Chers lecteurs,
Bienvenue dans HARMFUL.
·˚ ༘ ☾‧₊˚𝗛𝗔𝗥𝗠𝗙𝗨𝗟, est une histoire sombre ou la psychologie sera abordée sans censure, elle abordera plusieurs sujets sensibles notamment; le suicide, le viol, agression, les violences sur mineurs, mutilation, dépression, harcèlement, addiction ( drogue, alcool), TCA, meurtre, autodestruction et scène sexuelle.
Je m'adresse donc à un public averti et conscient de ce qu'il s'apprête à lire.Les thématiques et sujets sensibles abordés dans le roman ne seront en aucun cas romancés ou glorifiés ! Les actes immoraux ou condamnables seront dénoncés, comme toutes les thématiques mentionnées plus haut. Ils ne seront pas non plus banalisés. Mon objectif est de développer un récit qui incite à la réflexion et ouvre le dialogue sur des sujets trop peu abordés, notamment le vaginisme.
Les personnages, étant morally grey,aucun d'entre eux n'est assez "blancs" pour être un reflet de notre société, ce qui les rend humains. (Sauf les antagonistes.)
Harmful n'est pas un roman à classer dans le genre "dark romance". C'est un thriller à suspense, fortement ancré dans la psychologie.
Venons-en à la scène du smut. Une scène à caractère sexuel sera présente dans l'histoire — mais elle ne sera pas entièrement décrite. Son but est uniquement de favoriser le développement des protagonistes. Comme mentionné plus haut, le vaginisme est un sujet que je souhaite aborder ouvertement dans Harmful. Désolé mais le but du smut n'aura aucune attention de vous faire fantasmer ou de donner une image idéalisée d'un passage explicite.
Je tiens à préciser qu'Ambrosia et Teamon ont une psychologie bien développée, bien a eux, ce qui implique que certaines de leurs paroles, choix ou comportements découlent du cadre toxique auquel ils ont été confrontés dans leur construction. Ils naviguent encore dans ce schéma complexe. Leurs relation peut sembler toxique, mais ce n'est pas l'objectif recherchée, et elle ne le deviendra pas. Leurs sentiments et leurs manière de les exprimer ont été façonnés par leurs expériences passées, ce qui donne une importance particulière à la façon dont ils manifestent leurs affection.
Tout bonnement 𝗛𝗔𝗥𝗠𝗙𝗨𝗟 n'est pas qu'une histoire dramatique, je vous rassure.
So, faites attention à ce que vous lisez ! Prenez votre moral en compte et soyez conscient de ce que vous vous apprêtez à lire. Si un sujet évoqué plus haut est trop dur pour être lu, ne lisez pas ce roman. Take care of yourself, loves <3
Si des fautes d'orthographe ou de frappe sont présentes n'hésitez pas à me les notifier gentiment pour que je puisse les modifier et m'améliorer.
Vous permettant une meilleure lecture ☾N'oubliez pas que ce n'est qu'un premier jet !
Dernier avertissement
Le plagiat et la contrefaçon sont punissables par la loi. Je vous invite donc à respecter mon travail en ne recopiant pas mon roman. Et s'il vous plaît, ne comparez pas non plus mon histoire !
...
La playlist est disponible sur Spotify et sera régulièrement mise à jour avec des nouvelles musiques pour se plonger dans l'atmosphère de 𝗛𝗔𝗥𝗠𝗙𝗨𝗟.
Mon Spotify : aneiramks
Et pour être tenu au courant de l'avancée de l'histoire ou même avoir un aperçu du Casting:
@aneiramks sur Instagram.🕷️🌒🌨️💿
« Il n'y a pas pire consommation que l'amour,
ce sentiment qui consume. Cette drogue qui enivre, construit comme tue. »« Pourtant, ma seule extase qui propulse mon cœur à se fracturer de douleur, c'est quand tes lèvres m'attire dans cet ouragan d'ivresse. »
À présent que les avertissements sont posés,
je vous invite à entrer dans l'univers déséquilibré de 𝗛𝗔𝗥𝗠𝗙𝗨𝗟.Bonne lecture ☾
VOUS LISEZ
HARMFUL
Mystery / Thriller"Il a toujours plu, 𝐀mbrosia n'a jamais cessé de pleurer ses pétales déchus. Sa naissance s'avère être synonyme d'un laurier rose, une jeune pousse empoisonnant son passage. Tâtonnant à finir sa dernière année de lycée. Elle aspire à pouvoir enfin...