RaphaëlElle était ravissante, je vais pas me le cacher..Cette robe était incroyable sur elle...Bien que nous nous étions vu que 2 fois, elle était très belle..Cette..Leanne.. Je ne sais pas vraiment pourquoi je l'ai invitée à cette soirée..Bon après elle peut, peut-être penser que ce n'est qu'une soirée de bienvenue entre voisins, mais bon-
Il y avait des amis à moi etc..Enfin soit. Ça lui permettra peut-être de se faire d'autres connaissances dans cette nouvelle ville pour elle..?- Salut !
- Salut Raphaël.., elle avait un ton un peu timide, que bizarrement appréciait déjà..
- Tu es prête ?
- Oui.
- Au fait, tu peux m'appeler Raph si tu veux, pourquoi lui avais-je dit qu'elle pouvait m'appeler Raph ? On se connaissait à peine ! D'habitude je ne laisse personne m'appeler Raph, sauf si je lui ai accordé toute ma confiance..
Elle rigola.
- Ok si tu veux.., puis haussa les épaulesMon Dieu son rire ! Il était si mignon ! Je ne lui avais pas encore dis mon âge.. Après tout, nous n'étions pas ""assez proche"" je la pris par l'épaule et nous prîmes la direction de ma Villa. Elle n'était qu'à quelques mètres de chez elle, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je lui avais proposé de venir la chercher..? Nous fîmes arrivés et je la fis entrée chez moi, lorsqu'elle fût entrée, les invités qui étaient déjà présents se retournèrent pour la voire. J'espère qu'ils n'allaient rien dire, à mon sujet envers elle... C'est Leanne, qui prit la parole en première.
- Bonsoir, je m'appelle Leanne Joyce Lopez-Baldwin, et je suis la voisine de Raph..
Ils la regardèrent avec des yeux ronds, sûrement parce qu'elle était là première "inconnue" à qui je lui permettait de m'appeler Raph alors que nous ne nous connaissions à peine..
- Bonjour Leanne, je suis Selena Smith, la meilleure amie de Raphaël
Selena me connaissait depuis qu'on était des mômes, j'avais à peu près tout vécu avec elle, c'était elle qui connaissait mon plus lourd passé, et bien que j'essaie d'en sortir,...Il me rattrapait toujours..
Selena lui tendis ça main pour la saluée que Leanne prit toute souriante.
- Salut moi, c'est Julien ! Lui dit-il tout sourire
Julien était un peu le gamin de la bande devant les autres, mais en-dehors de ça, tout comme moi, jouait et joue encore et toujours à des jeux dangereux..
Elle lui lança un sourire radieux.
- Enchantée Julien !- Tu es donc la nouvelle voisine ?
- C'est ça, oui.
- Tu vis seule, à ton âge ? Je veux dire tu paraît super jeune !
- Non..Enfin, je vis avec mes parents et mon frère.
- Ok Ok ! Il s'appelle comment ton frère ?
- Gabin.
- Il doit être super sympa !
VOUS LISEZ
Apparences Trompeuses...
Romance"C'est là que je le vis ; L'homme qui allait changer ma vie..." Leanne Joyce Lopez-Baldwin est la fille de Hailey Baldwin et Gabriel Lopez, sœur cadette de Gabin Vincent Cole Lopez-Baldwin, ils ont déménagé il y a pas longtemps dans un quartier aisé...