« On marche côte à côte et main dans la main sans être découvert, n'est-ce pas mignon ? ... cela dit, je me demande où est-ce qu'on va ? J'ai une petite idée là dessus. »Todoroki : Je présume que M.* nous attends dans la salle d'autopsie ?
Bakugo : Ouais, j'ai comme ...« Oublié ? »
Bakugo : Dirais-je oublié de te prévenir ... mais enfin compte je n'avais pas besoin de te dire.
Todoroki : Haha ...Il serra un peut plus de sa main en lui souriant.
...
... ...... à la salle d'autopsie ...
Arriver dans la salle, là au beau milieu de la pièce le corps est déjà près à examiner pour une deuxième fois. Il sentit que sa main soit libéré de celle de Bakugo. Déçu, il s'écarte.
La légiste : Oh inspecteur Todoroki. On se croise deux fois dans la même journée.
Todoroki : He-he ...« Ouais... je l'ai croisé en sortant des archives. Il est vrai que je la croise seulement quand il y a un corps dans sa salle. Et non, en dehors. J'espère juste qu'elle ne m'a pas vue rapporter le carton de l'enquête aux archives. »
Todoroki : Quel coïncidence...
Bakugo : ...« Pourquoi m'observe t-il comme ça ? Je me sens visé de tout les cotes... »
Bakugo : Est-ce le corps de l'homme ?
La légiste : Oui, jeune homme. Ou plutôt inspecteur Bakugo, je présume ?
Bakugo : Oui, en plein dans le mile.
Todoroki : ...Il lance à son tour un regard vers Bakugo. Soupire. Les 4 personnes ici présentes se rassemblent auprès de la table examen d'où le corps est exposé. La femme légiste expliqua alors ce qu'elle a découvert sur ce corps a l'inspecteur Bakugo. Puis elle lui montre les fameux piqûres laisser par l'agresseur. L'inspecteur Bakugo demanda alors d'où provienne le corps et à quelle endroit. Intriguer par sa question soudaine, qui en plus la réponse de la légiste lui a était un choque.
« Près d'une école !? C'est vrai qu'avant la légiste ne l'avait pas annoncé d'où le corps de l'homme a été aperçu. J'ai donc conclu qu'ils ont été retrouver dans une ruelle, comme tout les autres affaires que j'avais faites.... »
Revenu à la réalité en passant l'épisode entre l'inspecteur Bakugo et l'inspecteur M.* . Il jette également un coup d'œil dans le dossier ouvert que Bakugo tient entre ses mains.
« Si ils ont trouvé le corps près d'une école, alors il y a sûrement des témoins dans les parages ou des caméras. »
Todoroki : Est-ce que vous aviez des vidéos surveillance ou qu'il y a des témoins qui ont vus l'agresseur ?
L'inspecteur M.* : Il y a bien une caméra ceci dit, il est assez loin de l'agression.« Tiens ? Et pas de témoins qui d'après ce qu'il nous dit que le corps a été retrouver près d'une école ?? Il devrait y avoir plein de personnes qui passent par-là, non ? »
Bakugo : Est-ce qu'on peut le voir ?
L'inspecteur M.* : C'est assez flou pour apercevoir quoi que ce soit. Mais si ça peut t'aider à trouver une mince chose, alors suivez-moi.Ils saluèrent la légiste et quittèrent le lieu pour se dirigés vers une salle spéciale.
...
... ...... salle d'enregistrement ...
Dans la salle d'enregistrement, deux responsables discutent très vite l'inspecteur M.* demanda à l'une des deux personnes chargé, de nous montrer la vidéo surveillance. A l'écran, une voiture noir est garé sur le bas côté puis quelques petites minutes écroulé un homme en noir se pointe près de la voiture et fait la rencontre d'un deuxième homme qui était venu près de lui. On les voyaient comme si ils discutèrent jusqu'à un moment le deuxième homme se décida de s'enfuir dans une autre voie que la caméra n'est impossible à être filmé. L'homme en noir a également prit la même voie.
VOUS LISEZ
Un amour à travers l'inquiétude
Fiksi Penggemar1er histoire : Un amour à travers le flingue 2e histoire : Un amour à travers la jalousie Et enfin 3e histoire : Un amour a travers l'inquiétude L'inspecteur Bakugo a été envoyé sur ordre de son chef Aizawa. Une grosse affaire s'annonce dans une v...