Kenma x reader

14 0 0
                                    

Comme c'est mon anniv, j'ai décidé de me faire plaisir (et cela vous sera peut-être également profitable) donc j'ai fait un x reader pour bibi avec mon petit Flamby préféré 🥰

J'espère quand même qu'il vous plaira et je vais réitérer, mais question, pensez-vous que je dois passer au neutre pour le.a reader ? 
Personnellement je pense que cela serait mieux.
(Petite correction de fautes merci sasa)
______________________________

Elle se levait péniblement comme chaque matin. Elle fit, comme chaque matin, sa "morning routine". Elle se prépara, s'habilla et se maquilla légèrement comme à son habitude, en faisant son trait de liner habituel qu'elle trouvait mignon. Néanmoins, elle ne chercha pas à cacher ses énormes valises sous les yeux. Beaucoup lui avaient dit qu'elle devrait mettre un anticerne. Mais elle, ça ne la dérangeait pas tant que ça. Notamment, car quelques-uns de ses personnages de mangas en possédaient, comme son professeur de UA préféré : Aizawa Shota. 

Ce matin, elle n'avait pas très faim. En faite, elle ne mangeait quasiment jamais le matin, sauf après 10h. Elle vérifia alors son sac et partit s'installer devant sa télé. Elle avait une vingtaine de minutes avant de devoir partir pour l'école. 

TP : 20min, ce qu'il faut pour un épisode. Donc, que vais-je regarder ? 

Finalement, elle lança un épisode au hasard. Durant son visionnage, elle traîna sur TikTok. Elle vit que ses amis lui avaient envoyé énormément de TikTok. Elle les regarda tous un par un en réagissant la plupart du temps par quelques émojis. 
Elle continua pendant encore une bonne dizaine de minutes avant d'entendre toquer à sa porte. 

TP : what ? 

La jeune fille resta allongée, n'ayant nullement l'intention de répondre. 

??? : Oy, Neko-chan~ je sais que tu es là~ 

TP : ho non Kamisama ayez pitié de moi. 
Dit-elle désespérée. 

??? : Je sais que tu es en train de me maudire petite neko~

TP : c'est plutôt simple à deviner étant donné que je te maudis à la simple prononciation de ton nom, Tête sous l'eau. 

Tête sous l'eau : Encore avec ce surnom stupide ? 

Dit-il en riant. 

TP : t'as vu celui que tu me donnes ? Ce n'est pas mieux. 

Tête sous l'eau : bah quoi ? Il te correspond super bien, neko-chan~ 

Elle ouvrit la porte. 

TP : bref, salut Flamby, ça va ? 

Demanda-t-elle d'un petit sourire. 

Flamby : bien et toi pudding ? 

TP : je vais bien merci. 

Tête sous l'eau : n'empêche, je me souviens plus d'où sont partis nos surnoms. 

TP : moi non plus. Tu t'en souviens Kozume ? 

Kozume (pudding) : non, mais à tous les coups ça vient de Tetsuro. 

Tetsuro (tête sous l'eau) : pourquoi moi ?

TP : parce que tu aimes taquiner et que ça te ressemble bien ? 

Tetsuro : heu… Ce n'est pas une raison ? 

TP/Kozume : bien sûr que si. 

Tetsuro : suis-je aimé ? Bien entendu ! 

TP : tu as raison, tu es aimé Kuroo, de toi-même. 

Kozume : ça, c'est fait. 

TP : as-tu songé à la sologamie ? De 1, car personne ne t'aime et de 2, tu t'aimes déjà bien assez pour 2. 

Anime/manga x reader => one shot Et Commande Où les histoires vivent. Découvrez maintenant