... dans un couloir ...En marchant près de lui, il se perdit quelques secondes dans ses pensées.
« En y repensant, je ne l'ai même pas invertis que le vieux nous attends dans la salle- ! »
Todoroki : Je présume que M.* nous attends dans la salle de l'autopsie ?
Bakugo : Ouais, j'ai comme ... dirais-je oublié de te prévenir... mais enfin compte je n'avais pas besoin de te dire.
Todoroki : Haha ...« En quoi c'est marrant là dedans ?? Pfff ! »
...
... ...... à la salle d'autopsie ...
Ils entrent dans la salle d'autopsie, là un corps drapé d'un blanc sur la table d'examen. L'inspecteur M.* est déjà là entrain de discuter avec la femme légiste. La femme légiste les salua à sa vue.
La femme légiste : Oh, inspecteur Todoroki. On se croise deux fois dans la même journée.
Todoroki : He-he ... quel coïncidence...
Bakugo : ...« Coïncidence ?? A quel moment- ! Attends. Serait-ce cette belle femme que m'avait dit le vieux ? Hm... non, elle n'est pas blonde. Mais alors avec qui il l'a parler et où est-elle ? Quoi que ... elle est mignonne aussi. Bref ! Passant ! »
Bakugo : Est-ce le corps de l'homme ?
La légiste : Oui, jeune homme. Ou plutôt inspecteur Bakugo, je présume ?
Bakugo : Ouais, en plein dans le mille.
Todoroki : ...« Ne me regarde pas comme ça, on ne fait que rigoler. Je te jure ! »
Les deux jeunes inspecteurs se rapprochant près de la table d'examen. D'où la légiste et l'inspecteur M.* se postent de l'autre côté de la table. La légiste prend la parole.
La légiste : Comme nous avions un nouveau venu. Vous aviez là un homme dans la quarantaine, il n'y a ni traces d'étranglement et ni de coup de poignard. Mais par contre, j'ai découvert ceci.
Elle montre les piqûres aux couleur violet sous le cou de la victime.
La légiste : Notre homme est mort d'une très forte dose de poison. Et bien sûr, mort sur le coup.
Bakugo : Question. D'où est le corps a été vue ?
La légiste : Près d'une école ... pourquoi ?
Todoroki : !Il lance un regard vers Todoroki qui était surpris d'entendre d'où prévenait le corps.
« Tu as entendu ça Shoto ?? Je pense que ce n'est pas dans la ruelle que ce corps a été retrouver. »
Bakugo : Près d'une école ? Qu'est-ce qui fou là-bas ?? Il attendait quelqu'un ?
Inspecteur M.* : Hm ... d'après nos renseignements, cette homme est garde du corps..« Ça je le savais. »
Inspecteur M.* : Voici son dossier.
Le vieux homme donne le dossier ouvert à l'inspecteur Bakugo.
« Mais ça j'ai déjà vue. Arrf ! Je vais devoir faire semblant de le découvrir. »
Todoroki : Est-ce que vous auriez des vidéos surveillance ou qu'il y a des témoins qui ont vus l'agresseur ?
L'inspecteur M.* : Il y a bien une caméra ceci dit, il est assez loin de l'agression.
Bakugo : Est-ce qu'on peut le voir ?
L'inspecteur M.* : C'est assez flou pour apercevoir quoi que se soit. Mais si ça peut t'aider à trouver une mince chose, alors suivez-moi.Les 3 inspecteurs, saluant la légiste et quittèrent la salle d'autopsie.
...
... ...
...
VOUS LISEZ
Un amour à travers l'inquiétude
Fanfiction1er histoire : Un amour à travers le flingue 2e histoire : Un amour à travers la jalousie Et enfin 3e histoire : Un amour a travers l'inquiétude L'inspecteur Bakugo a été envoyé sur ordre de son chef Aizawa. Une grosse affaire s'annonce dans une v...