu'il s'en va ... ... ha~ . Maintenant je ne peux plus retourner en arrière ! Priant pour qu'il ne voit pas tout de suite mon plan. Qui devrait normalement aller avec l'ami de mon père ... l'inspecteur M.* ... ... d'ailleurs pourquoi mon chef lui a demander de venir et d'envoyer sur le terrain, M.* n'est-il pas à la retraite ? Bon, je ne le connais pas personnellement mais d'après de ce que j'ai vue hier, il avait l'air d'être un retraité. »

Il reste un moment sous la douche. Puis, sort. Il s'apprête à attraper une serviette quand quelqu'un frappe à la porte d'entrée.

Todoroki : Quoi !!! Katsuki est déjà arriver ?? Il a fait vite ! Tch ! Je suis encore bien mouillé et même pas encore habiller ! Tant pis ! Faisant vite !

Il se sèche aussi rapidement qu'il put. Mets une nouvelle serviette autour de sa taille et sors de la salle de bain en faisant attention de ne pas glisser.

... dans le salon et cuisine ...

Il s'arrête un petit moment devant la porte d'entrée, tapote les derniers gouttelette sur son corps avant de l'ouvrir.

« Je pense que c'est bon... »

Ouvre enfin la porte.

Todoroki : Bonjour Katsuki. Tu es bien matinal aujourd'hui.
Bakugo : T-tu ... t-tu ...
Todoroki : Hm ?

Surpris, il le voit se retourner vers l'ascenseur.

« Heu ? Qu'est-ce qu'il a ? »

Todoroki : Est-ce que ça va- !
Bakugo : Oui ! J'avais juste un truc dans l'œil.
Todoroki : Ok...

Le voyant toujours le dos tourner, il s'écarte et fait signe d'entrée.

Todoroki : Entre.

Une fois que son inviter soi entrée, il ferme la porte puis se dirige vers sa cuisine.

« S'il est venu aussi vite, alors il n'a peut-être pas manger ? Demandant lui. »

Todoroki : Tu veux manger quelque chose avant qu'on commence le travail ?
Bakugo : Non. C'est bon, je me suis acheter un en-cas avant de venir chez toi.
Todoroki : Ah d'accord...

« Hm ... il a sûrement prit la boulangerie pas loin de chez moi. Bon il n'y a plus cas faire pour moi, alors. »

Attrape une tasse et se prépare donc un café.

« Quand même il a peut-être envie d'une truc à boire, non ? »

Il jette un regard à l'arrière, puis retourne vers son café. Café terminé. Bois une gorgée.

Un amour à travers l'inquiétude Où les histoires vivent. Découvrez maintenant