Ok c'est parti pour la commande de @LA_B3B3W_DE_KILLUA
Alors j'ai carte blanche mais avec demande d'un lemon. Malheureusement j'ai essayé mais c'était vraiment horrible. Le rendu n'était pas du tout satisfaisant. Je suis désolée mais je n'ai pas réussi à l'écrire, d'où l'attente d'ailleurs ^^". Je pensais que j'allais réussir mais ça n'a rien donné désolée.
L'OS ne suit pas le cours de l'histoire, c'est comme un hors série.
Et je trouve la fin bâclé mais bon, j'ai pas de meilleure idée pour celui-là.
Sinon je crois que vous avez remarqué que je sais tjs pas être régulière donc désolé de l'attente. ;-;
J'espère quand même qu'il te plaira.
Bonne lecture <3
_______________________________Killua et Gon s'étaient arrêté chez tante Mito depuis quelques jours afin de se reposer. Enfin, c'est ce qui était prévu. Les garçons avaient décidé de se renforcer ainsi que leur technique.
Cependant, aujourd'hui était un jour particulier. Gon n'était pas venu s'entraîner avec Killua. Il lui avait dit qu'il avait un colis à récupérer. Alors sans trop poser de questions, le blanc était parti dans la forêt s'entraîner.Il entraînait son Nen dans cette forêt depuis plusieurs semaines maintenant. Seulement, il semblait avoir un bloquage. Il n'avait plus d'idée pour de nouvelles techniques. Il se concentrait alors sur le renforcement de son Nen et la perfection de ses techniques déjà acquises. Évidemment, cette situation le frustré. Il détestait cette sensation de stagné.
Alors qu'il cogitait, Gon arriva en criant son prénom tout content.
Le garçon se retourna et fut surpris de voir une jeune fille accompagner Gon. Elle était (taille) et avait les cheveux (taille et couleur) qui volaient au vent quand elle courrait. Son sourire était aussi pétillant que celui de Gon.Killua : Gon c'est qui ?
Gon : Killua je te présente TP ! Ma meilleure amie ! On se connait depuis qu'on est bébé. Elle était partie passer l'examen hunter cette année et elle vient de rentrer !
TP : je l'ai eu haut la main ! Franchement je ne comprends pas pourquoi tout le monde en fait tout un plat ! C'était plutôt amusant.
Killua : enchanté et je suis d'accord avec toi. Il n'avait rien de difficile.
Ils discutèrent tout en faisant connaissance ce qui perturba le blanc. D'habitude face à des inconnus il était méfiant. Pourtant, il discutait facilement et se confiait étonnement beaucoup à la nouvelle arrivante. Elle lui avait fait le même effet que Gon mais en plus intense.
Il était futé, malgré qu'il n'ait aucune expérience dans le domaine, il avait compris qu'il venait de crush sur la meilleure amie d'enfance de son meilleur ami. Mais ça ne le dérangeait pas. Il trouvait la jeune fille agréable. Elle ne le critiquait pas quand à son passé ou sa famille, au contraire elle était à l'écoute, compréhensive, gentille bien qu'avec un grain de folie ce qui avait le don de faire chavirer le coeur du Hunter au nen électrique.Cependant, il avait remarqué que la jeune fille était du genre tête en l'air et hyper active. Elle bougeait sans cesse. Alors trouver un moment tranquille avec elle était difficile d'autant plus que Gon était souvent dans les parages.
Alors le blanc décida de se confier à son ami. Tout content, Gon mit en place un plan pour que Killua puisse se confier à TP. Gon connaissait TP depuis toujours alors il savait ce qu'était son point faible. Et c'est avec cela que Killua allait retenir son attention.
Ils avaient convenus de mettre le plan en marche ce weekend car un beau temps était annoncé.En attendant, Killua était retourné s'entraîner pour se distraire et ne pas stresser quant à sa confession. Mais son stress devient de la frustration. Il était toujours bloqué et ne parvenait pas à s'améliorer.
TP : alors Killua ? Ça va ?
Killua : TP ?! Qu'est-ce que tu fais là ?!
"Gon qu'est-ce que tu fais ? C'est pas le moment !"TP : et bien en faite, j'étais en ville car le marché vient d'arriver donc je voulais aller voir. Puis j'ai vu un stand avec pleins de breloques adorables et étranges ! Tu aurais dû les voir, tu aurais adoré ! Y'avais pleins de petites figurines de créatures que je n'avais jamais vues ! Et-
Killua : "j'aime bien t'écouter TP mais là actuellement je voudrais savoir comment Gon n'a pas pu te retenir !" Et du coup ?
TP : Ha oui ! Désolée je m'éparpille ! Du coup, tout ça pour dire que j'ai vu une figurine qui m'a fait penser à toi. Alors je me suis dis que je t'avais pas vu depuis ce matin alors je suis partie te chercher ! Puis, après quelque temps à te chercher, j'ai oublié pourquoi j'étais dans la forêt avant de te voir !
Killua : Et où est Gon ?
TP : on s'est séparé dans le marché. Il a vu quelque chose qui l'a interpellé donc on est parti chacun de notre côté.
Killua : "j'avais oublié que Gon était tout aussi distrait !" Je vois. Mais du coup, tu es là juste parce que tu as vu une figurine ?
TP : bah quoi ? J'ai plus le droit de venir voir un ami sans raison ?
Killua : SI SI ! Bien sûr ! C'est pas ce que je voulais dire... Je me demandais juste si tu n'avais pas quelque chose à me dire ? Ou quoi ?
Dit-il gêné.
TP : mmh, dit-elle en réfléchissant, bah à part te dire que je t'aime ... Je ne sais pas, non.
Killua : ha ok- ATTEND QUOI ?
TP : bah quoi ?
Killua : tu- tu m'aimes ?!!
TP : bah oui !
Killua : mais ... En amour ?
Demanda-t-il tout rouge.
TP : oui, je suis amoureuse de toi Killua.
Cela eut le don de rendre encore plus rouge tomate le blanc.
TP : et toi ? Tu m'aimes ?
Killua : heu- bah - je... Oui.
Il dit tout bas.
La jeune fille eut un immense sourire avant d'embrasser la joue de celui qui était maintenant son petit ami. Celui-ci rougit moins fort que précédemment avant de lui pat pat la tête.
Killua : "n'empêche que je ne comprends toujours pas le plan de Gon et le point faible de TP"
En pensant à Gon, celui-ci apparaît en criant à ses deux amis si ils s'étaient enfin déclaré. Killua étonné demanda à Gon s'il était au courant des sentiments de la jeune fille.
Gon : bien sûr ! C'est mon plan depuis le début ! Utiliser le côté tête en l'air de TP pour qu'elle vienne se déclarer à toi par inattention, que tu te déclare à ton tour !
Killua : *choqué* c'est la première fois que tu as un plan comme celui-là.
Gon : hehe *tout fier*.
TP : on peut dire que j'ai eu le coup de foudre pour Killua !
Les trois jeunes gens se mirent à rire avant que le blanc ne se stoppé d'un coup ayant une nouvelle idée de technique.
Killua : MAIS C'EST CA ! J'ai une nouvelle idée de technique ! Merci TP !
Il embrassa la jeune fille avant de comprendre ce qu'il faisait. Il voulu se retirer mais la jeune fille l'embrassa en retour.
Gon : faite ça ailleurs !
Les deux amoureux se moquent gentiment de leur ami avant que le blanc ne décide de s'entraîner à sa nouvelle technique : coup de foudre, avec ses deux amis qui s'entraînerent à leur propre technique.
VOUS LISEZ
Anime/manga x reader => one shot Et Commande
FanfictionJe lis beaucoup de concept comme celui là mais des fois ils ne sont pas à mon goût alors je me suis dis que j'allais faire mes propres one shot 😁. De plus ça vous fera de la lecture pendant que j'écris mes histoires XD. Et vous pouvez passer comma...