Voici ma première commande ! Demandée par 2redge2 ! Merci beaucoup pour ta commande 🙏 j'espère que ce one shot te plaira et plaira aussi aux autres !
Franchement je pensais pas qu'il serait si long ;-;. Il est possible qu'il y est quelques fautes j'ai encore quelques petites lacunes mais j'essaye de vraiment attention et de bien me relire ! Mais l'erreur est humaine alors merci de votre indulgence.
Et j'aurais une petite question pour vous : souhaitez-vous que je ne genre pas le reader ? Je veux dire que au lieu de juste mettre elle ou la, je rajoute il ou le ? Par exemple cela donnerais ça : Elle/il mange une pomme.
Vous en dites quoi ?
Bon trêve de blabla et c'est partie ! Bonne lecture <3__________
Une jeune fille attendait patiemment sa nouvelle amie du collège devant un centre commercial. Elles s'étaient données rendez-vous pour se trouver de nouveaux habits pour l'été qui approchait à grand pas. Cela faisait déjà un quart d'heure qu'elle attendait et sa patience commençait à faillir. Elle décida de lui envoyer un message. Fort heureusement elles s'étaient échangées leur numéro au préalable. Néanmoins elles ne s'étaient encore jamais envoyé de message. Elle ouvra alors une nouvelle conversation et écrivit :
TP : Salut Hina, ça va ? Je suis devant le centre commercial. Où es-tu ? Tu vas bien ? Il ne s'est rien passé ?
Elle attendit 5 min mais toujours rien. Son inquiétude se transforma en colère petit à petit. La jeune fille ne pensait pas sa nouvelle amie capable de poser un lapin. Elle qui avait l'air si gentille, douce et attentionné malgré son petit caractère.
TP : "les apparences sont trompeuses."
Se dit-elle.Elle décida alors de lui envoyer un dernier message.
TP : Bon Tachibana, je suis désolé mais cela va bientôt faire une demi-heure que je t'attends et tu n'es toujours pas là ! Tu ne réponds même pas à mon message. Je ne te pensais pas comme ça. J'aurais vraiment aimé devenir ton amie, mais je ne veux pas d'une amie capable de me laisser en plant sans même m'avertir ou daigner me répondre. Je te souhaite alors bonne continuation.
Au revoir.Le message envoyé, elle prit son sac qu'elle avait posé à côté d'elle. Elle se leva et s'apprêta à partir quand son téléphone sonna. Directement TP pensa que c'était enfin Hinata qui répondait à son message. Et effectivement le numéro avait répondu mais la réponse était étrange.
Hina-chan : et bien, pour quelqu'un en colère contre son amie qui vient de lui poser un lapin, tu es plutôt polie. Tu lui souhaites même une bonne continuation. A moins que cela sonnait comme un sarcasme ? Tu t'excuse même alors que c'est toi qui attend l'autre. Tu es très intéressante comme personne.
TP : Tachibana ?
Hina-chan : perdu :). Je crois que tu t'es trompée de numéro ou alors c'est elle qui ne t'as pas donné le bon. Ce serait la cerise sur le gâteau après t'avoir posé un lapin.
TP :" non me dite pas que j'ai été assez stupide pour me retrouver dans une situation comme celle là !? Non après tout c'est peut-être juste moi qui est mal noté son numéro ? Et elle a peut-être eut une panne de réveil pour ne pas être encore la ? En tout cas ça explique pourquoi elle ne répond pas, c'est déjà ça. Mais pourquoi j'essaie de me convaincre ? Ça se trouve elle m'a juste posé un lapin et ne voulait pas être mon amie ?"
TP : je suis la première des imbéciles. Je suis désolée de vous avoir dérangé.
Hina-chan : ho ne t'inquiètes pas au contraire ça me fait bien rire.
VOUS LISEZ
Anime/manga x reader => one shot Et Commande
FanficJe lis beaucoup de concept comme celui là mais des fois ils ne sont pas à mon goût alors je me suis dis que j'allais faire mes propres one shot 😁. De plus ça vous fera de la lecture pendant que j'écris mes histoires XD. Et vous pouvez passer comma...