PETIT Levi x reader

24 0 0
                                    

Commande de StrikexX
J'espère que ce PETIT Levi x reader te plaira ;)
Et pour l'orthographe du prénom de Levi, personnellement je ne l'écris pas d'une certaine manière alors je respecte la façon dont la personne l'a écrit pour la commande :) et je vous demanderai de la respecter également :). Cependant s'il y a vraiment une façon de l'écrire, n'hésitez pas à le dire avec explication ainsi on dormira moins inculte mais dans le respect ;).
Aller bonne lecture<3.
_________________________________

Encore une journée de passée la boule au ventre, la crainte de l'apparition de titans. Depuis l'effondrement du mur Maria dans le district Shiganshina, la peur des habitants des murs s'est renforcée. Ils ont peur qu'un nouveau drame survienne mais que celui-ci causera plus de degats. Les 3 familles d'interventions ont subis des plaintes de plus en plus nombreuses de la part des habitants. Malgré la vie pauvre et simple qu'ils vivaient tous enfermés entre ces murs, certains étaient ce qu'on qualifiait de tire-au-flanc. Cependant cela donnait une masse de travaille supplémentaire aux hauts placés hiérarchique. 

Le célèbre caporal du bataillon d'exploration n'y avait pas échappé. Alors encore une fois, celui-ci se retrouvait dans son bureau la nuit tombée. Son bureau était éclairé d'une simple lampe à huile et de la faible lumière de la lune. Pourtant, cela ne l'empêchait pas de travailler. Or, depuis quelques mois, on lui avait assigné une assistante pour aider à la tâche. Tout comme Hanji avait son propre assistant qu'elle malmenait "amicalement", Levi en avait elle aussi une à disposition mais qui s'avérée très efficace. Cependant, ce n'était pas sans compter sur la froideur du caporal qui l'avait repoussé à maintes reprises en lui donnant les sales besognes inutiles. Malheureusement pour lui, son assistante avait la même détermination qu'une jeune recrue qui criait haut et fort à qui veut l'entendre qu'il tuerait tous les titans. Elle se battait alors pour prouver sa détermination et ses compétences administrative. 

Cette journée ne fit pas exception. Le matin, elle se leva en s'habillant d'une tenue simple avant d'aller courir. Après avoir pris une bonne douche, elle se dirigea en même temps que les autres recrues qui venaient de se réveiller vers le réfectoire. Contrairement aux autres, elle ne s'attarda pas. Elle partit en cuisine avant d'en ressortir avec un plateau où se trouvait un thé et un petit pain. Elle partit ensuite se mettre au travail. Elle toqua doucement à la porte de son supérieur. Comme d'habitude à cette heure-ci, il n'y avait pas de réponse. Elle ouvrit la porte et vit son caporal enfoncé dans sa chaise les yeux fermés. En effet, Levi profitait du petit déjeuner pour se reposer, sachant qu'il ne serait pas dérangés puisque les autres mangeaient tranquillement. Tous, sauf son assistante qui avait remarqué l'absence du caporal au petit déjeuner. Elle avait donc finit par prendre l'habitude de venir sur ce temps pour faire un brin de ménage dans le bureau de son supérieur même s'il était déjà très propre. Mais elle vérifia également le travail qu'avait fait Levi dans la nuit. Quand elle avait finit, elle continua de remplir les dossiers qu'il restait. 


Levi n'était pas stupide, il avait remarqué le comportement de son assistante et les papiers qui étaient quasiment remplis à son réveil. De plus, la jeune femme avait pris l'habitude de laisser plusieurs petites attentions différentes de temps en temps comme un petit bouquet de fleur cueillit dans la matinée au bord de la fenêtre ou encore un châle délicatement posé sur les épaules de Levi. De surcroit, l'assistante avait pris l'habitude de faire attention à ce que le caporal ne soit pas dérangé lors de son repos. 

Cela faisait longtemps que Levi n'avait pas eu de repos calme et tranquille, même pour quelques instants. Alors toutes les petites attentions de son assistante avait finit par doucement l'atteindre. Il se troublait lui-même à attendre avec impatience ce moment de tranquillité. 

Aujourd'hui n'avait pas fais exception. Mais plutôt que de s'endormir, il avait juste fermé les yeux se forçant à ne pas s'endormir afin de pouvoir observer sa dévouée assistante lors de son travail. Il observait alors la jeune femme travaillait, observant ses moindres faits et gestes. Il contempla les mains rugueuses de la femme à cause des entraînements militaires, ses épaules légèrement taillées, ses jambes qui s'étaient dessiner au fil du temps. En bref, il admirait la femme pour qui son cœur et son corps avaient finis par tomber. Il se surpris à laisser un petit sourire sur ses lèvres. 

TP : Vous êtes déjà réveillé ? Quelle est la raison de votre sourire caporal ? 

Sa voix claire, gentille et sans hésitation lui fit ouvrir les yeux. 

Levi : Rien. Encore une fois, beau travail, ... et merci.

Il finit sa phrase dans un chuchotement. 

TP : Vous ne connaissez toujours pas la politesse à votre âge caporal ? 

Levi : Je te ferais remarqué que tu n'es pas plus jeune que moi. 

TP : J'ai quand même 5ans de moins. 

Levi : Ta taille dit le contraire.

TP : Le culot ne tient pas dans votre corps caporal. Celui-ci est en train se s'échapper. 

Levi : Combien de tours as-tu fais ce matin la mioche ?

TP : Une petite dizaine caporal.

Levi : Tu en veux plus à ton compteur ?

TP : Sans façon caporal.

Levi : Alors tu sais ce qu'il te reste à faire.

TP : Je pense. 

La jeune femme s'approcha de son caporal. Elle se tenait en face de son caporal qui avait tourné sa chaise sur le côté. Elle s'abaissa d'un coup et posa ses lèvres sur celles de son supérieur. Malgré la brutalité avec laquelle elle s'était précipité, la sensation était douce et tendre. Elle s'écarta et demanda : 

TP : Votre PETITE sieste vous-as-t-elle été bénéfique, mon caporal ? 

Levi : Je préfère le réveil. Toi par contre tu aurais préférés que je dorme.

Dit-il en se léchant les lèvres.

TP : Pourquoi ?

Demanda-t-elle tout sourire.

Levi : 10 tours de terrains en plus. 

TP : Je vois, je me rappellerais de vous laisser plus qu'une PETITE sieste, pour compenser peut-être votre PETITE taille- Non là j'avoue j'ai cherché. 

Le (petit) caporal observa son assistante qui commença à regretter ses paroles. Il se leva de sa chaise, se dirigea vers son assistante. Il attrapa l'arrière de la tête de son assistante avec malgré tout une poigne assez faible, l'attirant à lui pour lui donner un baiser ... chamboulant. Il y mit la langue et la fit tournoyer avant de se retirer. La jeune femme haleta légèrement en regardant son caporal qui admira la beauté de SON assistante. 

Levi : Ca va pas du tout. Va me travailler se cardio. Tu ne tiendras jamais sinon. 

TP : C'est vous qui êtes inhumain.

Levi : Mmh, alors tu es en couple avec un extra-terrestre ? 

TP : ... il semblerait ? J'aurais bien dit titan mais la taille n'est pas là. 

Levi : Tu cherches ? 

TP : Jamais mon caporal. 

Levi : Va me refaire un thé avant que je ne te prête à Hanji. 

TP : De suite mon caporal ! Vous oublierez pas de manger le pain. 

Dit-elle avant de quitter la pièce. 

Levi : Bon sang, elle va me rendre dingue. Tu avais raison Isabel, l'amour c'est sympa, même beau. 

Dit-il en regardant le ciel à travers sa fenêtre où se trouvait encore un vase avec un nouveau bouquet. 


Anime/manga x reader =&gt; one shot Et Commande Où les histoires vivent. Découvrez maintenant