... une chambre, à l'hôtel ...L'inspecteur Bakugo est déjà levé ainsi sort de la douche. Tenue de travail.
Bakugo : Bien, ça c'est fait. Maintenant il faut que je le rejoins dans son appartement à la première heure d'après lui. Mais avant ça.
Rassemble ses affaires et quitte de suite l'hôtel.
... en dehors ...
Il se dirige vers l'immeuble d'où Todoroki se loge. Seulement sur le chemin, il aperçoit une boulangerie. Rentre et s'achète un en-cas.
« Normalement, je ne mange pas le matin. Je pressens que cette journée va être très longue ! Il faut mieux se remplir le bide avant l'affrontement de cette affaire ... une affaire qui met totalement inconnu. D'après Shoto, c'était son enquête avant. Ok. Il est dit que l'homme a reçu du poison. Un garde du corps, d'après le dossier. Mais qui dit garde du corps dit qui doit protéger quelqu'un fortuné ou une star ? Et concernant le protégé, aurait-il fuit devant son agresseur ? Laissant son garde se faire tuer sur place et, ou sous ses yeux ? Bien sûr qu'il a prit la fuite. Tch ! Si j'aurai était moi à la place de Shoto sur l'affaire, j'aurais vite demander si ... attends, attend une minute Shoto m'avait dit qu'il l'ont trouver dans une ruelle, cela m'étonnerai qu'il y a une caméra dans cette ruelle. Rha merd- ! Une minute. Peut-être il y avait bien une caméra mais ! L'agresseur savait à l'avance ! Hm... alors l'agresseur l'appelle ou donne rendez-vous au garde dans la ruelle et le supprime et ? Prend le protégé ? Hm... si Shoto avait un enregistrement dans ce carton. C'est dérangeant.... »
Lève la tête sur l'immense immeuble d'appartement. Soupire et entre dans le hall. Prend l'escalier et monte au 4e étage d'où Todoroki se loge. Enfin, au 4e étage. Il s'arrête devant la porte et perdit dans ses pensées un petit moment.
« Ce qui est dérangeant aussi c'est le comportement de Shoto. Il n'a pas comme d'habitude, je veux dire qu'hier avant que je ne rentre dans le bâtiment de police, il était surpris de me voir, ainsi que moi même, en me disait j'ai finalement put venir que veut-il dire par-là ?? Ensuite il me force à monter dans sa bagnole sans me demander à mon avis. Bon d'accord, j'ai décidé de le suivre parce qu'il me parait louche se comportement et cela m'inquiète. Oh ! Ce qu'il est vraiment très louche est ce carton. Un carton remplie de dossiers qui est devenu notre enquête aujourd'hui. Mais ce que je ne comprend pas, pourquoi on le fait chez lui d'abord ?!? On ne peut pas aller dans son bureau comme tout le monde ?? Ha~ Shoto ... j'espère que tu ne fais pas de bêtise. Sortir du bâtiment de police en portant ce carton ... c'est comme s'il a volé une enquête en cours... ... ... ... ... ... non, non, non, c'est pas lui ça... ... ... demandant tout simplement pourquoi il a un carton en sortant de son travail. »
Il prend une grande respiration avant de frapper à la porte.
« J'espère juste que ce n'est pas ce que je crois ! Shoto voler une enquête ? Pfff personne ne fait ça dans mon entourage. Si Shoto fait cette grosse erreur, je suis sûr à 100% qu'il perd sa carrière directe. Mais c'est tellement pas lui. »
Bakugo : Bon ! Il va m'ouvrir cette foutue porte- !!!
La porte s'ouvre, laissant un corps au torse nu majestueux et légèrement mouillé se tient devant lui. Ses yeux se baladent sur le torse en remontant petit à petit vers le visage de Todoroki.
Todoroki : Bonjour Katsuki. Tu es bien matinal aujourd'hui.
Bakugo : T-tu ... t-tu ...
Todoroki : Hm ?Il détourna la tête aussi vite qu'il put. Essayant de se calmer de ce qu'il a vue.
VOUS LISEZ
Un amour à travers l'inquiétude
Fanfiction1er histoire : Un amour à travers le flingue 2e histoire : Un amour à travers la jalousie Et enfin 3e histoire : Un amour a travers l'inquiétude L'inspecteur Bakugo a été envoyé sur ordre de son chef Aizawa. Une grosse affaire s'annonce dans une v...