Merci pour ta commande StrikexX
Mais du coup comme tu n'as pas répondu à mon commentaire je me suis dis que j'avais carte blanche mais j'espère qu'il te plaira quand même !
Bon j'ai mis longtemps j'avoue désolé ^^" mais j'ai eu un syndrome de la page blanche et ce pour toutes mes histoires ;-;. C'était horrible, j'avançais plus. Mais ça revient ! Donc j'écris tant que les idées sont là.
Sur ce ... Bonne lecture mes lecteurs/lectrices chéries <3
_________________________PDV omniscient
La nuit était tombée depuis un moment. Les rues de la ville en pleine nuit n'étaient pas semblables à celles du jour. La nuit, les gens dormaient sauf les insomniaques, ceux qui veulent profiter des bars car ils se sont fait quitter, ceux qui travaillent de nuit, mais aussi ceux qui profitent de l'obscurité de la nuit pour commettre des méfaits.
C'est le cas de la célèbre brigade Fantôme qui comptait bien s'occuper en cette belle nuit d'été. Le chef, Kuroro Lucifer, avait donné carte blanche aux membres de la troupe. Il leur avait donné qu'une seule règle :
Kuroro : amusez-vous.
Tous avaient souris à sa réplique. Certains étaient alors partis sans demander leur reste. D'autres avaient fait des duos avant de suivre le mouvement. Très vite, il ne resta que le chef et son bras droit : Feitan Portor. Le plus petit lisait tranquillement un livre. Cela avait étonné son chef qui pensait qu'il en profiterait pour ramener autant de victime à torturer qu'il le souhaitait. Mais non, il était là, assis, dans son coin.
Kuroro : Feitan, pourquoi ne vas-tu pas t'amuser avec les autres ?
Feitan : je préfère finir mon livre. Ce passage est assez croustillant.
Kuroro : j'imagine qu'il fait mention d'une nouvelle technique de torture.
Feitan : on ne peut rien te cacher chef.
Kuroro : bon et bien soit, j'ai des choses importantes à faire également alors j'y vais.
Feitan : à tout à l'heure chef.
Kuroro : mmh.
Cela intrigua énormément Kuroro qui quitta le QG hésitant.
Kuroro :" le fait qu'il reste au QG ne change pas les plans. Je devrais pouvoir être tranquille pendant 1h ou 2. Oui ! Aller je dois me dépêcher ou elle sera déjà partie."
C'est sur cette pensée qu'il se précipita en direction de la ville.
Au QG, Feitan souffla de soulagement et ferma son livre avant de se lever.Feitan : "j'ai bien cru qu'il partirait jamais. Je dois me dépêcher sinon je vais la manquer."
Se dit-il avant de lui aussi partir à la hâte vers la ville.
Le chef de la brigade arriva devant une bibliothèque ouverte 24h/24h. Il entra et se dirigea immédiatement vers le fond du bâtiment. Il prit un livre un peu au hasard avant de s'installer dans un coin de la bibliothèque.
Du côté du bras droit, il venait également d'arriver devant une bibliothèque, la même que celle de son chef. Mais ça, il l'ignorait. Il entra, prit un livre et s'installa également dans un coin opposé à celui de son chef.Les deux hommes lirent quelques lignes de leur livre avant de lever la tête. Là, leur regard se croisèrent. Leurs yeux s'ouvrir surpris.
Feitan/Kuroro :" mais que fait-il ici !?"
Pensèrent-ils en même temps.Aussitôt leur regard se tournèrent en parfaite synchronisation vers la porte d'entrée du bâtiment. Une nouvelle personne venait d'entrée. Il s'agissait d'une jeune fille aux cheveux (c/c) et aux magnifiques yeux (c/y). Elle avança avec la grâce d'une ballerine vers l'un des rayons de la bibliothèque. Elle lut plusieurs titres avant d'enfin trouver son bonheur. Elle retira alors le bouquin de son emplacement avant de partir s'assoir à une table.
VOUS LISEZ
Anime/manga x reader => one shot Et Commande
FanfictionJe lis beaucoup de concept comme celui là mais des fois ils ne sont pas à mon goût alors je me suis dis que j'allais faire mes propres one shot 😁. De plus ça vous fera de la lecture pendant que j'écris mes histoires XD. Et vous pouvez passer comma...